Auteur |
Message |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 7:02 pm |
  |
Perso j'ai vu Batman Begins ce matin, vraiment bien, trés trés loin des clichés sur le personnage ou même les 'super héros' en géneral. Avec un peu de philosophie en prime, ça le fait toujours ^^. Et je ne suis pas fan de batman, mais le film introduit trés bien tous les évenements à venir. La première partie est consacré a un retour sur son passé et l'aspect psychologique [et tout et tout ^^], et la deuxième à ses débuts en tant que... BATAN! Oui, dommage qu'il y'ai tous ces clichés la dessus, mais c'etait vraiment excellent... Que dire? Allez le voir. La critique et les spectateurs sont unanimes  |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 7:45 pm |
  |
Sin City fait maintenant parti de mes films préférés! Il est trop géant! Pas étonnant non plus vu qu'il y a la participation de Tarantino en guest pour la réalisation et des acteurs de pointe en veux tu en voilà! J'ai adoré parce que c'est gore ( ), que j'aime bien le scénar avec les différents personnages qui ont des liens (plutôt lointains mais ils sont tous bourrins, c'est leur point commun ^^) pour l'humour noir que j'affectionne (ce qui m'a fait trop marrer c'est quand Miho décapite à moitié Del Toro et que le gars il dit que ça fait comme une boite de Pez loooool) et aussi pour l'estétique du film qui est...ah la la...fantas-magor-t-ique! ( ) |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 10:04 pm |
  |
Tarantino a participé car c'est R.Rodriguez le réalisateur et dans pratiquement tous leurs films l'autre fait quelque chose pour l'autre (Tarantino a joué dans Une nuit en enfer ou encore Desperado) (Rodriguez a fait des musiques pour Kill Bill..) et ils affectione pas mal les mêmes acteurs.. j'essaierai un jour de mettre à plat tout ça, vous verriez que c'est impressionant! |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 10:28 pm |
  |
Ahhh intéressant! Moi j'ai seulement vu "Une nuit en enfer" qui m'a marqué (parce que j'avais seulement dans les 10 ans lol) et voilà mais sinon il est cool ce film! ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 10:40 pm |
  |
Par exemple bruce willis qui joue aussi dans pulp fiction...
Au fait:
Reservoir dogs powaaaaaaaaaaaaaa ![[fou]](images/smiles/[fou].gif) |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 11:00 pm |
  |
Tiens en parlant de Resevoir Dogs par exemple..
Y'a Harvey Keitel (je sais plus comment ça s'écrit), il jour aussi dans Une nuit en enfer (de Rodriguez), et dans Pulp Fiction.
Y'a le fils du vieux dont je ne connais pas le nom, il joue dans True Romance (un film au scenario de Tarantino)
Y'a Steve Buscemi qui joue aussi dans Desperado (de Rodriguez)
et y'a [je me rappelle plus son nom] qui joue dans Kill Bill et je sais plus quel autre film, ça va me revenir... |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Juil 08, 2005 12:16 am |
  |
Michael madsen qui joue budd white dans kill bill et Mr blonde dans reservoir dogs  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Juil 08, 2005 8:34 am |
  |
Merci^^.. et l'autre film c'est Sin City lol  |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Juil 08, 2005 1:14 pm |
  |
Ah? Il joue dans sin city? Quel rôle?  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Juil 08, 2005 1:19 pm |
  |
C'est le méchant flic lol.. le partenaire de Bruce Willis^^ |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 4:44 pm |
  |
Ah ouais! J'avais pas remarqué lol... Avec les lunettes on le reconnait pô. |
 |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 8:06 pm |
  |
La guerre des mondes : à aller voir !
Hormis le début et la fin avec la voix off, c'est... J'ai jamais vu un film immersif de toute ma vie! Je crois que je me suis rongé les ongles du début à la fin... On s'y croirait vraiment. Et Spielberg a crée un truc vraiment nouveau, on ne retrouve aucun cliché, aucun déja-vu. Enfin, peut-être un tout petit, genre les extra-terrestres sont moches, mais bon on pouvais pas passer à coté de ça ^^
Trés réaliste et immersif... On vois bien le niveau de panique quand une foule de gens se jettent sur une voiture [la seule à encore marcher], détruisent les vitres et frappent les passagers... On en est loin de l'amérique puritaine! |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 8:25 pm |
  |
spielberg je taime!
moi jy suis allé le jour de sa sortie avec un pote, c'est vraiment trop bien! je trouve les effets speciaux un peu a chier (au regard de ce quon fait maintenant, c'est quasiment du niveu des nanards de M6...) mais le reste! on se croirait en vrai recit de guerre... le héros nest pas un surhomme (dans un film americain, c'est rare) et puis pour comprendre le film, jai mis 5minutes^^  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 8:35 pm |
  |
Red : tu as vu Steamboy ? (de Katsuhiro Otomo, le père d'Akira) dans le genre immersif c'est le meilleur que j'ai jamais vu (et c'est de l'animation en plus), j'en ai eu des frissons |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juil 12, 2005 12:32 pm |
  |
Non j'ai pas vu Steamboy Kloh.
M-Reek : les effets speciaux sont excellents! On dirait que les machines sont réelles… C'est pas du tape à l'oeuil comme ce qu'on voit en géneral, ça n'essai pas d'impressioner mais juste d'être le plus réaliste possible. Enfin c'est mon avis ^^ |
|
|
    |
 |
|