|
|
Auteur |
Message |
PieRReA
Jeune Splitter
|
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 5:58 pm |
  |
Salut à tous,
que personne ne m'insulte si je crée 1 sujet pour ça mais Kloh ne répond pas à mes mails "-_-
Alors voilà : je voudrais ajouter un bug de TS2:
Dans Ovnipia
Aller à l'extérieur, du côté surplombant un trou où il y a une soucoupe volante cerclée d'un bras metallique jaune. Courir vers le trou, collé au mur de gauche (c'est à dire en fonçant vers la soucoupe avec le bras jaune en contrebas). Vous arrivez alors sur la soucoupe. En mode Contact ou Au feu les bots ne peuvent plus vous toucher, et , sur le côté de la soucoupe qui touche le mur, il y a une sorte de trou, où, accroupi, on est très bien planqué |
_________________ -=PieRReA=- |
|
  |
 |
PieRReA
Jeune Splitter
|
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 6:38 pm |
  |
Tant qu'on y est, J'habite à Toulouse, je suis en TS (jeu de mot foireux ) et j'ai 16 ans. Je possède TS2 sur GameCube et j'en suis 1 grand fan. J'ai découvert cette astuce disons sans le faire exprès pour être honnête et ça ma bien fait tripper parce que lorsque que l'on se met à plusieurs dans ce trou de la soucoupe, il y a de megnifiques bugs graphiques (genre patte de l'homme-canard qui traverse l'oeil d'Elvis ) |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Avr 11, 2006 2:36 pm |
  |
Bienvenue PierRReA!
A vrai dire je n'ai jamais reçu de mail de ta part (à moins-ce que tu les aies envoyé avec une autre adresse, mais en tout cas je n'ai pas souvenance d'avoir reçu un mail à propos de cette astuce TS2..
On essaiera de rajouter ça avec la nouvelle version du site^^ |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Mar Avr 11, 2006 4:46 pm |
  |
Bienvenue  |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Avr 13, 2006 1:25 pm |
  |
Bienvenue  |
 |
PieRReA
Jeune Splitter
|
Posté le:
Jeu Avr 13, 2006 6:41 pm |
  |
Mauvaise nouvelle, un bot m'a flambé alors que je faisais des petits tests à cet endroit ...
... mais, j'ai trouvé un meilleur endroit :
Aller à l'extérieur, du côté surplombant un trou (le trou où il y a le bug de textures reporté sur le site) . Courir (avec le bonus de vitesse) vers le trou, collé au mur de gauche (c'est à dire en fonçant vers la soucoupe en contrebas, qui est assez loin) et ce en gardant la tête baissée (20°). Si vous gardez le joystick vers l'avant vous arrivez alors sur la soucoupe. En mode Contact ou Au feu les bots ne peuvent plus vous toucher (et là c'est sûr =) ). |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|