Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 :: PS2 :: Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pgea9
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 11:44 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.
Je viens de me racheter une ps2 neuve , encore un billet de 160 euros, d'ocas il pete les plombs, ils les vendent 30 euros de moins qu'une neuve, et quand ons connais l'esperence de vies la ps2 !

Enfin voila je ne sais pas si g bien fait , mais ( sa c fait )
Le probleme a etait de pouvoir rejouer en reseau avec la nvl console , pas une mince affair.
En faite il faut reconfigurer la console neuve , moi je croyais qu'en remétant ma carte memoir dans la nvl console sa allez repartir direct, se n'a pas etait le cas c un espece de chantier il m'a fallu 2 heur pour pouvoir me reconecter, et tout sa sans perdre mes states et mes perso.
Allez @+ [fier]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Hippone matsu
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 12:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la payé 160 en occaz? [ouch2]
Et puis pour les problèmes heureusement que c'est pas une généralité yen a toujours eu et yen aura toujours

Splitter Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol encore et toujours la rengaine mais bon comme disait M-reek j'ai un pote qui m'a fait écouter Science de System en accéléré sur sa PSP sans savoir pourquoi ^^ c'était marrant parce que la voix était super aigue lol bref y'a des bugs incompréhensibles ^^
Sinon sur ma PS2 y'a eu TS1 qui a buggé à fond et ça me dégoûte parce qu'à cause de ça j'ai même pas pu jouer au manoir et donc aux niveaux suivants [snif2]

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

2h pour se connecter au réseau? [ouch2] Puti faut pas être pressé

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

A la sortie de la PS2 c'était les balbutiements du DVD c'est peut-être pour ça que y'a eu des problèmes... Si c'est ça on risque avoir le même scénario avec le blu-ray [fou]

Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne jurerais pas sur la véracité de certains éléments (je pense que le problème de la musique de moignons, cest soit qu'il a appuyé sur la touche droite... Soit une simple erreur d'encodage...)

Pour la qualité des boutons DS, certes ils sont solides... ILS SONT MEME TRES SOLIDES ! Ils ont voulu faire la console pour gamins qui la jettent à terre quand ils se font battre par le premier boss de Mario... Cest pour ça que les plastiques sont de si mauvaises qualités... On demande pas quelque chose de si design qu'un Ipod ou qu'une psp, mais juste assez comme le relookage de la DS qu'ils ont daigné faire...

M'enfin on est ici chez sony... Donc parlons de Sony... LES DVD BLEUS... J'aimerais bien qu'on m'en montre un, ça n'existe pas... Ce sont les CD-rom qui sont bleus, les DVD sont gris avec 4 logos PlayStation

Petite précision : je reconnais les défauts de Sony, mais j'aime me mettre en opposition avec ceux qui affabulent ou qui ressortent des rumeurs toute faite parce qu'ils ne connaissent pas... C'est comme par exemple pour les OGM... Je suis pas totalement pour, mais quand on voit les conneries que certains écolos peuvent dire parce qu'ils en ont peur, je prône le messie... (en passant, être écolo c'est le fait d'être riche, de pouvoir se payer plein pot des produits bios dégueux, rouler en 4x4, et emmerder toutes les solutions pour endiguer la faim dans le monde... Ben oui, z'aiment pas les pauvres)
Donc, battez vous en vrai terrain, c'est à dire les VRAIS problèmes, les bugs lors des changements de couche de DVD sur les premières consoles, certains bugs (qui sont sur tout... PC, GC, Xbox, PS2... Aucune plate forme n'est exempté), mais surtout pas des pixels morts fantômes sur PSP qui "gênent", des DVD qui fondent dans les PSTwo ou encore de la touche carrée qui ne fonctionne pas...

Merde quoi ! Sony devient la tête de turc [snif] Qu'est-ce qu'il faut ? Qu'on pende Ken Kutaragi ? Ok, mais décapitez Bill Gates avant, y'aurait plus de faim dans le monde du même coup, en taxant 1% de sa richesse :p

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Moignons
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

M-reek...un homme engagé! ^^ (enragé? lol je déconne Mr. Green )
Sinon pour la zic c'est pas parce qu'il appuyait à droite ^^

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

M-reek01 a écrit:
M'enfin on est ici chez sony... Donc parlons de Sony... LES DVD BLEUS... J'aimerais bien qu'on m'en montre un, ça n'existe pas... Ce sont les CD-rom qui sont bleus, les DVD sont gris avec 4 logos PlayStation
Effectivement mon jeu TS1 est bleu et c'est pas un dvd c'est un cd-rom^^

Sinon je tiens à préciser que pour ma part je m'acharne pas sur Sony particulièrement, c'est juste que c'est le constructeur auquel je trouve le plus de défauts (importants ou pas), je trouve aussi des défauts à Nintendo et à Microsoft (genre Nintendo qui recule la sortie du prochaine Zelda à la même période que la sortie de la Revolution ça m'énerve au plus haut point, et c'est juste un exemple comme ça^^)

Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moignons a écrit:
M-reek...un homme engagé! ^^ (enragé? lol je déconne Mr. Green )
Sinon pour la zic c'est pas parce qu'il appuyait à droite ^^

C'est la lutteeeeeeee finalllllllllllle !!!
Nous tuerons, ces petits nintendaaaaaaalllllesss
Et les adoreurs de crosofttttttttt
Pour sauver Lara Crooooofffft

Mr. Green

En gros, vive la Wonder Swan Pocket [fier]

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je compte à préciser par ailleurs (et pour marquer ma bonne foi) que je compte m'acheter une PS2 d'occaz peut-être dès cet été^^

Splitter Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 10:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon frère a half life 1 sur ps2 et le dvd est bleu je crois et ya pas de bug a part le son qui grésille mais je sais pas si ça vient de là.

Splitter Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 11:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mon frère je ne pense pas que cela vienne du DVD car Half-Life1 quand même partie des premiers jeux.

M-reek01
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 11:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

kloh a écrit:
Je compte à préciser par ailleurs (et pour marquer ma bonne foi) que je compte m'acheter une PS2 d'occaz peut-être dès cet été^^

T'inquiète, je ne parlais en aucun cas pour toi Wink

Alexandre : pas de DVD bleus, je le répète... Pas de confusions ! [fou]

Image
jed
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour dévier un peu le sujet est ce que quelqu'un sait comment exploiter les données d'un cd de ps2 avec son pc? J'aimerais pouvoir disséquer mon vieux medal of honor frontline.... [gene]

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

M-reek01 a écrit:
kloh a écrit:

T'inquiète, je ne parlais en aucun cas pour toi Wink
No problemo mais je tenais à le préciser^^

M-reek01 a écrit:
Alexandre : pas de DVD bleus, je le répète... Pas de confusions !
Pour les disques bleus, vous n'avez qu'à vérifier sur la face il y a le logo Compact Disc^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent