| Auteur |
Message |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 6:48 pm |
  |
Nintendo-Maniac que veux tu !!!
Quand on est fan, on est fan !!! |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 9:09 pm |
  |
oui je suis d'accord on peut parler aussi du magnifique capteur de lumiere pour un chasseur de vampire ![[tire-langue]](images/smiles/[tire-langue].gif) |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 9:11 pm |
  |
Bon arrêtez les pour et contre Nintendo/Sony sinon je vérouille le sujet ![[doute]](images/smiles/[doute].gif) |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Dim Mar 19, 2006 11:26 pm |
  |
moi j'arrête... Ils parlent de gadgets quand je parle d'innovations technologiques
ya bien que la future manette et le stylet qui ammenent un nouveau gameplay... mais le stylet n'a jamais vraiment été utilisé (another code, project rub, nintendogz ou encore wario ware) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 9:13 pm |
  |
ouai c'est sur je suis d'accord avec toi ils ont pas trp eu pour l'instant l'occasion de prouver les capacité de ce merveilleux objet ^^ enfin ceci est un topic sur la PS3 ^^ |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 5:22 pm |
  |
Après la grandiose annonce de l'évolution technologique phénoménale ( ), voici le prix enfin annoncé de la PS3 qui est tout aussi phénoménal: entre 500 et 600 euros
En sachant qu'elle doit coûter à la production à peu près 800 euros (et donc qu'ils en vendront à perte pendant au minimum quelques mois), ils auront raison de vendre leurs jeux à 70 euros pour faire des bénéfices quelque part
source: http://www.playfrance.com/news/ps3-215296249-Infos-PlayStation-3-dans-la-fourchette-des-500-euros.html
Et le pire c'est qu'ils vont en vendre tranquille (en Europe c'est sûr en tout cas)...
Pourquoi? petite explication : L'effet Veblen
"Appelé aussi effet de snobisme, ou d'ostentation, il est observé chez certains consommateurs qui ressentent le besoin de se distinguer ou de se démarquer des autres.
Ainsi, lorsque le prix des biens dits de luxe augmente, la demande s'élève paradoxalement. Plus le prix est élevé, plus le consommateur, est prêt à acheter le bien. Il a alors le sentiment de faire partie des rares privilégiés à pouvoir l'utiliser et ne se prive pas de le montrer aux autres de manière ostentatoire. Cet effet se manifeste aussi par une diminution de la consommation de ces produits lorsque leurs prix baissent." |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 7:26 pm |
  |
Il est con Veblen...lol
En tout cas c'est un prix à couper le souffle ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 7:48 pm |
  |
Le remarque sur Veblen c'était une remarque sérieurse? (je demande parce que j'ai déjà eu un défaut d'interprétation à son propos alors je préfère éviter de recommencer ) |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 8:14 pm |
  |
Ca va pas aider SONY à mon avis quand on voit la REVO a moins de 300€ et la 360 a 400€ou300€ sans parler des jeux a 80€ |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 9:40 pm |
  |
| Hippone matsu a écrit: | | Ca va pas aider SONY à mon avis quand on voit la REVO a moins de 300€ et la 360 a 400€ou300€ sans parler des jeux a 80€ |
La Revolution coûtera pas plus de 200 euros à sa sortie^^ |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 6:55 pm |
  |
Une news qui parle de sous
....Un développement de jeu ps3 coute 17 000 000 de $ je sais pas si c'est vrai mais c'est possible .
Si vous voulez vous cotiser pour aider les développeurs commencez à économiser  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 7:33 pm |
  |
le développement d'un jeu n'a jamais été gratuit, je pense que c'est un chiffre qui se retrouve partout... Mais vu combien les blockbusters rapportent  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 8:25 pm |
  |
Ouais mais le problème est là, on ne veut pas que des blockbusters. Plus le prix de développement est élevé, et plus on aura des suites et encore des suites, et c'est un peu lourd à la longue..
Avec des coûts de développement faibles, les petits studios peuvent plus facilement proposer des jeux, et donc on a forcément plus de variétés |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 11:38 pm |
  |
rien empêche aux petits studios de faire des jeux... Perso j'ai une grosse collection de p'tits jeux passés inaperçus, et pourtant je me trip bien dessus... Et la plupart des blockbusters je les évite (pas de Ratchet et Clank, pas de FF, etc...)
Mais le plus dur est de chercher ces jeux... Parfois je dois me déplacer jusqu'à Paris pour les trouver, et bien cachés en un seul et unique exemplaire... Il y avait par exemple un jeu de guerre se passant dans une ferme, un jeu au tour par tour genre worms, développé par des Français et qui est totalement passé inaperçu ! J'aurais trop aimé me le procurer, mais pas moyen Même pas de test sur jivé.com je crois...
Tout ça pour dire qu'on s'en branle de tout ça, continuez à sortir des jeux sur PSX, redonnez nous du fun comme avec VibRibbon (jamais trouvé non plus celui-là), des gameplays novateurs comme Worms, ...
 |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 11:51 pm |
  |
Je suis d'accord avec la sortie des jeux sur les anciennes consoles, il sort de nouveaux jeux Dreamcast tous les mois au Japon (faut dire c'est la 128bits ultime ) , faudrait qu'ils s'y mettent plus.
J'ai pas dis non plus que les petits studios ne pouvaient pas faire de jeux, mais plus le coûts est élevé et moins ils prendront de risques  |
 |
|
|