Auteur |
Message |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Mai 07, 2005 1:22 pm |
  |
Etant donné que j'ai rien d'autre à faire, voilà mes 25 chansons les plus écoutés sur le mac :
PLUCK - SOAD - 85
Only For The Weak - In Flames - 70
Chop Suey! - SOAD - 69
The Bitter End - Placebo - 67
Arials - SOAD - 67
Psycho - SOAD - 63
No One's There - Korn - 62
Prison Song - SOAD - 62
Trash - Korn - 61
Failling Away From Me - Korn - 60
Forest - SOAD - 60
Sing - Travis - 60
Word Up - Korn - 59
Getting Away With Murder - Papa Roach - 59
Suggestions - SOAD - 59
Soil - SOAD - 59
ADIDAS - Korn - 58
Innervision - SOAD - 57
ADD - SOAD - 57
Science - SOAD - 56
Here To Stay - Korn - 55
Bulletproof Cupid - Placebo - 55
Hollow Life - SOAD - 54
Sugar - SOAD - 53
Roulette - SOAD - 53
Et oui petite avance pour PLUCK, même si je l'aime un peu moins maintenant. Bah oui, je commence un peu à faire une overdose de System.. mais bon j'en écoute encore. Sinon, Only For The Weak est la seule chanson de In Flames que j'ai mais je l'adore, dailleurs hier je l'ai bien ecouté 15 foix. Et puis certains des morceaux presents ne font plus partits de mes favoris depuis un moment, comme Word Up... |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Mai 25, 2005 1:12 pm |
  |
J'ai quelques albums de The Strokes (Is This It et Room On Fire) et j'aime beaucoup^^..
Pour les autres je crois avoir déjà entendu Soulwax et The Hives mais je suis pas sûr.. |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Mai 27, 2005 6:56 pm |
  |
Je trouve que c'est sympa The Hives ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Mai 28, 2005 5:24 pm |
  |
Ha ben je les ai tous alors^^ lol |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Dim Déc 11, 2005 9:22 pm |
  |
Faut que j'achète les 6 albums de mushroomhead ceux de SOAD qui me manque et les mudvayne mais je vais pas finir les slipknot trop déçu par iowa et subliminal verses.
En ce moment j'écoute:
-l'ending de HELLSING ,
-le 9ème ending de one piece
-solitaire unraveling de mushroomhead
-dig ,happy et forget to remember de mudvayne
-The fight song et mobscene de manson
-hypnotize de SOAD
-benzin de rammstein
-dead in hollywood de murderdolls
-rose of sharyn de killswitch engage
-black and white de staicX
et remedy de Seether
Voilà j'ai fait le tour et encore il en manque plein |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Déc 13, 2005 11:58 pm |
  |
Le dernier album de Korn See You On The Other Side est sorti il y a peu et je vous le conseille, je le trouve vraiment bien ![[clin-doeil]](images/smiles/[clin-doeil].gif) |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Mer Déc 14, 2005 2:18 pm |
  |
Y sera chez moi à noël |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2005 3:05 am |
  |
Je profite de ce topic pour vous offrir une petite trouvaille ...
Il y a 2 semaines j'ai trouvé un site très intéressant proposant des musiques des divers jeux tournant au tour de Mario ...
Le voici http://www.avoided-destiny.com/index.php?p=ssbm-slmp3s2
La page ici présentée est à mon goût la meilleure ...
On peut télecharger les musiques d'un concert qui à eu lieu au japon organisé par Nintendo, dans lequel beaucoup de musiques de célèbres jeux (Super Smash Bros. Melee entre autres ...) ont été reprises en live par un ORCHESTRE PHILARMONIQUE !!!
Le CD a été vendu au Japon et en Angleterre ...
La plus longue est la meilleure : Smash Bros. Great Medley 14:18
Elle reprend en ordre :
-Thème de Mario
-Super Mario Bros 2
-Game & Watch (FlatZone)
-Lotterie de SSBM
-Big Blue (F-Zéro)
-Mach Rider (Bien mieux en musique classique)
-Yoshi's Island (Super Mario World)
-Thème de Saria (Tout le monde sait d'ou ça vient ...)
-Super Mario Bros. 3
-Montagne Icicle (Ice Climbers)
-Chateau de Peach (SSBM)
Allez faire un tour sur ce site vous savez pas ce que vous loupez !!! |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Déc 23, 2005 2:39 pm |
  |
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le clip "Twisted transistor" de Korn, du dernier album? Il est trop fort ce clip, ce sont des rappeurs qui font Korn lol ^^ par exemple Munky est fait par Snoop Dog, et c'est une parodie de Korn faite par eux même ^^ c'est vraiment à voir en plus la zic est pas mal  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Ven Déc 23, 2005 2:41 pm |
  |
J'lai vu y déglingue trop |
 |
spounchy
Jeune Splitter
|
Posté le:
Dim Déc 25, 2005 3:10 am |
  |
the strokes ils viennent de sortir leur 3ème album, une bombe moi je vous le dit.
soulwax et deus c'est bon, c'est du belge, j'adore.
Moi j'écoute surtout du franz ferdinand ainsi que the hives, radiohead, stereophonics, kasabian, hard-fi, arcade fire, belle and sebastien et encore pleins d'autres dans le genre mais la liste est trop longue pour moi les énumérer |
|
|
    |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Dim Déc 25, 2005 9:36 pm |
  |
J'ai trouvé ce matin un double-cd bleu/gris avec marqué Rosenrot je l'insère dans ma micro-chaîne cachée sous une épaisse pellicule de poussière.
Résultats: Pas mal du tout malgré 2-3 chanson qui sont pas top + les 3 lives au japon à nimes et à londres donc tout bon
16/20  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 8:06 pm |
  |
Un petit up? C'est que j'ai beaucoup évoluer depuis le temps niveau musique!
Bon, j'ai découvert le Death Metal Melodic depuis un petit baille déja grâce à Superwinner, mais je suis toujours aussi acro. Je n'ai pas beaucoup d'albums du tout (2 de Dark Tranquillity et 3 de In Flames, c'est dire!) mais j'écoute ça à longueur de journée, je ne sais pas comment je fais avec si peu de CD's… D'ailleurs, je vois mon ancien top iTunes là, en début de page, ça me fait doucement sourire. Aujourd'hui la chanson qui trône en haut est "The New Build" de Dark Tranquillity écouté e274 foix . Pour vous dire, il n'y a plus que 4 chansons sur les 25 du top qui ne sont pas du Death Melodic (Dream Theater, Radiohead et 2 Faith no More!). Alors je vous conseille en premier, les plus faciles d'écoute que j'ai, vraiment énormes:
- In Flames, Square Nothing (Clayman)
- In Flames, Brush The Dust Away (Clayman)
Et puis en bref tout l'album Clayman qui est vraiment super! Bon c'est un genre de musique assez "extreme" pour certains mais c'est trés mélodieux et pas du tout "beauf".
Ma periode Death Melodic est toujours d'actualité mais je me suis aussi mis à l'électro… The Crystal Method, The Chemical Brothers, The Prodigy, Ez3kiel (dub). C'est vraiment un genre que j'apprecie, je suis facilement passer du metal à ça. Enfin, bien sur, c'est surtout pour faire la fête, mais ça donne toujours la pêche… Bon là encore je n'ai pas tant de chansons que ça, si on met Ez3kiel (groupe français!) dedans je dois avoir à peine plus de 50 morceaux. Oui, je ne fais pas vraiment dans la quantité, et je n'en suis pas fier en fait, vu que le neo metal reste aujourd'hui encore en majorité dans ma "discothèque" . Enfin bref, en Electro, avec ma maigre experience, je vous conseille les morceaux suivants:
- The Prodigy, Smack My Bitch Up (normal!!)
- The Prodigy, Razor
- The Prodigy, tout le double album best-of est excellent en fait
- The Crystal Method, Weapon Of Mass Distortion (Legion of Boom) (ENORME)
- The Crystal Method, Acetone (Legion of Boom)
- The Chemical Brothers, Surface to Air (vraiment excellente…)
Et puis pour Ez3kiel, qui est assez différent mais que je rentre quand même dans l'electro pour pas trop me faire chier et séparer tous les groupes dans des styles:
- 3 Rue Monplaisir (mythique!!)
- Versus
- Sûrement (MYTHIQUE!!)
- Et en bref tout l'album "Barb4ry" de Ez3kiel, vraiment excellent.
Que dire d'autres? Et bien je cultive un amour florissant avec Dream Theater, dont je n'ai aussi que deux albums… Ainsi que Radiohead, aprés un petit temps mort, qui reste finalement gravé dans mes groupes cultes (au contraire de SOAD qui reste mon premier amour nostalgique…). Faith no More, je n'ai que deux chansons, j'aimerais en trouver plus à télecharger. Et voilà, au final… J'aimerais avoir une chanson de chaque style de musique existant sur terre! J'arrive même à blairer certaines chansons de Black et (presque) le Death. En fait j'aime pas mal "Det Som Engang Var" de Burzum (seule chanson de black que j'ai). Enfin pour l'instant ça reste le Death Melodic, l'Electro et la Pop-rock qui squattent mon iTunes!
C'est un gros up . |
|
|
    |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 8:28 pm |
  |
Ouais j'aime bien Burzum pour l'aspect planant… Mais ce que je n'aime pas dans les metal (métaux? ) extrêmes c'est cette course à la violence où celui qui arrive le mieux à matérialiser sa haine gagne et s'ascquitte même la mention de "talentueux". J'ai un état d'esprit plutot tolérant voir "baba-cool" (je parle pas de la mode vestimentaire ) donc c'est juste psychologiquement pas mon trip. Mais chez Burzum, y'a vraiment un aspect planant qui transporte. Même si c'est dérengeant. Je me souviens, la première que j'ai écouté, j'avais limite des sueurs froides… Si tu as d'autres groupes de BM à me conseiller qui sont vraiment talentueux (j'ai vu que tu aimais Marduk: ça c'est pas mon trip) ou même d'autres chansons de Burzum je suis preneur, je suis pas contre m'aventurer dans un univers glauque et dérangeant… Mais pas du bruit pour du bruit. Enfin niveau bruit pour du bruit… En electro la art-tehc me fait quand même bien triper . Et puis le Death Melo reste quand même un genre assez violent comparé à ce que la plupart des gens écoutent… Mais ça reste "mélodique", justement. |
|
|
    |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 10:03 pm |
  |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|