Auteur |
Message |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 2:23 pm |
  |
OOUUAAHHHHHHHH t' as l' air de bien t' y connaître et niveau poison hyper virulent qui donnent des convulsions horribles sans tuer tout de suite tu t' y connais?
Nouvelle torture qu' un collègue expérimenté m' a donnée:
Petits conseils de Beretta n° 3: commencez par prendre un patient en bonne santé, énuclez le ( arrachez lui les yeux avec délicatesse et amour), puis prenez deux beaux hanetons ou deux beaux scarabés: mettez 1 insecte dans chaque oeil, puis recousez soigneusement les paupières: c' est terriblement excitant ] : vous pourrez assister à une agonie terriblement exquise. |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 2:35 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 3:07 pm |
  |
Bien sûr !! C' est pour ça qu' il ne faut mettre qu' 1 seul bébête par orifice. Pour qu' elles ne bouffent pas le cerveau tout de suite, vous pouvez rajoutez du sucre (en petite quantité) sur les nerfs optiques: elles vont se régaler ] ]
Cool torture: attachez un homme à un poteau de torture: trempez un lacet de chaussure dans de l' eau, et enroulez le autour du cou du type ( ne serrez pas trop fort!!): vous allez voir, si le soleil tape fort, le lacet, en séchant, se rétractera et se resserera autour de la nuque: peu à peu, l' homme va sentir le lacet lui mordre la chair, la gorge, puis les carrotides!!! ] ceci constitue une souffrance insoutenable, croyez moi!!! ] ] ) |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 5:02 pm |
  |
ou bien tu attache un gars par terre que tu enduit de miel ou de sucre à coté d'une fourmillère (assez grosse de préférence) et ensuite tu n'a plus qu'à regarder le pauvre homme se faire bouffer ] ] ]![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 6:20 pm |
  |
C' est sûr que c' est très excitant mais au bout d' un moment le type risque de s' évanouir... ce serait pas marrant.. c' est pourquoi de temps en temps il faut lui brûler une partie du corps (évitez les yeux, quand même...) et ça le réveillera ]
Et que pensez vous de ceci: pratiquez une incision au niveau de l' abdomen: au bout de l' intestin attachez délicatement une corde que vous accrocherez au cou d' un animal ( sanglier, chien); ensuite donnez un coup de fer rouge sur le postérieur de la bête, qui s' enfuira... ainsi, le type aura le plaisir de voir ses intestins se dérouler et suivre l' animal, laissant une traînée rougeâtre ] ] ] |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 6:23 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 6:44 pm |
  |
Je vois que tu aimes ça, Thomas 380. Je pense que tu es prêt pour connaître la pire des tortures que je connaisse (une torture morale )
Commencez par avoir en votre possession une maison avec des pièces insonorisées (c' est à dire qu' absolument aucun son ne sort de cette pièce) et cette pièce doit être complètement plongée dans le noir... Ensuite, choisisez bien votre victime (enquêtez pour trouver une femme ou un homme heureux dans la vie) et capturez cette personne pendant son sommeil sans qu' elle ne s' en aperçoive. enfermez votre victime dans la pièce en question (attachez lui les mains et les pieds), auparavant répandez sur le sol une substance visqueuse qu' on ne peut identifier. tous les deux jours, vaporisez un gaz soporiphique dans la pièce, et profitez que la victime est endormie pour la nourrir et lui donner à boire, mais il faut qu' elle ne se souvienne de rien du tout. ainsi, la personne croira ou qu' elle est morte et qu' elle se trouve en enfer, ou qu' elle est prisionnère d' un cauchemar sans fin. au bout de quelques jours, la personne deviendra folle à jamais... la substance que vous avez répandue ajoutera à l' effroi... le sévice morale est inimaginable et horriblement douloureux. Au bout de 3 semaines relâchez la personne dans la vie normale: elle aura un souvenir de ce qu' elle a enduré mais aura un tel traumatisme qu' elle sera complètement folle: vous avez ainsi gaché une vie par 3 semaines d' une horrible torture psychologique... |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 9:19 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 9:40 pm |
  |
L' extase? c' est bien plus que ça, voyons: on pourrait qualifier ça de "la jouissance divine du sadisme" |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 9:42 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 9:48 pm |
  |
non mais sérieusement, pour pratiquer ce genre de tortures il faut être bien plus qu' 1 psychopathe: à part moi et quelques autres, je ne vois pas qui en serait capable :s |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 9:50 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 10:01 pm |
  |
En général, dans les films, les élus c' est pour les forces du bien... apparemment dans la réalité c' est complètement différent ]
" La générosité de ce monde me répugne ! La bonté de ces humains me révulse ! Je ne peux plus tolérer telle infamie ! Dieu, le vrai seigneur, celui qu' on appelle par le sang, m' a confié une mission: dès à présent, je rétablirai la perversion et la souffrance sur cette Terre indigne de l' honneur funeste. Tremblez, et réjouissez vous: je suis l' Elu !!!" |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 10:03 pm |
  |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 19, 2004 10:08 pm |
  |
Patience, patience, mon jeune guerrier. Sache que si tu voues ta cause aux forces du mal, tu seras amplement récompensé par le seigneur du meurtre lui-même, qui te remettra le coeur encore frétillant d' une vierge: une récompense non négligeable. |
 |
|