Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 Les bons vieux bugs... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque c'est humainement possible de faire rentrer la Jeep dans la base bleue ?!? Shocked

Secteur-Lambda -> Fred
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ptet qu'il faut prendre un robot!

Splitter Fléau

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
ben ptet qu'il faut prendre un robot!

Euh j'vois pas l'rapport ...

Secteur-Lambda -> Fred
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
~Sidi Lux0r~
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

si si c'est possible !! Laughing je laisse le mystère => cé po dur ^^ et pas besoin de robot j'avais Cortez Assassin du temps

Boo
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

cool c'est excellent surout le truc des hélices Wink merci Méphisto ^^

VSS Academy mdr Méphisto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
thesteph
Splitter Fléau

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tros bien faite lé vidéos
z'avais qu'a mieux faire leurs jeux,na!!!! Laughing

LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent choix pour la musique de la vidéo n°2 ^^

Secteur-Lambda -> Fred
Boo
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ah moi je n'ai pas écouté la musique étant donné qu'il était tard je ne voulais déranger personne,^^ mais je suppose qu'elle est bien bourrine et que ca cri de partout Laughing

VSS Academy mdr Méphisto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
KADO
Apprenti Splitter

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

un gentil bug:
dans Sibérie
vous mettez la jeep en dessous d'un des deux ponts (pour acceder aux tours)
vous passez sur le pont (où il y a la jeep)
et vous sautez sur la jeep
vous allez être téléporté à côté de la jeep

un autre :
vous faites un niveau avec le mapmaker avec ciel ouvert bas et avec un chat kekpart
vous lancez la prévisualisation en mode histoire
vous prenez le chat avec le gant
et vous le balancez dans le ciel
il réaparitra pile à la perpendiculaire de l'endroit où il est sorti

un marrant :
dans un niveau avec une jeep mettez le fusil de chasse et prenez un singe (n'importe)
collez vous à la voiture
tirez dessus tout en avancant
vous finirez par passer en dessous (toujours en vie)
vous pourrez regarder le levier de vittesse et tout l'intérieur de la voiture pour le fun et en même temps cela vous donne une sper cachette ^^
ps: il faudrait que quelqu'un essaie en jouant à deux : l'un se met en dessous et l'autre prends la voiture

un que j'ai pas vu souvent :
toujours avec la jeep
quand vous êtes à 2 dedans
le joueur du côté passager essaie de sortir
parfois il remonte tt de suite ...
il y a aussi un autre truc qui fait +/- pareil mais j'sais plu trop comment on fait ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeMapMakeur
Splitter Fléau

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yeah Kado, le coup du "dessous la Zeep" ça vient de me le faire à l'instant, je roulais et cortez a eu de la chance qu'on dégomme la roue de lz Zeep ...

Ouais Mephisto je m'en rappelle - Je les testais en direct live ^^

Secteur-Lambda -> Fred
~Sidi Lux0r~
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai souvent l'habitude d'utiliser les failles du jeu Laughing Mais cé où déjà le mur qu'on traverser dans Sibérie, dans la base bleue ? c'est ça ? Surprised

N1GHT T3RR0R
Bébé Splitter

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourdhui g rencontrer deux bug dans la mission du mode coop u-genie-u-genix, d'abbord quand on rencontre le scientifique qui se tien a coter de celui qui est a terre, normalement il nous parle en bougant les bras, il sort un dart gun, et s'en va, mais aujourdhui pendant qu'il bougait les bras, il a bloquer, il ne bougeait plus mais il continuai a parler et a regarder dans la direction ou on etai, il etai asser drole les bras dans les air

deuxieme bug, a un moment on est supposer voir crow sur un ecran mais a la place on voit l'ecran de la camera railbot la ou on la laisser

g aussi eu un bug dans le mapmaker, ctai une map egyptienne, je conduisai un chat, en descendant une rampe je me suis percuter a une porte et g tomber dans le vide

Splitter Fléau

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 7:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

N1GHT T3RR0R a écrit:
aujourdhui g rencontrer deux bug dans la mission du mode coop u-genie-u-genix, d'abbord quand on rencontre le scientifique qui se tien a coter de celui qui est a terre, normalement il nous parle en bougant les bras, il sort un dart gun, et s'en va, mais aujourdhui pendant qu'il bougait les bras, il a bloquer, il ne bougeait plus mais il continuai a parler et a regarder dans la direction ou on etai, il etai asser drole les bras dans les air

deuxieme bug, a un moment on est supposer voir crow sur un ecran mais a la place on voit l'ecran de la camera railbot la ou on la laisser

g aussi eu un bug dans le mapmaker, ctai une map egyptienne, je conduisai un chat, en descendant une rampe je me suis percuter a une porte et g tomber dans le vide

evite le sms c'est mieux quand c'est lisible Ok !
Moi j'ai eu un bug bizarre en virus ou les contacts étaient invincibles, j'ai quitté et j'ai constaté que les bots n'avaient aucune étoile de stats ! ! !

Secteur-Lambda -> Fred
N1GHT T3RR0R
Bébé Splitter

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

désoler, je suis trop habituer au langage sms, sinon je me suis rappeller un bug dans le manoir de la folie, sa m'est arriver une fois seulement, quand je regardai le ciel je voyai une sorte de tache blanche presque lumineuse, je la voyai seulement a l'exterieur et meme par les fenetres du grenier, j'ai essayer le bug de la jeep dans siberie mais moi sa na pas bugger le jeux, la jeep a juste disparue dans le ciel

Jeune Splitter

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai vu un super bug dans bravoure à l'ecossaise, enfin regardez par vous meme ! P.S. : c'est pas moi qui ai fait la vidéo

http://www.dailymotion.com/relevance/search/TSFP/video/x2om05_tsfp-bug-bravoure-a-lecossaise_videogames

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent