Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Mar 30, 2006 5:54 pm |
  |
Ouais c'est ça j'ai vu l'affiche en rentrant des cours et j'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Renaissance, il y a des scènes sensationnelles, si le film est tout le long comme ça il doit être trop bien |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Mar 31, 2006 1:55 pm |
  |
Ouais "Enfermé dehors" est un film de et avec Albert Dupontel et ça m'a l'air sympa ^^ ça a l'air bien barré lol |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Avr 03, 2006 7:39 pm |
  |
Héhé^^ y'a une putin de brochette d'acteurs là dedans, faut que tu arrives à le voir jusqu'au bout c'est vraiment mortel |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Avr 03, 2006 8:41 pm |
  |
ah merci c'est cool les gars pour le film de Dupontel ^^  |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Avr 08, 2006 6:28 pm |
  |
|
  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Avr 08, 2006 11:24 pm |
  |
Y'a pas longtemps j'ai vu "Shaun of the dead" et il est super bien, je vous le conseil vivement ^^ Il est très fun et en plus on aperçoit TS2 un moment lol |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Avr 12, 2006 1:45 pm |
  |
ouais moi aussi jai vu le passage
sinon il y a "The Island"que je trouve vraiment tros bien,surtout les effets spéciaux  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Avr 12, 2006 2:54 pm |
  |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Avr 12, 2006 8:06 pm |
  |
Y'a juste "The Island" que j'ai pas vu là, sinon y'avais eu une discut sur Starship Troopers qui est super mais j'ai aussi vu le 2 (qui passe bientôt à la télé je crois) et c'est vraiment pas pareil lol il est moins bien mais rigolo (ridicule ^^) |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 13, 2006 11:22 am |
  |
Trop bien Snatch! Brad Pitt avec son accent de manouche "T'aimes les chian?" lol
Sinon j'ai été voir Enfermés dehors lundi et il est trop bien, c'est trop marrant, vive les films français comme celui là! |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Sam Avr 15, 2006 8:15 am |
  |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Avr 15, 2006 11:07 am |
  |
Le Parrain, I, II et III. J'ai découvert ce mois ci et ça dépasse tout ce que j'ai pu voir à ce jour. Snif… Cultissime. |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Avr 15, 2006 4:36 pm |
  |
Lol Méphisto c'est pas Kurt Rossel mais Kurt RUssel ^^ Sinon Snatch est vraiment bien ^^ d'ailleurs le réalisateur de ce film a fait Revolver que j'ai pas encore vu, mais j'aimerais bien, Danny the Dog aussi d'ailleurs.Citation: | vive les films français comme celui là! | Faut bien préciser "comme celui-là" parce que y'a souvent des films français vraiment nazes ^^ (pour moi les meilleurs réalisateurs français sont Luc Besson, Jean-Pierre Jeunet, Mathieu Kassovitz, Albert Dupontel maintenant ^^ et Christophe Ganz voilà) |
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Avr 15, 2006 6:38 pm |
  |
J'ai été voir en avant-première V pour Vendetta hier soir (il sort mercredi prochain) et il est géant!
Il est réalisé par James McTeigue et le scénario est des frères Wachowski et il est absolument à voir, avec une délicieuse Natalie Portman en passant.
Petit résumé :
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour... |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Avr 16, 2006 10:48 am |
  |
Je me disais bien aussi, qu'il devait être intéressant ce film, vu la campagne de pub dont il béneficie. Je suis allé en Angleterre y'a pas longtemps avec les cours, et y'avait des énormes posters de ce film tout autour d'une place… |
|
|
    |
 |
|