Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juil 12, 2005 1:10 pm |
  |
Si tu es un tant soit peu adepte de mangas je te le conseille vivement!
En ce qui concerne la guerre des mondes j'irai le voir si je trouve le moment.. |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juil 12, 2005 3:21 pm |
  |
C'est vrai que c'est un excellent film et je trouve que les effets spéciaux sont super bien fait! La route qui se retourne, derrière la voiture à un moment, c'est bluffant! Pareil pour les machines, la destruction de la ville, etc... Les effets spéciaux c'est pas forcément de l'image de synthèse.
Sinon j'ai aimé le passage de la voiture avec les gens qui usent de violence pour l'avoir et aussi le passage de cache-cache avec le tentacule ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Juil 13, 2005 11:03 am |
  |
Red a écrit: | M-Reek : les effets speciaux sont excellents! On dirait que les machines sont réelles… C'est pas du tape à l'oeuil comme ce qu'on voit en géneral, ça n'essai pas d'impressioner mais juste d'être le plus réaliste possible. Enfin c'est mon avis ^^ |
je sais pas, jai pas trouvé ca super classe... les reflets ptetre, enfin, en tout cas au debut du film ils sont horribles... mais c'est vrai que dans la 2e moitié ils sont plutot bien (quand par exemple une machine secroule) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Aoû 05, 2005 10:37 pm |
  |
Pour la guerre des mondes je ne le comparerais pas à Independance Day quand même parce qu'ID c'est le pur film américain avec le héros et la fin heureuse alors que ce qui est fort dans la guerre des mondes c'est que y'a pas de héros et le film finit sans que personne fasse rien lol |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Aoû 06, 2005 7:54 pm |
  |
kloh a écrit: | Pour la guerre des mondes je ne le comparerais pas à Independance Day quand même parce qu'ID c'est le pur film américain avec le héros et la fin heureuse alors que ce qui est fort dans la guerre des mondes c'est que y'a pas de héros et le film finit sans que personne fasse rien lol |
c'est ca que super vraiment, c'est un mec comme les autres, et cest par un grand courage quil sauve les survivants (c'est fort ce que je dis la)
indepedence day, c'est vraiment un nanard cest bourré deffets spéciaux, mais niveau histoire... on va sortir un film intitulé "14 Juillet" ca sera lhistoire dun type, van damme, le francais de base quoi qui sauvera chirac dune attaque nucleaire ![[fou]](images/smiles/[fou].gif) |
 |
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Aoû 07, 2005 12:09 pm |
  |
cidirom a écrit: | vandamme est belge
dans independence day il ne s'agit de sauver le président !
donc M-reek01 :  |
tas pas dhumour toi et pis hein  |
 |
|
     |
 |
mada-zelrio
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Aoû 07, 2005 10:04 pm |
  |
complétement à la masse ce M-reek  |
_________________ La guigne, c'est l'abscence de veine chez un individu sans gain. |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2005 10:23 am |
  |
oui mais si on copiait exactement independence day, il nous ferait un proces comme a leur habitude pour plagia ![[nananere]](images/smiles/[nananere].gif) |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2005 11:18 am |
  |
M-reek01 a écrit: |
kloh a écrit: | Pour la guerre des mondes je ne le comparerais pas à Independance Day quand même parce qu'ID c'est le pur film américain avec le héros et la fin heureuse alors que ce qui est fort dans la guerre des mondes c'est que y'a pas de héros et le film finit sans que personne fasse rien lol |
c'est ca que super vraiment, c'est un mec comme les autres, et cest par un grand courage quil sauve les survivants (c'est fort ce que je dis la)  |
Ouais j'adore ce film rien que pour la fin.. le film il sert limite à rien (enfin tout ce qu'il s'y passe ça sert à rien puisque ça ne change rien au dénouement) c'est vraiment trop fort |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2005 2:57 pm |
  |
et sincérement, javoue navoir compris pourquoi les ET mourraient quen sortant du ciné 1 minute a la détente... je sais pas si jpeux faire mieux ![[nananere]](images/smiles/[nananere].gif) |
 |
|
     |
 |
bandal connection
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2005 10:43 am |
  |
je sort du cinema hier soir,j'ai vu mr and mm smith (ou jones je c'est pu lol)
,sa va c'est pas mal mais c'est bien holliwoodien tout ça  |
_________________ I am What I am.....
I Respect to be Respected... |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2005 12:16 pm |
  |
J'ai été voir Charlie et la chocolaterie hier soir! Il est excellent!! Absolument à voir! |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2005 4:27 am |
  |
Allé je décrasse ^^ Y'a pas longtemps je suis allé voir Appleseed, film d'animation 2D/3D tiré du manga du même nom de Masamune Shirow qui a fait Ghost in the shell. Techniquement parlant, une vraie réussite, il y a un bon rythme mais ce qui m'a (un petit peu) déçu c'est le manque de profondeur dans le scénar, je m'attendais à mieux venant du créateur de Ghost in the shell ^^ mais cependant je vous conseille d'aller le voir, il est excellent. Les musiques aussi sont excellentes (surtout celles de BOOM BOOM SATELLITES-Dive for you ) |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2005 8:31 am |
  |
Je suis allé le voir aussi la semaine de sa sortie et il est bien sympa. Pareil que Moignons le scenario est pas super tip top mais la maîtrise technique et surtout la musique valent le coup de le voir  |
 |
bandal connection
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Sep 18, 2005 7:35 pm |
  |
l'autre jour y'avait speed 2 qui passé a la télé!je croi que j'ai jamais vu un film aussi marran que pourri  |
_________________ I am What I am.....
I Respect to be Respected... |
|
   |
 |
|