Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 TSGames v.2 : Opération traductions Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y'est l'opération traduction a démarré, Red (membre JV.com et ancien d'ici) est lancé^^

Pour les apprentis traducteurs, je vais vous demandez de me traduire le texte qui suit pour voir ce dont vous êtes capables et répartir les tâches en fonction:
Citation:
Tous les bugs présents ici ont été vérifiés par mes soins. Je les ai trouvé sur TS2-Zone et Passion TimeSplitters. Il en manque que j'ai pas encore vérifié mais ça viendra.

Les médailles
1er bug : Dans le défi "Marche ou crève", une médaille est présente lorsque vous créez un nouveau profil. Ici une médaille de platine, mais j'en ai déjà vu d'or.

2eme bug : Alors que vous avez fait un score méritant une médaille d'or, il arrive que vous n'ayez qu'une médaille d'argent. C'est assez désagréable, surtout si le défi est un peu chaud, j'en ai fait l'expérience.

Les personnages
1er bug : Un bug très fréquent, en particulier dans le niveau Hôpital. En jouant avec les ennemis recommandés et un match en équipe, il se peut que vous croisiez un rond bleu qui flotte en l'air. Il s'agit en fait d'une vierge qui se trouve être invisible et invincible.

2eme bug : Très fréquent aussi, il arrive qu'un personnage tourne en rond, ne s'arrêtant que lorsqu'il se fait toucher. Il repart alors se battre comme si de rien n'était.

Les niveaux
Hôpital : Prenez le mode "Contact" ou "Au feu". Prenez un bonus de rapidité et allez au balcon où il y a le bonus de dégâts (le rouge), au dessus de la petite chapelle. En vous plaçant face à la croix, vous devez foncez (en ayant le bonus de rapidité) en longeant le mur à droite.
Une fois dans le bug, vous ne voyez plus du niveau que la petite chapelle. Vous pouvez tirer sur les autres joueurs dans la salle. Mais si vous vous approchez trop, vous revenez dans le niveau.

Envoyez-moi vos traductions par MP^^

Splitter Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Kloh est-ce qu'il y a une date limite à partir de laquelle on est consideré comme un glandeur pour le travail de traduction? [nananere] Parce que là depuis une semaine j'ai un peu la flemme, et samedi je part en voyage en Angleterre pour une semaine. Enfin, j'essairais de faire quelques trucs cette semaine… Je commence par la section Bugs c'est ça?

PS: t'es obligé de préciser qui je suis maintenant? Shocked [nananere]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol y'a plein de nouveaux depuis que tu postes moins régulièrement alors il faut bien que je dise qui est le grand Red :p
Pour les traductions ça presse pas trop non tu peux y aller doucement, et ouais commence par la section bugs^^

Splitter Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

"le grand Red" : loool Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 7:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

traduction de la page des armes TS1 faite.

Splitter Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:13 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà je suis débarassé de mon BTS et je peux enfin me mettre convenablement sur la prochaine version du site.
En ce qui concerne les traductions, le nombre de pages à traduire est moins significatif car j´essaie en ce moment de récupérer le maximum de strats déjà écrite en anglais afin de ne pas avoir à les traduire (Pour l´instant j´ai déjà de façon sûre les strats pour toutes les ligues et tous les défis TS2). De même les pages dont le contenu vient du jeu lui-même (fiches personnages, résumé niveaux histoire..) je vais moi même les reprendre de la version anglaise du jeu.
Donc voilà les pages à traduire (à l´adresse des volontaires^^):
TSFP - Distinctions
TSFP - Créateur de carte
TS2 - Armes (les descriptions)
TS2 - Récompenses
TS2 - Mini-jeux
TS2 - MapMaker
TS2 - Bugs
TS2 - Astuces
Voilà je crois que c´est les plus importantes^^

Fauch' si tu peux t'occuper plus particulièrement de la traduction de la partie TS1^^. Pour les textes qui viennent du jeu, tu n'as qu'à prendre celui en version anglaise, parce que je peux pas le faire. Et puis après y'a pas beaucoup de choses à traduire donc ça devrait aller.

Jeune Splitter

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

waaa tsfp créateur de cartes ca risque d'etre chaud...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent