Auteur |
Message |
mada-zelrio
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Mai 15, 2005 12:18 pm |
  |
En revanche j'ai été très déçu par Lost in Hollywood, j'attendais beaucoup de cette chanson car il paraît que c'est la meilleure du guitariste d'après lui... eh ben je dis: bof, bof
mes préférés sont BYOB et Sad statue |
_________________ La guigne, c'est l'abscence de veine chez un individu sans gain. |
|
    |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Mai 16, 2005 8:56 am |
  |
Y'a que cigaro que je trouve moyen perso. Et puis le groupe évolue je trouve, il nous resservent pas 3 foix la meme chose  |
|
|
    |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Mai 25, 2005 8:31 pm |
  |
http://soadfans.com/MeG-showpic-gid-11-pid-708-orderby-dateD.htm
4 : Daron (Daron Malakian, guitariste-compisteur-chanteur de SOAD inculte) avec pleins de guitaristes talentueux :
7 : Munk de Korn
2 : Tom Morello de RATM et maintenant d'Audioslave, qui a été jugé parmis les meilleurs guitaristes du monde par je sais plus quel mag ou concours
Et pleins d'autres que je connais que de noms ou sur lesquels j'ai lu quelques trucs :
3 : Jimmi Page de Led Zepellin (bon la normal que je connaisse)
8 : Zack Wylde
5 : Slash des Gun's and Roses ou des Sex Pistols, dsl je confond tjr
1 : John Frusciante de Dream Theater si je ne m'abuse...
6 : Un guitariste d'Aerosmith si je ne m'abuse non-plus..
Et le dernier (9) ce serait Dean Deleo de Stone Temple Pilots d'aprés un type mais bon bon personne connais de toute façon...
Les nombres sont dans l'ordre des artistes de gauch à droite. Cette photo est vraiment une perle !
EDIT : Pour ceux qui n'arriveraient pas direct devans la photo, c'est dans "Photo Gallerie" puis "Soad with other artists" puis la photo s'apelle "Guitarists" .. |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Mai 27, 2005 7:09 pm |
  |
Zakk Wylde est dans un groupe qui ont sorti un album récemment du nom de "Organic" il était aussi un des guitariste de Black Sabbat, John Frusciante est le guitariste des Red Hot Chili Peppers et le guitariste de Dream Theater est John Petrucci. Slash est le guitariste des Gun's and Roses. Voilà ^^
Sinon mes chansons préférées de Mezmerize sont BYOB, Revenga, Radio/Vidéo et Sad Statue. |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Mai 31, 2005 8:20 pm |
  |
Ah ouais ok, c'est les Red Hot, j'étais pas sur..
Zack Wylde est dans un groupe qui s'apelle Mafia Blues, je savais pas qu'il faisait partie de Black Sabath avant, intéressant!
ps : je redouble et j'emmerde internet |
|
|
    |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Juin 02, 2005 1:27 am |
  |
Why can't you see that you are my child!!! Fuck the system!
franchement j'ai presque pleuré pour vous en sortant du concert tellement je prends consciences que ça a du être horrible de louper un tel concert de folie!  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 7:08 pm |
  |
Ca me dégoute vraiment parce que j'aurai pu y aller au concert! je suis blasé mais bon...sinon j'ai fais une tite erreur Zakk Wilde a pas fait "Organic" mais c'est Mathias IA Eklhund avec le groupe Freak Kitchen (l'album est bien sympa d'ailleurs) et Zakk Wylde est aussi dans le groupe Black Label Society. |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Sstat
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juil 07, 2005 8:02 pm |
  |
ya eu des problemes de son au concert^^ ya un moment pendant que serj chante ya plus de chant et ça rviens d'un coup ! ya aussi un moment ou la guitare de daron est mal accordée...mais c'est bien ![[oui]](images/smiles/[oui].gif) |
_________________ WEBMASTER PSP DOWNLOADS |
|
  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Juil 09, 2005 10:35 pm |
  |
Moignons : adepte de Charles Manson?…
Pff moi j'aurais put y'aller au concert à Lyon mais avec mes potes on s'est dit que c'était trop tard pour acheter les billets… et pourtant on aurait été dans les temps. Maintenant va falloir attendre un ou deux ans avant de pouvoir les revoir… A part si ils reviennent pour Hyptnotize, ce serait cool ![[content]](images/smiles/[content].gif) |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Juil 11, 2005 4:52 pm |
  |
Nion pas adepte mais j'aime bien cette phrase et moi aussi j'aimerais bien qu'ils repassent pour Hypnotize! |
 |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2005 4:47 am |
  |
Attention!!! Hypnotize est proche (normalement si ça fait pas comme Zelda )!!! (je n'ai pas édité pour que vous puissiez voir ce message ^^) |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 17, 2005 8:32 am |
  |
J'ai vu la nouvelle date de sortie c'est pour le 15 novembre  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 1:32 pm |
  |
Et non finalement c'est pour le 22 novembre officiellement!
Et peut-être qu'ils repasseront en France en 2006!!! Là je raterais pas!  |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 3:31 pm |
  |
Ouais vivement qu'il sorte il me tarde trop!
Si comme pour Mesmerize j'arrive à l'avoir quelques jours avant sa sortie je mettrai un lien ici  |
 |
Sstat
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Nov 16, 2005 7:30 pm |
  |
c'est pas un peu...disons ilégal lol  |
_________________ WEBMASTER PSP DOWNLOADS |
|
  |
 |