Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Jan 22, 2006 2:06 am |
  |
Ils sortiront la Revolution quasi mondialement normalement donc on devrait l'avoir pour Noël^^ |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 12:29 pm |
  |
Voilà quelque visuels (fakes?) des possibilités graphique de la Révolution
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 8:49 pm |
  |
Fake à n'en pas douter  |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 10:33 pm |
  |
Le monde s'écroule ... ![[snif2]](images/smiles/[snif2].gif) |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Jan 29, 2006 10:51 am |
  |
La Revolution est supposée ne pas réellement rivaliser avec les Xbox360 et PS3 donc c'est carrément impossible de voir ça lol (à part en cinématique modèle EA ) |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Dim Jan 29, 2006 11:25 am |
  |
Ouais mais ya l'unreal engine 3 sur Révolution et si ta pas vu sur internet nintendo a déposé un brevet pour un nouveau systeme qui permet d'afficher des graphismes quasi identiques a la 360 mais avec moins de polygones l'effet est saisissant mais les photos je sais pu ou elles sont  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Jan 29, 2006 2:16 pm |
  |
Ah si tu retrouves les sources je veux bien voir ça^^ |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Jan 30, 2006 10:23 pm |
  |
Ouais ça serait bien de voir et si c'est vrai c'est vachement cool!  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 8:53 pm |
  |
Sympa les photos (je sais ça date).
Mais quelque-chose me fait doucement sourire chez la politique de Nintendo… Tout d'un coup ils se croivent capables de faire des "révolutions", se disent être les seuls à innover alors que les deux autres boites ne font qu'augmenter leurs graphismes, etc… Je trouve tout ça trés louable. Mais on dirait qu'ils croivent avoir toujours été innovants. Pourtant, quand on regarde la Gamecube, c'est quoi, à part une console plus petit et plus moche que les deux autres? De plus, Nintendo nous ressasse SANS ARRET ses mêmes Marios, et ça se dit innover! Il n'y a pas éditeur qui n'abuse plus dans ses licences. Y'a pas à dire, la Revolution est vraiment différente, et j'aime beaucoup le concept d'un nouveau type de manette avec des modules, mais bon, au final, c'est trés nouveau l'innovation chez Nintendo, qui nous ressere depuis des décennies les même jeux! Donc bon, je trouve leur discours carrément "culotté".
Enfin, je tiens quand même à noter que j'ai eu les trois consoles (PS2, NGC et XBOX) et que la NGC reste ma preferé… Mais bon seulement pour de trés rares jeux: F-Zero GX, SSBM et TS2 (en fait, c'est un peu HS, mais ma preferé de toutes celles que j'ai eu doit être la play 1 avec FF8 et FF9!). Enfin, finalement, je jouerai à la Révolution avec plaisir, car ma petite soeur va me l'acheter. Mais je voulais juste noter quelque-chose sur le discours de Nintendo…
EDIT : ma petite soeur elle va SE l'acheter pas ME l'acheter bien-sur. ^^ |
Dernière édition par Red le Dim Mar 19, 2006 9:34 pm; édité 1 fois |
|
    |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 9:16 pm |
  |
quelle belle critique! mais Nintendo inove de part son matériel (c'est sur que coté jeu ...) |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 9:38 pm |
  |
Ouais ce que je voulais dire aussi c'est que sur la NGC, le matériel est tout ce qu'il y'a de plus normal. Maintenant, c'est vrai, il y'a aussi la DS, mais c'est assez jeune. Y'a eu la N64 avec sa manette bizarre aussi, mais bon… Nintendo est repassé à quelque-chose de plus "banal" après. |
|
|
    |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 9:41 pm |
  |
ah ouai c'est vrai que vu sous cette angle ^^ ta raison la gamecube inove ac ses ptits disque que personne ne peut graver ^^ |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Mar 21, 2006 4:49 pm |
  |
dsl de dire ça,mais moi je croi bien que la révolution va merdé dans les ventes
c'est juste un avi perso  |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Mar Mar 21, 2006 5:49 pm |
  |
Yavait eu un sondage aux états -unis et la revolution était pas la dernière elle était même première je crois.
Infos: le 23 mars ya une conférence sony et nintendo se sera sûrement interressant pour la suite a suivre donc. |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Mar 21, 2006 7:14 pm |
  |
Au Japon la Revolution sera très certainement première.. Aux USA je pense que c'est faisable mais ça serait dur.. et en Europe on peut carrément laisser tomber, ici les joueurs d'attachent trop aux graphismes.
Mais je pense qu'elle marchera bien tout de même^^. La raison? De plus en plus de joueur possèdent plusieurs consoles n'est-ce pas? Vu que la Revolution ne devrait pas coûter plus de 200 (voire 150 euros), elle risque facilement convenir en tant que deuxième console et c'est là que sera sa force en occident je pense |
 |
|