Auteur |
Message |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Fév 13, 2005 5:55 pm |
  |
Bienvenu Redeyedman! ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
redeyedman
Splitter Fléau
|
Posté le:
Dim Fév 13, 2005 8:57 pm |
  |
merci  |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 11:57 am |
  |
je sais pas si je lai deja dit mais bienvenue! sinon pour la manette ca mettonnerait un peu mais bon a toi de chercher, je pense pas parce que le public voulant cet accessoire, ben ils sont pas nombreux, donc habitue toi, mais c'est sur que c'est hum, différent de la GC |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 2:08 pm |
  |
bah, pas vraiment... perso j'ai eu les 3 consoles et je mani les 3 manettes, y'a rien de bien différent, à part si tu prend la grosse pour la Xboite bien sur ^^ |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Lun Fév 14, 2005 8:15 pm |
  |
la xboite! pas mal pas mal, jla ressortirai celle la! |
 |
|
     |
 |
mada-zelrio
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Mar Fév 15, 2005 12:41 pm |
  |
bienvenue  |
_________________ La guigne, c'est l'abscence de veine chez un individu sans gain. |
|
    |
 |
redeyedman
Splitter Fléau
|
Posté le:
Mar Fév 15, 2005 7:57 pm |
  |
je trouve les sticks ps2 mal placé
le gameplay GC est tellement plus inné.... |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Fév 15, 2005 9:09 pm |
  |
tas la main de travers? les joysticks game cube, ben faut si habituer parce que jouer a TS2 avec le pouce qui glisse du sticks toutes les 5 secondes... jai fait ben apres cest une question de gout |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Fév 15, 2005 10:12 pm |
  |
ouais c'est vrai que c'est une question de gout et d'affinité,.. et d'entraînement..
je trouve les sticks GC plus précis pour ma part.. plus fins.. Et je trouve bizarre la position prioritaire de la croix sur la manette PS2 alors que ça fait depuis 96-97 qu'on est déjà dans les jeux 3D.. presque 10 ans déjà !
Mais bon après ça m'empêche pas de jouer et d'avoir pratiquement finis TS2 sur PS2 (il me manque que les missions en hard sur PS2) |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Fév 15, 2005 11:32 pm |
  |
ouais, je connais quelqu un qui aimait bien la manette dreamcast parce que il était entrainé! mais entre nous cest pas un modele de prise en main... |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Fév 16, 2005 1:34 am |
  |
La manette Dreamcast a instauré l'utilisation optimale des gachettes pour les jeux de voitures.. La croix (sur PS2) ou le A (sur GC) pour accélérer ça fait un peu rustique quand t'as goûté aux gachettes.. surtout que les gachettes c'est beaucoup plus précis.
Bon après c'est vrai que la forme était pas des meilleure mais ça se laissait bien prendre en main quand même.. |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Fév 16, 2005 6:12 pm |
  |
pouf les gachettes pour les jeux de voiture... ayant testé pas mal de jeu de caisse x box jai été obligé de prendre les gachettes (parfois si si meme pas de joysticks) ben c'est pas le top je trouve, lemploie de joysticks ou encore mieux du GTForce pro, ben c'est 100 fois mieux, moi je suis plus trop habitué au touches ni aux croix que pour les utilisations secondaires. Sinon les gachettes sont employées dans des jeux tels Colin mc Rae mais sont facultatives. Sinon le fait des touches plus ou moins sensitives (256 positions pour la dual shock 2) ben cest bien mais faut éclater la manette pour faire un bon temps, et quand cest une autre console on a des scrupules... |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Fév 16, 2005 7:11 pm |
  |
Ouais après avec tout ce qu'est accessoire y'a mieux.... j'étais juste resté dans le cadre des manettes de base alors c'est sûr que ça va pas loin |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Fév 18, 2005 4:53 pm |
  |
lol non, moi ce que jaime pas cest comme sur toutes les manettes pc ya 6 boutons pour le pouce droit, c'est assez chaud a prendre en compte
et en parlant de pc, vu que jvais mabonner a pc jeux jvais macheter un adaptateur 2PS2-USB pour pouvoir jouer a mes jeux favoris avec ma manette dont jai lhabitude. essayez de jouer a un jeu de course avec les fleches du clavier... mais je garderais le clavier et la souris pour les unreal, half life, sims et autres ghost recon^^ |
 |
|
     |
 |
Little_Angel
Jeune Splitter

|
Posté le:
Sam Fév 26, 2005 6:57 pm |
  |
bienvenue !!  |