Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 Les bons vieux bugs... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
redeyedman
Splitter Fléau

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 7:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais cela m'est arrivé deja..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Hippone matsu
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 7:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi dans le manoir quand on est dans le grenier on voit le fantome d'hortense y ' avait un bug sa faisait un carré blanc autour d'elle.Mais la console etait chaude donc peut etre que sa provoque des bugs.

Splitter Fléau

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un bug au niveau de la disco : dnas l'aquarium tout en huat dans un couloir, les poissons sont programmés de telle façon qu'ils sortent par le mur de gauche et arrivent par celui de droite ... [bizar]

Secteur-Lambda -> Fred
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Makawee
Bébé Splitter

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:37 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai eu un bug avec le cheat " Old Film "

Nous étions 3 et on jouant en Death Match dans une Map fait avec Mapmaker, et l'écran était Séparé en 5 !

Il y avait la grosse écran du premier joueur, l'écran du 2e joueur était splittée en 2 ( joueur 2 et 3 ) et celle du joueur 3 était splittée 2 fois ! Elle était premièrement splitté en deux et la moitié était aussi splittée en 2 ) Shocked

Je crois que j'avais d'autres cheats en fonction mais je ne sais plus trop lesquels...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:39 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ai eu le bug du 5 écrans dans le village méxicain sur GC !

Autre bug :
J'ai fait un circuit avec un big saut à réussir (plutot dur d'ailleurs ...) et avec les logiques j'aiplacé un message à la F-Zero : --- CRASHED OUT --- quand on tombe dans les pics ...
Mais rien qu'à l'étage au-dessus le message s'affiche !
C'est pas très cohérent de réussir le saut avec un message de mort ...

Secteur-Lambda -> Fred
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ewok
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:05 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour passer à traver un mur, aller dans la prison, il y a un endroit en croix pour aller dans une salle en plein air (dans cette salle, on peut aller plus loins seulement en Assaut et en capture du sac) alors au lieu de rentrer dans cette saller il faut foncer dans l'angle de la porte a droite !
Bon vous aller mieux comprendre avec un beau dessin que j'ai fait en 2 min 27 (chrono en main ^^)
Image

ReD Fragger
Apprenti Splitter

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

vous savez mettre des claque?
il suffit de prendre les brique comme armes, de la jeté et dessuite après de frapper avec le perso n'aura pas le temps de prendre une autre brique et après quand on tape on dirait des tarte [nananere]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yunge
Apprenti Splitter

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 4:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un autre bug super chiant :

Dans les niveaux créateur de carte. Quand on appuie sur les interrupteurs, des fois l'écran se bloque et on est obligé de rallumer la console ;(

LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 6:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bug qui tue dans l'éditeur de cartes :
Thème horreur :
placez une rampe classique , longez le mur de droite en descendant et vous verrez à travers le mur !
mieux vous pouvez aussi passer à travers ! mais faut y arriver ..

Secteur-Lambda -> Fred
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 11:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

LeMapMakeur a écrit:
Un bug au niveau de la disco : dnas l'aquarium tout en huat dans un couloir, les poissons sont programmés de telle façon qu'ils sortent par le mur de gauche et arrivent par celui de droite ... [bizar]

c'est pas un bug,en fait y'a un rocher dans l'aquarium,et les poissons tournent autour!
regarde mieux!

Splitter Fléau

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 7:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact fauc mersi pour ton éclaircissement j'avais pas bien vu ... Ok

Secteur-Lambda -> Fred
~Sidi Lux0r~
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir au bug de la voiture dans sibérie avec les mines xD aujourd'hui avec mon pote on a réussi à la faire monter sur le barage Cool chose assez facile mais ensuite en bourrinant on a réussi à descendre dans le bunker avec l'escalier ^^'' mais après bloqué la porte est trop petite...je défis quiconque d'y arriver plus loin Razz

kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:48 am Répondre en citantRevenir en haut de page

*HS On*
Ca n'a rien à voir parce que c'est sur Halo, mais ça a tout de même à voir parce que ça concerne le buggy du-dit Halo (warthog pour les puristes). Avec mon frère on s'est arraché les poils du c** pour faire rentrer le buggy dans la base bleue en passant par le trou sur le dessus. Avec une bonne dose de grenade et de (c)roquettes ( Lol ).
*HS Off*

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la base bleue sur Coagulation lol

Splitter Confirmé

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

~Sidi Lux0r~ a écrit:
Pour en revenir au bug de la voiture dans sibérie avec les mines xD aujourd'hui avec mon pote on a réussi à la faire monter sur le barage Cool chose assez facile mais ensuite en bourrinant on a réussi à descendre dans le bunker avec l'escalier ^^'' mais après bloqué la porte est trop petite...je défis quiconque d'y arriver plus loin Razz
*

pareil bloqué a la ptite porte dans les couloirs ;_;

VSS Academy mdr Méphisto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent