Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Juin 24, 2005 3:30 pm |
  |
Le truc en fait c'est que vu que le but est d'avoir un maximum de point, le premier réflexe du joueur est de foncer aux zones sans se préoccuper des ennemis parce qu'à priori ça fait perdre du temps de les tuer.. ils sont malins chez Free Radical ![[oui]](images/smiles/[oui].gif) |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Ven Juin 24, 2005 6:11 pm |
  |
Maintenant pour les zones j'étudierai la stratégie des ennemis avant ça m'aidera ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 11:23 am |
  |
tu pourrais reduire la taille de ton avatar cidirom? jai limpression que ca fait un peu foirer le forum^^ mais pas de beaucoup
moi la (c'est pas le bon forum mais bon) jai bien été enrvé sur TS2, parce que je me suis mis en tete de débloquer tout les persos (j'étais prophete du contraire avant) (dailleurs il men manque quun) et pour le niveau sac en folie (contre les mamelouk et splitter dans base lunaire) ya un sacré bug! en fait pour avoir l'or il faut avoir 7sacs de + que eux, mais le record ne dit que le nombre de sacs que tu as capturé! javais donc un record a 8 sacs (et eux en avaient 2), et pour avoir lor, je devais avoir 9 sacs, et en plus 7sacs de plus! jvous dit pas pour la platine va falloir que je cartonne, surtout que je deteste ce niveau... |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Frog Thon
Jeune Splitter

|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 12:08 pm |
  |
Moi ce monde j'avais fait tout juste le nombre pour l'or il y a eu un bug j'ai eu que bronze ![[snif]](images/smiles/[snif].gif) |
_________________ [url=http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=160]
Pragmatus[/url], mon site web en cours de développement.
 |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 3:29 pm |
  |
J'ai pas compris où était ton bug M-reek  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 11:11 pm |
  |
en fait, j'ai mérité trois fois la médaille d'or (il me la donnait a la fin de la partie) mais des que je quittais, ca me mettais "medaille dargent recu" alors que jlavais deja! mais ca ma donné le perso supplémentaire et un code mais pour les stats... dailleurs jen suis a 41 platines! javance, javance... |
 |
|
     |
 |
Calamar
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 26, 2005 11:11 am |
  |
Il me manque plus qu'une platine ! Enfin je l'ai eu celle de l'élimination dans spatioport !  |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Juin 26, 2005 12:09 pm |
  |
non jai pas TSFP et je pense ne pas lavoir avant les vacances vers la fin... parce que la je viens de claquer 90€ dans 2 AutoArt
mais bon ptetre jme le prendrais, meme si plein dautres jeux minteressent +... et pour la BD, hier jai ecrit le scenario de "la bande a Zigo"^^ un numéro spécial quoi!  |
 |
|
     |
 |
Calamar
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 27, 2005 5:14 pm |
  |
lol ouai c'est moi qui l'ai fais, si tu veux je peux t'en faire un. Dis moi comment tu veux ton avatar et j'essaye de te le faire. |
|
|
    |
 |
perfect_water41
Jeune Splitter

|
Posté le:
Lun Juin 27, 2005 10:03 pm |
  |
M-reek , pour avoir easy mais vraiment easy plus de 10 sacs sans que les mamelouks en ait (10-0 koi) , il faut que tu utilises les bonus de rapidité qui sont à droite et à gauche de ta base.
En fait, tu commence à gauche en prenant le bonus, tu prends le sac, tu le raméne (environ 30 secondes écoulées) puis tu fait pareil mais en partant à droite pour prendre l'autre bonus. Les bonus mettent 1 minute à apparaitre.
Il faut prendre le Lance-roquettes dans ce run pour tuer un spitter qui aurait pris ton sac (normalement, tu le croise toujours qd toi tu remontes avec leur sac).
Perso, g fait 14 - 0 soit 14 sacs + avec cette startégie là..... |
_________________ 4e français / 5e européen / 8e mondial |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juin 28, 2005 4:53 pm |
  |
la jai laissé le jeu, mais cette strat je lappliquais, euh, a moitié disons! donc jessaierai! mais jvais deja imprimer les score a faire pour la platine sur le site de kloh^^ |
 |
|
     |
 |
Bludia
Bébé Splitter
/27.jpg)
|
Posté le:
Dim Sep 18, 2005 5:47 pm |
  |
euh salut. J'aimerais savoir si vous avez une tactique pour avoir la medaille d'or dans le defi ou ilfaut exploser les vaches ? mon meilleur score est de 23000 mais a chaque fois que j'arrive a la fin je peut difficilement bouger car elles m(encerclent . Merci. |
|
|
   |
 |
Ewok
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Lun Sep 19, 2005 5:44 pm |
  |
On peut pô
Mais on peut écrasser les gens ![[fou]](images/smiles/[fou].gif) |
_________________ Ne chercher po, je suis méchant ^^
 |
|
    |
 |
Bludia
Bébé Splitter
/27.jpg)
|
Posté le:
Mer Sep 21, 2005 11:27 am |
  |
ssbm3000 a écrit: | tiens je connais pas c est quel defi ? |
C'est le second apres les singes dans le premier defis. ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
|
   |
 |
Calamar
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Mer Sep 21, 2005 4:17 pm |
  |
salut, perso j'ai eu du mal à avoir la platine au défi des vaches mais y a pas vraiment de truc si ce n'est de tourner et bouger tout le temps et de viser les vaches qui courent en premier, et aussi, moins tu mets de temps à finir une vague, plus tu as de points |
_________________ Vive Calamar ! ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
    |
 |
|