Auteur |
Message |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 2:58 pm |
  |
laisse les news comme c'est! sinon pour les bonus, comme je disais^^ et puis des concours réservés aux inscrits... comme par exemple ecrivez votre "bande a harry" dailleurs je tenvoie bientot les nouvelles BD^^ |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 3:01 pm |
  |
kloh a écrit: | Pour ce qui est de messagerie entre membre, peut-être un jour mais c'est pas arrivé^^ vu que je sais pas du tout comment faire ça^^. |
Faudra que t'apprennes le PHP pour ça. Si jamais tu le souhaite, je te la programme ta messagerie j'ai rien à faire en ce moment. Pareil pour le système de news si tu veux que je t'aide un peu à le modifier, contacte moi |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 3:08 pm |
  |
Pour les news quand j'aurai un peu de temps je regarderai mais je pense pouvoir y arriver seul maintenant^^
Pour la messagerie faudra voir ça^^. Tu es bon en php? Parce que on pourra voir à développer des trucs plus sympa qu'une messagerie (parce que y'a le forum et le chatbox en même temps alors bon..).. Comme par exemple je pensais à une petite zone pour donner des rdv online. Les membres pourraient créer une invitation en précisant le nombre de joueurs maxi, l'heure.. (comme sur xboxlive.fr un peu : http://www.xboxlive.fr/ ) et les autres membres pourraient s'y inscrire jusqu'à ce que le nombre maxi soit atteint... C'est une idée juste comme ça mais je pense que y'a des trucs sympas qui pourraient être développés comme ça^^ |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 3:24 pm |
  |
kloh a écrit: | Pour les news quand j'aurai un peu de temps je regarderai mais je pense pouvoir y arriver seul maintenant^^ |
Tant mieux
Citation: | Pour la messagerie faudra voir ça^^. Tu es bon en php? |
Je vais surement passer pour imodeste mais je pense être en mesure de faire beaucoup de choses ( ) si tu me dis (où si tout le monde contribue) précisement ce que tu veux.
Citation: | Parce que on pourra voir à développer des trucs plus sympa qu'une messagerie |
Pas de problème, a part que pour pouvoir faire un script correct il faut un cahier des charges très précis, sinon on part dans tout les sens. |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 3:49 pm |
  |
le xbox live ca pu !
sinon ca serait cool que tu nous fasses ca! tauras en prime ton nom sur la page crédit  |
 |
|
     |
 |
magicbart
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 7:31 pm |
  |
Une section membre ca permet de donner pas mal d'info sur un membre !!
Les jeux, un petit avatar et tout ce qu'on veut !!!
Je vais bosser dessus demain !! |
|
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 7:46 pm |
  |
ouais! et faudrait une avatar gallery conséquente... jy planche aussi!  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 8:19 pm |
  |
lol bart qui arrive comme ça! sans prévenir! lol
(sympa la nouvelle bannière^^)
voilà c'est bart qui va faire la section membre^^ et qui va rejoindre la page de l'équipe du site pour sa participation^^ |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Juin 15, 2005 8:59 pm |
  |
ouais! re et bienvenue dans lequipe alors! sinon pour ton site javais visité au temps de lancienne version, et la je sais pas si faut que jmette mes reccords (ya pas lair davoir beaucoup de monde, donc classement pas tres representatif) et jai pas bien regardé, mais a part TS2, jvois rien.. si GT3, mais aucun reccord, et pas de GT4! si tu voudrais que je fasse la partie GT4... que jte dise quoi mettre (tu pourrais supprimer GT3 alors...) non? et je ferai un peu de pub parce que sinon jaurai les seuls records  |
 |
|
     |
 |
magicbart
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Jeu Juin 16, 2005 9:50 am |
  |
Je veux bien, car quand j'ai pas le jeu, je peux pas mettre de records, mais si tu me donnes une liste de records, ca peut le faire !!!! |
|
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juin 16, 2005 2:02 pm |
  |
ok jte ferais ca!  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Juin 17, 2005 4:17 pm |
  |
J'aimerais bien proposer une version anglaise du site aussi.. qu'est-ce que vous en pensez?
Il n'y a plus que 2 sites anglais traitant encore de TS3: timesplitters.org qui est mort en ce moment, et TheFansite (avec lequel je suis partenaire) et qui n'est pas mis à jour depuis avant la sortie de TS3 donc pour ce qui est du public anglais, je pense qu'il y a un public à conquérir ![[content]](images/smiles/[content].gif) |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Juin 17, 2005 6:32 pm |
  |
les traducteurs sont moyens quand même.. |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Juin 17, 2005 10:11 pm |
  |
je veux bien aider a traduire! et je pourrais au pire essayer de dégoter un reliseur anglais (ou relecteur ptetre...) donc je suis la ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
 |
|
     |
 |
redeyedman
Splitter Fléau
|
Posté le:
Ven Juin 17, 2005 11:45 pm |
  |
pareil pour la traduction je suis en mesure de t'aider ( a faible echelle mais bon )
et mon tuto de l'éditeur est a ta disposition meme s'il n'est pas achevé il ne manque que la partie mission.. |
|
|
    |
 |
|