Auteur |
Message |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mar Avr 05, 2005 11:15 pm |
  |
arg sympa  |
 |
Jé
Apprenti Splitter
/28.JPG)
|
Posté le:
Ven Avr 22, 2005 2:23 pm |
  |
Je sui bloquer a "entré par efraction" en dificile bien sur ! |
_________________ -C'est l'heure de filer !
-Ca tu la dit. |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Sam Avr 23, 2005 9:01 pm |
  |
vous pourez metre sur se topic toutes les fois ou il faut faire recomencer au poind de dépar pour gagné du temps SVP? |
_________________ ~~~HardCore gamer~~~
Number one du fofo TS3 (Jv.com)
Mansion of Madness powa!!! ^^
WR Rumble in the Jungle tenu: 02/03/05 au 08/04/06 |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 12:13 am |
  |
MANOIR EASY/NORMALR/HARD
Alors, je vais rédigé tou sa pour le HARD et j´indiquerais les variantes sur la fin.
Tout d´abord foncer vers la porte du manoir en piétinan A, pour gagné quelques fraction de secondes
Ensuite prener le lance flame et comencer a tirer des que JO BETH dit:"oh j´ais froid"(mémorisé ou aparaissent les fantomes),ensuite foncer vers la porte et des que POIND DE CONTROLE aparrait faite " start recomencer" pour gagner quelques secondes.
Ensuite, prener le GARRET et enchainer les HEADSHOT.
Une fois la porte ouverte avancer pour que le fantome fasse bruler le plancher puis tué les 2 zombis d´1balle dans la tete.
Vous voici dehort prenez le lance flamme et cramer tout se qui sort du sol:
Le meilleur moyen est d´aller directement a gauche pour bruler le 1er, puis atendez selui qui mange le scientifique et atendez les autres qui arrivent sur la gauche.
Ensuite, va falloir 1bon timing pour passé la porte qui souvre au bon moment,cela vous fera bruler par les flammes mais ce n´est pa grave il y a de la vie plus loin.Prenez le pompe et aller tout droit pour fermer les portes,puis aller chercher la vie qui se trouve dans 1tiroire.
Tué les zombies au GARETTE , et au POMPE quand vous avez plus de balles de garette.
LE CHASSEUR:métter vous dans le trou ou il arrive et défoncé le dans la tete c´est HYPER FACILE.
1fois les portes ouvertes monter laisser le zombie dessendre ouvrer la porte a droite en haut des escaliers. Vous voici dans 1couloir, ouvrer la 1er porte a droite tué les zombis en 1balle dans la tete au fusil a pompe,revenez dans le couloirs et tué celle qui va se reveillez.Les portes en face vont souvrir tué tou seux qui sortent et continué ainsi jusqu´a la bibliotèque(si besoin prenez de la vie dans l´armoire de la 2èm porte a droite du couloir)
Vous voici dans 1bibliotèque tué ces occupants puis monter en haut ouvrer la porte a coter du scientifique et continué jusqu´a la cinématique(des scarabées mangent 1scientifique)
Armez vous de votre lance flame et tué les scarabés qui arrivent en 2vagues.1fois tué foncer vers la porte qui mène au grenier sans vous soucier des zombies.
Bienvenu au grenier,mémoriser l´ordre dans laquelle se réveille les zombies et tué les dans cette ordre,puis 1autre va défoncé les bout de bois qui fermais le passage.tuais le des que vous le pouvez.Foncez vers le fond du couloir en tuant les 2-3zombis qui vous gènent.(prenez la vie si besoin)
Vous voila dans la salle la plus ragentes.
Il va falloir 1bon timing si vous voulez perdre le moin de vie.Suffit de tué les 4zombies a pompe d1 balle de pompe^^.1cinématique se déclanche et vous tombez dans le trou. alalala se CORTEZ
Dessender les escalier prenez la vie dans le cagibi si besoin et vous voila au dernier boss.
GRAND VERRE:tiré au pompe sur sa tete(ou dans sa bouche quand il crache du feu), tout en évitant ces coups.
JO BETH est de retour passer les débrits et entrer dans l´avant dernière salle.Tué d1 coup de pompe le cuisto puis armé vous de votre batte et tué les jambon morts^^(2-3coup de batte sufise).La porte s´ouvre tuez le dernier jambon(idem) et le dernier cuisto d1 balle dans la tete avant douvrir la dernirè porte.
Voila pour le HARD,pour l´easy et le normale c´est exactement la mème chose sauf qu´il fau faire tout le niveau avec la batte(2-3coups pour 1zombis)au lieu du pompe et GARRETTE.
Mes temps: EASY: 6:49.0 WR
NORM: 7:02.3 WR
HARD: 8:38.7 WR
Voila j´espere que je n´est pas louper ma STRAT et qu´elle vous sera utile
BONNE CHANCE
PS:Celle qu'il y avait été moins complète a mon gout mais bon je ne fait pas sa pour me venter mais bon dite moi se que vous en pensser MERCI  |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 12:15 am |
  |
U-GENIX EASY/NORMAL/HARD
Tout d´abord, foncez dans le chemin détruiser le robot-araignés qui arrive et tiré 3-4balles au second,évitez le pour passer.Vous-voici fasse a un 3èm robot-raille détruiser le pendant que votre coéquipière détruit le second(selui que vous aver endomager).La porte s´ouvre, évitez le robot-araigné et prenez la carte d´accès.Remonter ouvrer la porte et foncé dans la salle ou il y avait les deux 1er robots-araignés.Ouvrer la porte blindé,avancer et tué les 2gardes d´1 balle dans la tete:p). Actioner le bouton pour ouvrir la porte et foncer-y.Foncer dans le couloir sans regarder se qui se passe a gauche(sa fait perdre du temps).Vous voici devant 1porte avec des lazers verts,déssender les escaliers et tué les 2scientifiques.Attendez que votre chere amie ouvre le SAS et allé-y.En sortant tué 1des 2gardes qui sont arivés et prenez lui son arme.Remonter les escalier sans vous soucier des gardes et ouvré la porte au rayons verts.Des que " point de controle aparait",faite reset au dernier point de controle.
Tué les 2gardes devant la porte et évitez les 2autres qui arrivent.Continué votr chemin évité les tir des robot-railles.Un scientifique va vouloir vous parlez évité le.Des tirs vons casser la vitre a votre gauche,c´est normale continué et tué les gardes qui vous gènes sans trop vous en soucier.Vous allez bientot arriver dans 1salle ou la guerre regne entre HUMAINS et MONSTRES.Aller directement a gauche et fuyez cette salle(si besoin prenez la vie sur 1bureau a droite).Vous arrivez dans 1minuscule couloir éviter le garde qui débarque.Vous voici dans la seconde salle ou la guerre reigne TUER TOUS LE MONDE,humain a la SBP et monstre au sérum(très rapidement,mieux vos d´abord tué les humains).Continué sur la gauche 1 garde sera pris au piege tué le puis tué les 2monstres.Un dernier garde va sortir sur votre droite évité le ainsi que le monstre qui le poursuit.Faite vous sautez le monstre qui arrive en pleine face(sauf si peu de vie,dans se cas utiliser le PISTO-FLECHETTES).IDEM pour selui devant vous.(si besoin prenez la vie avec l´émeteur CORTEZ a droite vers les vitres).Déssender les escalier en fesan explosé le monstre.Vous voici dans 1salle avec que des gardes(tué que seux qui vous gène ou tous si plus beaucoup de vie).Aller sur votre gauche et dessender le petit chemin actioner le bouton au fond et prener le bouclier dans la cellule a droite du bouton.Retourner sur vos pas en tuant les gardes qui gènes.Vous arriver dans 1couloir avec 1garde a la lutte avec 3monstre éviter les.Puis 1monstre va débarquer sur votre gauche au fond du couloir faite le vous exploser a la geule et prenez le chemin sur votre gauche.Il va faloir nétoiyer les monstres, pour se faire Cortez est la avec sa geule surhumaine .FAITE VOUS LES PETER A LA GEULE(sauf si peu de vie).Une fois nétoyer avec 1bon balait faite demi-tour et monter les escalier.Au mont dieu 2nouveau monstre aureusement CORTEZ est la, faite la mème opération puis dans la salle prenez la vie a droite de la porte ou il faut aller(vous en avez grand besoin).Vous voici enfin dans la salle a la famille CORTEZ.Haker le PC 1fois,2fois puis détruiser les robot-raille au fusil du futur 1foi,2fois, puis réacker le PC et ENFIN détruiser les robots-araigner!!!détruiser les robots-araigner!!!!(dédicasse a ANYA ).Tué les avec le fusil du futur(si manque de munition choper en de nouvelle sur les extrémité de la salle).1fois réglé vous voici de retour avec votre colaboratrice,prenez la vie et tué ses truk volant très rapidement avec la SBP.
Et voila c fini
Pour le mode HARD c´est pareille sauf qu´il vaut mieux tué les monstres avec le SéRUM mais faite vous en éxploser quelques 1 quand mème sa fait du bien si vous avez des courbature ou mal de dos
Mon temps EASY: 7:47.2 ( c´est a chier)
Mon temps NORMAL: 8:18.1 ( IDEM)
Mon temps HARD: 10:21.0(il y a pas plus pourit car j´ais pas fait avec cette strat:-D)
Bon la fin c´est 1peu mais je voulais me défouler a 00.09du matin^^j´espere que vous comprendrez |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 12:19 am |
  |
la prochaine strat de ma part sera surement A PROPO DE CROW sachant que j'ais les 3FRs je pensse que sa vous ferait plaisir  |
|
    |
 |
Tomnasr
Jeune Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 9:29 pm |
  |
Kloh, tu m'enverra tout ça par msn pour que je corrige tout avant que tu les mettes sur le site stp ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 9:38 pm |
  |
no problemo |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 10:13 pm |
  |
et pour manoir tu va prendre laquelle de strat alors? |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 10:47 pm |
  |
Bah toutes^^.. plus y'en a et mieux c'est ! |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Avr 28, 2005 10:50 pm |
  |
ouais tro bien,sa va etre cool alors^^
Et sa serait près quand, sinon j'ais mis 2strat pour la ligue et 1en défi si sa t'intéresse et je pensse rédigé bientot sele de crow about  |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Ven Mai 06, 2005 5:24 pm |
  |
STRAT: SOMETHING TO CROW ABOUT ( EASY/MOYEN/HARD)
Comme promis voila la strat
Tout d´abor atender que R110 ouvre la premiere porte puis d´ais que " point d´étapes"apparait faite " recommencer au dernier point d´étapes", pour gagner quelques secondes. Une fois la 2em porte ouverte tué la garde puis le petit robo blanc.Tué les vagues de robots qui apparaissent.Prenez le fusil plasma et tué les 2avions.
Une petite cinématique apparait.Une fois finit attender que la porte souvre et prenez le gillet ainsi que l´électro outil. Continuez utiliser lélectro outil sur le robo et tué le avec le fusil plasma une fois qu´il n´a plus son bouclier.
Tuer les robots qui arrivent et la tourelle au loin(si besoin prenez la vie et les grenades derrière vous).Prenz l´éctro outil et désactiver le champs de force,puis tué les 2robots.
Attender que R110ouvre la porte.Ensuite déssender et désactiver le champ de force sans vous soucier des 2robots. Continuer en évitant les 4robots qui apparaissent(tué le dernier qui vous bloque).
Un robot roulan arrive, détruiser le
( en hard pour se débarasser failement de ces robots roulants coller leurs une grenades plasma pendant qui roule pui des qui souvre tirer sur la grenade, pour les faire mourir en 1coups)ps:merci a BashBoy pour la strat.
Une fois le robot roulan détruit continuer prenez la vie(si besoin) et le bouclier tout en tuan le 2em robot roulant.Monter par la droite san tuer perssonnes et activer l´ascensseur.
Vous voici dans 1salle avec 1générateur.Endommager les robots volants ou tué les si possible(sans perdre de tps)puis désactiver les 2panneaux de controle qui allimente le champs de force.Eviter les robot qui apparaissent et tué les gardes qui arrivent par la porte qui vient de s´ouvrir.
Desactiver le champ de force et éviter tous les robots.Prener l´assenceur.
En bas,prenez le bouclier et les grenades.
Tuer les robots volant si se n´est pas déja fait puis les deux robot roulants qui arrivent.Tirer une grenades dans le trou de la sphère et tué les 4robots qui apparaissent.
Un goliath arrivent atender un peu et tirer lui toutes vos grenades sur la tete et mitrailler le en avancant vers la porte.(prenez la vie si besoin).
Une cinématique se déclanche.Prenez la grosse tourelle lazer et tirer en 1seul tire sur le tube a énergie jaune sur votre droite.
Quitter la tourelle, et courer sur votre droite.
Prenez les grenades et a l´ouverture de la porte tuer le robot a l´aide de l´électro outi.Continuer en tuan les garde ou robot vous gènans.
Tué le robo roulan tou au fond et continuer.
Prenez le bouclier.
Un peu plus loin une nouvlle cinématique se déclanche.Tuer le robot avec l´électro outil+le plasma, puis les gardes au lance roket.Prenez la sulfateuse.Tuer le robot devant vous avec l´électro outi+plasma, puis les 2robots qui apparaisent sur votre gauche et droite.
Tuer les 2nouveaux gros robots a l´électro outil+plasma devant vous.Puis les deux nouveaux petit sur votre gauche et droite a la sulfateuse.
Foncer droit devans vous et tuer les 3-4gardes a la sulfateuse. Prener l´ascensseur.
Aller sur votre gauche sans tuer le petit robot.Tuer le robot roulan puis les 2robots qui apparaissent.Activer le panneaux de controle et détruiser le tube a énergie avec votre électro outi.Eviter les gardes qui apparaissent puis tuer le robot roulan qui arrive devant vous.
Tuer les garde au fond et prenez enfin l´ascensseur.
Prenez la vie et des munitions d´electro outil.
Avancer et tuer les 4-5 robots volans avec votre sulfateuse.Alimenter le pont.
Vous voici dans le temple de Crow.Tuer le garde en bas a droite et prenez la vie plus des munitions de sulfateuse du garde tué.
Tué ceux qui déssendent(en hard prenez le bouclier), puis monter les escalier et ouvrer la porte.
BOSS CROW: Ce boss est pour moi le plus dur du jeu pour le tuer méttez vous sur son coter en évitant ces tires et ces bombes.
Detruiser cer armes sur sa gauche a l´aide de la sulfateuse et des grenades.Puis enfin sel sur sa droite de la mème maniere.(si plus de munitions utiliser le fusil plasma car le rocket est pouri)
Mes temps:
Easy: 9:13.5 FR
Normal: 9:37.7 FR
Hard: 11:21.3 FR(je suis mort a la fin sans sa j´aurais eut le WR) |
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Sam Mai 07, 2005 10:20 am |
  |
tinkiet kami^^. Pour la signature ouais je vais la changer mais dans 1mois il y aura mon retour en WE  |
|
    |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Mai 07, 2005 10:39 am |
  |
Bon alors je reviendrais surement avec toi alors! Pdt les grandes vacs j'aurais surement rien d'autre à faire ^^ |
|
|
    |
 |
DjNucleare
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Sam Mai 07, 2005 12:47 pm |
  |
sa va etre cool alor red  |