Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 :: PS3 :: Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 10:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol tout le monde! on peut rien dire pour le moment (meme si les caractéristiques penchent du coté de la PS3) mais le graphismes sont quasi similaire (mais je trouve les jeu xbox joli mais pas realiste : PGR3 est immonde par rapport au realisme des voitures!)
pour le manette PS3 ca ma aussi choqué mais je pense quelle sera assez simple a prendre en main, pas comme la manette de xbox "plus petite" Mr. Green et leur super "infrarouge" mdr pensez au blue tooth PS3 avec 7 manettes en meme temps Twisted Evil
les graphismes PS3 ouah! the getaway est parfait! Devil may cry géant! Tekken magnifique! et killzone... Shocked Shocked Shocked
pour GT5, aucune vrai image, pour linstant c'est GTVision, c'est a dire le jeu ps2 mais avec les capacités de la PS3, donc une vingtaine de voitures, des mécanos qui saffairent dans les stands, etc, mais les graphismes ne sont pas a retenir Arrow ceux qui ont suivi nont qua comparer les screens de GT2000 et de GT3...
la psp servira de manette PS3, et yaura des ports memory stick, la PS3 lira tout les formats, divX, DVD, DVDRW, DVDR, CD, CDRW, CDR, Blue Ray Disc... les jeux PSX, et PS2...
le reseau sera toujours gratos Mr. Green Rolling Eyes
et pour justifier le prix excessif (qui ne depassera pas les 450€ selon sony -le prix de depart de la ps2-) c'est a cause de la derniere puce NVidia, derniere technologie, plus puissante que 2 GForce de derniere générations... et puis tant que Gran Turismo ne sortira pas sur le parpaing vert, je reste fidele^^
le design, moi je penche pour la PS3, la xbox ressemblant un peu trop a un PC Rolling Eyes mais question de gout encore
la conference de microsoft, un peu avant celle de sony, annoncant de superbes performances, quasiment toute doublées par sony quelques heures plus tard...

pour finir tout est une question de gout, choisir son genre de jeu, au point des graphismes ou on arrive a faire...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
UMIBOZU
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 3:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked la vache, ton roman est plein d'info bravo Mr. Green
(mais bon s cache peut etre du copier/coller sa non ? Razz )
sinon j'ai les video des conference de Sony, Microsoft et nintendo
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

PS: prener a bouffer car ya les conference dure plus 1h(ex: Sony) Mr. Green
et aussi le design de la nintendo revolution est trop naze \(^_^)/

M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun copier/coller la dessous, juste tout ce qui ma passé par la tete^^ il doit en manquer mais c'est a mon avis, non pas des arguments pour convaincre les tetes bornées de nintendo mais plutot des bonnes choses justifiant mon prochain achat de PS3^^ je ne vois pas pour le moment ce qui pourra me faire changer davis^^

pour le design de la revolution jaime pas trop non plus, c'est toujours une affaire de gout, mais en tout cas ca metonnerait que ce soit ultra pratique...

derniere minute : NFS est horrible! on dirait des images de jeux de la génération de consoles du moment Mr. Green bon c'est joli daccord mais quand je dis horrible je compte sur le prouesses quon fait en ce moment, je mentend bien Mr. Green

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Red
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

"Les têtes bornés de Nintendo"...

M-Reek tu vas aretter ton pro-Sonysme stp.

Sinon moi, vu les prix, je pense que je vais prendre la moins cher, jvé pas payer 500 ou 400 euros pour avoir en plus un micro-ondes. En plus je joue plus du tout en ce moment donc bon... Revolution pour moi surement Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:00 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi Mr. Green

Splitter Fléau

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:43 am Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'en ai assez marre d'aller chez nintendo.. la GC est finie...la DS n'a pas de jeux sérieux il commencent a etre très relou
alors je prefere économiser dès aujourd'hui pour une ps3, plutot que pour une revolution dont on ne sait rien...

j'ai lu quelque part que par le réseau en ligne il serrait possible de jouer au jeux nes et super nes par download sur la révo...
" faut pas pousser mémé dans les orties quand meme "
nintendo bien qu'il eut auparacant toute mon estime, est en train de se perdre et je ne veux pas payer 200€ pour un échec... alors ils ont interet a bien nous surprendre cette fois ci, et c'est pas une Nieme gameboy qui va les aider.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Moignons
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:31 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je vais sûrement prendre la Révolution aussi. Je préfère les jeux Nintendo que Sony.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sstat
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un gta en europe ??? c'est vraiment trop cool si c vraiment vrai ! Shocked

Splitter Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 5:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

le gta en europe est tres hypothétique! on parle de pleins de noms! mais il se peut quils en fassent quand meme un dans une ville typée euro! Laughing

Image
Hippone matsu
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Les développeurs sont très mécontents de la ps3 grosses difficultés de programmation , kit de développement pas au point et pas livrés à temps un futur coup dur pour SONY. [peur]

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 10:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est des difficultés de programmation depuis la première Playstation les consoles de Sony ont été les plus difficiles à prendre en main donc ça change pas^^ mais ça empêchera pas les développeurs de faire des tas de jeux parce que ce sera peut-être pour pas changer la console qui vendra le plus de jeux donc bon

Guerrier Splitter

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 2:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Sstat a écrit:
Un gta en europe ??? c'est vraiment trop cool si c vraiment vrai ! Shocked

il ya des rumeur comme quoi sa se passerer a Londre
la rumeur n'est pas surement fausse car les 3 endroit de GTA sont tirée du 1er GTA sur PS1
avant GTA 2 il y'a eu GTA London alors peut etre que rockstar se tracasse pas la tete a chercher alors ils refont les endroit 2d qu'il avait fais^^ c'est ma penser voila

LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je penche pour la Revolution, avec des graphismes légérement + élévés que ceux de la XBox, ce qui est suffisant, cette console sera à mon avis très bonne et de nombreux bons points restent possible à ajouter... Notamment la Rétro-Compatibilité ...

Secteur-Lambda -> Fred
Hippone matsu
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi soit Revo soit xbox 360 avec un catalogue qui devient de plus en plus intéressant.Au passage le live ps3 sera payant (normalement)

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

La Revolution devrait sortir à un maximum de 150 euros [content] (au grand pire ce sera 200)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent