Auteur |
Message |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 3:52 pm |
  |
Bonjour à tous,
je pense que ça serait intéressant de créer les plans de toutes les maps du jeu, pour mieux les visualiser où pour les joueurs qui ne les ont pas débloquées pour leur faire voir un aperçu.
Personnellement je trouverait ça très pratique, je suis d'ailleurs partant pour en faire quelques unes de TS2
++
Frog Thon |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 5:55 pm |
  |
C'est une idée à laquelle j'avais pensé mais je n'ai pas trop le temps moi même alors voilà... si tu veux en faire y'a pas de soucis^^. Si elles sont bien je les met sur le site avec ton nom en prime^^
EDIT: et tant que j'y pense j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une section membre est en préparation sur le site^^. |
 |
Pain d'épice
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 6:23 pm |
  |
bonne nouvelle,merci mec.  |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 6:40 pm |
  |
Bah d'accord lol
En passant avec mon nom tu mettras le lien vers mon site un peu de pub fait pas de mal  |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 7:38 pm |
  |
bonne idée! pour TSFP je peux pas par contre!
sinon ton site ma lair bien cool! je dirai un peu carrée pour un projet de cette envergure! si ya que des noobs sur ton jeu je voudrais bien participer, mais je sais que jaime pas trop ce genre de jeu (jaime bien que contre des mauvais ou contre le PC, meme en difficile c'est souvent simple) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 13, 2005 8:19 pm |
  |
M-reek01 a écrit: | je dirai un peu carrée pour un projet de cette envergure! |
Je comprends pas bien là ??
Merçi pour mon site mais non il n'y aura pas que des noob (enfin j'espère) , il ne sera pas bien compliqué de jouer et ça ne prendra pas beaucoup de temps, donc tu pourras jouer même si tu n'aimes pas.
Bon fin de la pub, j'essairai de faire les premières cartes bientôt, mais je vous préviens tout de suite : je n'ai ni site ni cirque donc je ne pourrais pas faire ces cartes.
Merçi pour votre approbation envers mon petit projet  |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 11:49 am |
  |
ok! tu me diras comment tu fais, ptetre je pourrais en faire 2 3... faudra avant que je finisse les tables pour kloh! (personne va rien comprendre la) pour le jeu! plus que 2 3 a faire et tu pourras publier je pense!
sinon pour le site c'est que je trouve lapparence des news un peu carré! mais je trouve ca super il te manque pas un organisateur? je suis motivé pour tout les projets moi! dans le jeu yaura bien des organis non? et sinon ou il est le jeu? |
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 12:33 pm |
  |
Pour les cartes je ne sais pas encore comment les faire, si quelqu'un a une idée d'ailleurs...
Pour le site en fait on le développe à deux mais on aura surement besoin d'aide plus tard, tu pourras t'inscrire quand il sera fini.
Pour accéder aux pages de jeu, cliquez sur "Envoi" dans le formulaire d'identification. La plupart des pages marchent mais quelque unes n'existent pas. Et au fait, on recherche des testeurs, tout est expliqué ici, si quelqu'un est volontaire, vous êtes bienvenus, envoyez moi un mail  |
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 12:36 pm |
  |
testeur de ton jeu? présent! et si vous voulez le développer a 3 ou avoir une personne en plus pour le café ou quoi, tu sais ou me trouver!  |
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 12:44 pm |
  |
Lol on retient que si on veut quelqu'un pour prendre le café on vera appel à toi .
Si tu veux tester commence tout de suite, pour le développer tu connais quels langages ??
Et au fait, comment se fait-il que tu ne sois pas en cours à cette heure  |
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:03 pm |
  |
jai séché! non en fait jétais chez lorthodontiste, et javais la flemme de retourner en cours! deja que la veille j'étais pas venu le matin pour cause dexam...
sinon pour developper je connais le francais et langlais non en fait jaimerais avoir le temps dapprendre a programmer (mon frere programme en flash et commence avec la 3D de ses propres mains ) et je pourrais faire du C++ au pire
je vais le télécharger de ce pas! et pour le café : avec ou sans cyannure  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:06 pm |
  |
Le sujet dévie les enfants.. Frog tu n'as qu'à créer un sujet dans le forum autre pour parler de ton jeu  |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:08 pm |
  |
ouais bonne idée kloh.
Pragmatus
Pour les maps je pense que je vais les dessiner avec le Map Maker. |
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:26 pm |
  |
kloh a écrit: | les enfants.. |
non mais oh! papi!  |
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Sam Juin 18, 2005 8:45 pm |
  |
Bon finalement je ne ferais pas les maps de TS2 comme je ne l'ai plus mais celles de TSFP. Très bientôt les deux premières : Mission mexicaine et Terrain d'entrainement.
Ensuite faudra que je les connaissent par coeur les autres ce qui risque de prendre un peu de temps
Si qqn veut m'aider par contre il est le bienvenue car c'est assez long, surtout si je fais les emplacements des armes, des armures et des vies, ainsi que les sacs.
Plus tard j'envisage aussi de faire les plans des maps du mode histoire mais là c'est tout de suite beaucoup plus long .
Donc voila, contactez moi si vous voulez m'aider, même un peu c'est mieux que rien  |
 |
|
    |
 |
|