Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 Suggestions pour TSGames v2.0 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oyé oyé!

Comme il a été dis dans une des dernières news du site, une nouvelle version du site est prévue pour être ouverte durant l'été.
De ce fait, je crée ce message pour recueillir toutes vos doléances à propos de quoi que ce soit sur le site, que ce soit au niveau du design, des strats.. tout.
Donc si vous souhaitez que quelque chose change ou apparaisse sur le site dites-le ici et nous verrons ce que nous pourrons faire [clin-doeil]

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

le système de commentaire sera réalisé pour cette version [content] désolé de vous faire patienter^^ c'est mieux !

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 4:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la grille des personnages ce sera fait, l'espace pour le contenu sera plus grand donc y'aura pas de problème. Je pense que les tableaux pourront être augmenté d'1/3 facilement.

Pour l'intro, le principe de triple ouverture est gardée et améliorée. Et je vais essayer d'intégrer le lien Free Radical^^

Pour la partie réservée à Free Radical Design c'est une bonne idée va falloir réfléchir à ça. De même pour l'historique TimeSplitters.

Pour le tchat en revanche ça sera plus complexe mais c'est une bonne idée.

Pour le design, il sera plus personnalisé pour chaque épisode, y'aura pas juste un changement de couleurs. Pour les couleurs j'avais envie de changer aussi mais ça viendra plus tard quand le design sera un minimum abouti.

Compléter ce qui manque c'est prévu aussi, mais c'est une chose qui n'attendra pas forcément la prochaine version lol.

Et pour les concours aussi ça pourrait être interessant, faut juste de l'organisation

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:31 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirais plutot des nouveautés pour l'espace membre ! Parceque c'est bien jolie un espace membre mais quand on est inscrit lol après y a rien à faire d'autre [content] faudrait du genre mettre la possibilité au membre de mettres des commentaires au news, mais aussi leurs avis sur les jeux ! Et des petits concours, jeux, comme le disais cidirom, mais aussi d'autre truc faudrait trouver [content]

Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne idée les concours [content]

perso je rajouterais aussi à partir de la page d'accueil, là faudrait que plusieurs de la team comme moi l'achète, afin de créer une bonne grosse partie sur Seconde Sight, et voir sur d'autres jeux free radical, même si on s'éloigne un peu du sujet...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tomnasr
Jeune Splitter

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais à l'ajout de sections sur d'autres jeux que les TS. Parce que, il me semble qu'on en a déja fait le tour.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'espace membre c'est prévu^^. D'ailleurs les records de VideoGamesRecords le site de bart vont très certainement migrer sur le site, et je pense y ajouter les caractéristiques du profil (temps joué...)
Une newsletter réservée aux membres était prévue aussi et j'espère pouvoir la mettre en place aussi.

Pour le tuto de l'éditeur faut voir avec redeyedman^^
Pour ton problème de connexion faudrait que tu expliques très clairement dans un sujet plus approprié^^

Pour le site Free Radical ça m'avait traversé l'esprit mais ça s'éloignerait trop. Alors après peut-être faire d'autres sites sur les autres jeux Free Radical et faire un réseau genre freeradicalgames.com mais faut voir et actuellement ça n'est pas le propos.

Splitter Fléau

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commencé a rédiger la partie mission....et c'est vraiment pas si evident que ca d'expliquer... [bizar]
j'avance petit bout par petit bout, disons qu'il sera fini por la prochaine version Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tomnasr
Jeune Splitter

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais ya aucune nouveauté sur TS, si on veut que ce site soit actif il faut du neuf, m'enfin c'est Kloh qui voit...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:14 am Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote=kloh]freeradicalgames.com[/quote]

ouais...

moi jpense comme tom, faudrait faire ca en parallele, mais en gardant la meme structure...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sstat
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais après ce ne sera plus un site sur timesplitters mais free radical mais l'idée est bonne !! Mais faudra trouver un gros paquet de rédacteur pour les tests, previews et tou [content]

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:36 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dis bien : pas de site général sur Free Radical.. la suggestion du freeradicalgames.com c'était pour l'idée d'un réseau de sites sur les jeux Free Radical, dont TSGames ferait partie.
Ca donnerait FRGames comme portail seulement, et comme sites TSGames et SecondSightGame..
Mais bon pour l'instant on se concentre sur TSGames^^

Splitter Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voila c'était ça mon idée [oui]

Et la base commune c'est juste pour pas se chier d'un 2e voir 3e design [fou]

Image
Sstat
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

un design qui peut etre choisit par les membres selon leurs gouts ? Mr. Green

Apprenti Splitter

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon me voilà ! voilà mes suggestions!!

1) Passer au template Smarty !!
2) orienter le code php en objet (je suis pret a expliquer aux autres programeurs php)

3) refaire la hierarchisation des fichiers!!!
Apres réflexion, on peut s'en sortir sans sous fichier, et se servir par exemple des sessions pour importer le css lié au timesplitter !!!

voilà c tout pour le moment !!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent