Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:27 pm |
  |
Aller ici je vais lister les projets en cours ou juste suggérés (qui ne sont qu'au stade d'idée donc^^)
- Plans pour les maps multi
- Section membre
- Possibilité de mettre à jour les strips par le créateur lui même (M-reek quoi^^)
- Trouver un moyen de partage pratique pour les cartes TSFP
- Optimisation du code pour un affichage optimal des pages sous Netscape et Mozilla/Firefox (il y a quelques petits problèmes d'affichages actuellement sous ces navigateurs [colonne légèrement décalée entre autre..])
[- Abandon du nom de domaine en .tk ? (pour éviter l'attente de 15sec avant l'accès au site)]
[- Modifier l'apparence des news ?]
- Etablir une newsletter réservée aux membres ?
- Achat d'un nom de domaine en .com ? |

Dernière édition par kloh le Jeu Juin 23, 2005 4:57 pm; édité 5 fois |
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:31 pm |
  |
kloh a écrit: | (M-reek quoi^^) |
merci, merci
sinon bien tes idées... section membre : un peu comme crédits non?...
kloh a écrit: | mreek est vraiment le meilleur dessinateur de strip de tout louest de la station timesplitters! |
c'est marrant on peut faire tout dire avec ce système lol! |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:34 pm |
  |
loool.. cesse tes pitreries petit garnement !
pour la section membre c'est à peu près ça, mais chaque membre pourra modifier son profil, qui sera visible par tous par l'intermédiaire d'une liste des membres^^.. pour l'instant y'aura juste ça, mais avec le temps, de nouvelles options devraient s'ajouter^^ |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:41 pm |
  |
pas compris, les membres ce sera nous, ou eux?
le nouveau qui n'aime pas kloh a écrit: | kloh il est vilain avec nous! |
c'est pas moi qui l'a dit  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 5:44 pm |
  |
ça sera les visiteurs, et nous^^... mais vous, vous aurez un "rang" spécial^^ |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 6:00 pm |
  |
ah ouais pas mal!
le kicker de cookies a écrit: | arrete ca lol! kloh supprime moi ca ! |
|
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 6:17 pm |
  |
Pour le partage des maps c'est ajouté à la liste |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 8:49 pm |
  |
Je ne comprend pas bien le partage des maps, ça consistera en quoi ?
Et la zone membre, tout le monde y aura accès ? Et que pourrat-on faire dedans ? |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 9:46 pm |
  |
mettre ton nom si tu visites! et de dire que nous on est les meilleurs parce quil ecrira "fait partie du site" vive TSGames! |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 14, 2005 11:20 pm |
  |
pour les maps ce serait comme le map maker du site pour ts2.. trouver un moyen de reproduction et de partage accessible au plus grand nombre^^
pour la section membre, dans un premier temps ça ne servira pas à grand chose, mais ça permettra déjà de préciser quels jeux TS on a et sur quelle console, ça permettra aussi de signaler nos pseudos online pour les joueurs PS2 et Xbox.. au fur et à mesure j'espère pouvoir ajouter d'autres options plus interessantes et avantages pour les membres par rapport aux visiteurs "lambda" |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 9:24 am |
  |
D'acord merçi, si tu veux de l'aide pour la programmation de ta section membre tu sais où me trouver  |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 10:38 am |
  |
Ok j'y penserais^^
J'ai rajouté:
- Optimisation du code pour un affichage optimal des pages sous Netscape et Mozilla/Firefox (il y a quelques petits problèmes d'affichages actuellement sous ces navigateurs [colonne légèrement décalée entre autre..])
- Abandon du nom de domaine en .tk ? (pour éviter l'attente de 15sec avant l'accès au site) |
 |
Sstat
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 12:28 pm |
  |
ok ça à l'air sympa mais l'éspace membre qu'est ce qu'il va nous apporter de spécial ? un chat entre membre ? une messagerie interne pour dialoguer ?
Et aussi si tu pouvais changer l'endroit ou il ya les news ! ça le fait pas du tout quand on arrive sur le site ! enfin c'est juste une idée !
-changer le design des news ! |
_________________ WEBMASTER PSP DOWNLOADS |
|
  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 12:37 pm |
  |
si c'est bien! sinon pour les membres, on pourrait faire une newsletters? non? et puis aussi il pourront avoir acces a des bonus! comme par exemple des cartes et des pions bonus pour TS le jeu! dailleurs jmy mets! ou encore les photos des joueurs, comme sam shady avait fait (je crois)  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 2:43 pm |
  |
Pour la newsletter j'ai un projet de prévu mais c'est pas suffisament avancé pour que j'en parle plus donc wait and see^^
Pour les news c'est un script tout fait que j'ai modifié déjà pour que ça corresponde un minimum au site, et comme je connaissais rien en php j'vais bien galéré.. mais je pense que ça pourrait être possible d'améliorer ça aujourd'hui^^. J'essaierai de voir, je vais le rajouter avec "?" histoire de pas oublier..^^
En ce qui concerne les news à l'accueil, je trouve que c'est bien comme c'est, comme ça le visiteur voit direct s'il y'a des nouveautés ou pas et il a pas besoin de perdre du temps à chercher.
Pour ce qui est de messagerie entre membre, peut-être un jour mais c'est pas arrivé^^ vu que je sais pas du tout comment faire ça^^. Et pour d'eventuels bonus pour les membres, si vous avez des idées vous pouvez les suggérer et puis je verrai ce que j'en fait^^. |
 |
|