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redeyedman
Splitter Fléau
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Age: 37
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 500
Localisation: France
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Posté le:
Sam Juin 18, 2005 2:53 pm |
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ba attends chui un guerrier quand meme ![[fou]](images/smiles/[fou].gif) |
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kloh
Splitter Administrateur

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Age: 38
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 1136
Localisation: Livry Gargan
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Posté le:
Lun Aoû 15, 2005 3:09 pm |
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Petit pour dire que le contenu actuel du tutorial sera sur le site à l'ouverture de la nouvelle version, c'est à dire d'ici quelques jours^^ |
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redeyedman
Splitter Fléau
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Age: 37
Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: France
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Posté le:
Dim Sep 11, 2005 2:06 pm |
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merci kloh de me 'publier'
je ne suis revenu sur tsgame ey sur la communauté que depuis hier et ca fait ^plaisir de voir mon pti dossier sur le site
merci ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
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redeyedman
Splitter Fléau
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Age: 37
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 500
Localisation: France
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Posté le:
Mer Déc 21, 2005 9:25 pm |
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mise a jour du tuto !
bon ce n'est rien d'affollant, juste le tout début de la partie mission...j'en ai profité pour vous montrer l'état de progression des parties inachevées
vala vala... |
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ReD Fragger
Apprenti Splitter

Sexe: 
Age: 34
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 74
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 11:47 am |
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franchement ta assuré mais ta du te faire un peu ........... pour écrire tout sa ![[oui]](images/smiles/[oui].gif) |
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redeyedman
Splitter Fléau
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Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: France
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 11:55 am |
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je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la derniere partie du tuto s'intitule
astuces et pistes a suivre
astuces pour les petit tips sympa qu'on peut trouver dans l'éditeur
pistes pour des idées de scénario, ou de maps
alors n'éhsitez pas a balancer vos astuces ou idées, je les integrerai dans le tuto ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
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M-reek01
Splitter Modérateur

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Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 538
Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 1:10 pm |
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S'inspirer de l'Histoire, ou d'histoire fictives pour faire des cartes et scénar... En tout cas avec TS2 ça marche à merveille ! |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
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redeyedman
Splitter Fléau
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Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: France
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Posté le:
Dim Déc 25, 2005 4:09 pm |
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EDIT 4 : maj avec l'ajout de la partie 'Gestion des IA Histoire' (ennemis) ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
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kloh
Splitter Administrateur

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Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 1136
Localisation: Livry Gargan
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Posté le:
Dim Déc 25, 2005 4:21 pm |
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Cool je vais rajouter les dernières MAJ d'ici demain je pense ![[content]](images/smiles/[content].gif) |
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redeyedman
Splitter Fléau
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Age: 37
Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: France
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Posté le:
Dim Déc 25, 2005 5:32 pm |
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Deadsinger
Splitter Confirmé

Sexe: 
Age: 35
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 282
Localisation: 11ème division du GoteÏ 13 dans Soul Society
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Posté le:
Mer Jan 24, 2007 2:10 pm |
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Récemment je me suis remis a Time Splitters (le 3 nottament) et je me suis mis a faire des cartes avec l'éditeur . J'essaie de créer des maps assauts (c'est vrai que c'est un peu cho kan meme) mais au bout de deux heures de travail javais reussi un truc pas mal.Il ya un point noir quand meme sur l'éditeur , c'est le fait de ne pas pouvoir mettre le véhicule de "Bravoure à l'Ecossaise"(en mode assaut sa aurait déchiré.Mais ce qui m'embete le plus c'est cette maudite limite d'espace (mais sinon c'est vrai que sa mettrait trop de temps a télécharger sur le online). |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
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Le_Faucheur
Splitter Modérateur

Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 301
Localisation: bretagne,france
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Posté le:
Mer Jan 24, 2007 7:31 pm |
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non, c'est assez rapide à télécharger |
_________________ i'll reap you! |
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Deadsinger
Splitter Confirmé

Sexe: 
Age: 35
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 282
Localisation: 11ème division du GoteÏ 13 dans Soul Society
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Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 6:40 pm |
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Par contre sur un topic du forum , certains parlaient du fait qu'on ne pouvait mettre que 7 bots mais c'est normal car on ne peut jouer qu'a 8 en online. |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
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KADO
Apprenti Splitter

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Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: devant sa ps2 ou sur le forum de tsgames
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Posté le:
Ven Jan 26, 2007 2:39 am |
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euh pour les tips,
on peut mettre pour les zones (zone powaaa
les bonnes cartes "zones" sont celles où les zones sont, soit bien séparées, soit em******* à atteindre
dans le premier cas une map 'couloirs' est assez sympa, ou encore faire une carte symétrique carrée pour une carte de base, simple à faire pour les débutants
pour le second il est souvent bien marrant de mettre une zone à vue mais pas à portée lol (pour faire baver d'envie quiconque voit une zone qu'est pas de sa couleur
par ex: vous mettez une marche (grande salle 2étages à côté d'une petite salle en hauteur avec la zone) et un chemin ou il faut faire tt le tour pour monter à une rampe
ou encore mettre un trou entre la zone et l'endroit d'où on est censé venir
perso j'ai fait une carte virtuelle faîte de larges couloirs qui se croisent, mais avec des zones bien en évidence, malgré qu'on doit faire un grand tour pour aller la chercher (le temps qu'on y arrive et un pote est déja passé par là )
et contrairement à ce qu'on peut penser des maps immenses sans véhicules, ça peut parfois être marrant à coup de snipers laser de se farcir un joueur de l'équipe adverse au tournant du milieu du couloir  |
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GeonXP59
Splitter Confirmé

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Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 263
Localisation: Verdun, Bientôt Pont-à-mousson
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Posté le:
Ven Fév 16, 2007 4:04 pm |
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Moi j'aime bien faire des labyrinthes pour le mode virus, c'est bien stressant, on se demande tout le long de la partie si la flamme qui n'est pas loin sur le radar va nous choper, ou si l'on va se retrouver piégé dans une impasse...
Avec des téléporteurs et des étages c'est encore plus fun  |
_________________ Comment ça ? C'est bizarre, je trouve mais donc heu bon. |
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