Auteur |
Message |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Fév 27, 2006 8:56 pm |
  |
Lol Kloh j'ai vu aucun film de ce que tu as cité! J'aurais bien aimé voir la trilogie de Park Chan-Wook et Pompoko en particulier ^^ Sinon j'ai vu le 1 de Infernal Affairs et sinon j'ai vu 4 frères qui est pas mal avec Mark Wahlberg, Tyrese Gibson et André Benjamin (un des chanteurs d'Outkast lol, André 3000) c'est l'histoire de 4 frères donc (whouaa!), 2 Noirs et 2 Blancs (hooo! Des dominos...c'est bon j'arrête ) et donc leur mère adoptive se fait assassiné et donc ils enquêtent...c'est pas très cérébral lol mais c'est assez marrant ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Fév 28, 2006 9:52 am |
  |
moi jé vu "Land of the Dead" en DVD,il déchire tou du fai ke les zombies sont plus intelligent!!!mé nul a la marche à pieds!!!lol  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Fév 28, 2006 12:11 pm |
  |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Fév 28, 2006 8:02 pm |
  |
Ahhh George A. Romero est celui qui a fait Land of the dead et il n'a fait QUE des films de zombies lol et de qualité! D'ailleurs L'armée des morts est un remake de Zombie de Romero  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Fév 28, 2006 10:19 pm |
  |
Exact, le remake est bien sympa alors j'imagine même pas l'original . Pour les films de zombies il y avait eu un sujet spécial un peu plus bas il est normalement^^.
Sinon j'ai vu La cité de dieu ce week-end et je l'ai trouvé super bien!
 |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Fév 28, 2006 10:47 pm |
  |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Mar 01, 2006 7:24 pm |
  |
Bah en fait ça m'a pas l'air très marrant, ça a l'aspect d'un film social, est-ce? |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Mar 01, 2006 9:51 pm |
  |
Ouais mais il est vraiment très réussi. Au début je l'ai regardé parce qu'il était relativement tard et y'avait rien d'autre qui m'interessait, et je regrette pas de l'avoir regardé  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Mar 04, 2006 9:49 pm |
  |
Ouais!! La bande-annonce de Silent Hill le film est sortie! (Je viens juste de la voir sur Ciné6 ^^) Et y'a les monstres du jeu!! Bref rendez-vous le 26 avril!  |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Mar 12, 2006 9:56 pm |
  |
Salut à tous!
Message très important, est-ce que vous connaissez Renaissance?
Voilà le site officiel: http://www.renaissance-lefilm.com/
Il faut absolument aller voir ce film au cinéma, c'est un film qui promet et d'une rare envergure.. d'autant plus qu'il est français!!!
On n'a pas souvent des films français aussi prometteurs et je pense qu'il faudrait les soutenir donc n'hésitez pas à aller le voir ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Dim Mar 12, 2006 10:24 pm |
  |
ça à l'air pas mal ont dirait les graphismes de killer 7 mais en noir et blanc |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Mar 15, 2006 2:58 pm |
  |
Ouais il a l'air terrible! Au début dès que j'avais vu l'affiche du film ça m'a fait penser à Sin City et dès que j'ai vu que c'était de l'animation ça m'a bluffé! |
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mar 15, 2006 4:35 pm |
  |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Mar 15, 2006 7:30 pm |
  |
Hum je pense pas c'est un film français et on va dire qu'ils avaient pas un budget de fou (4 fois moins que Le monde de Némo) |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 4:58 pm |
  |
Ca y'est j'ai vu Renaissance et il est super bien!! Sans être super original le scénario est tout de même bien ficelé et laisse place à quelques surprises intéressantes, certaines scènes comme la poursuite sur les quais de la Seine sont vraiment trop bien et je le conseille à tout le monde^^.
Allez le voir si vous pouvez (en plus jusqu'à demain soir c'est 3,50 euros la séance partout avec le printemps du cinéma).
Allez le voir  |
 |
|