Auteur |
Message |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 8:13 pm |
  |
|
     |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 9:56 pm |
  |
AAhh oui! Je vous les conseille fortement, ils sont déments ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 11:26 pm |
  |
A quand la suite est la seule question élémentaire et récurrente de cette série
Déjà culte ! (faudra élargir ta pub, genre chez les fans clubs de batman, tout ça) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
fkc red
Jeune Splitter

|
Posté le:
Ven Avr 21, 2006 12:21 am |
  |
roh ca déchire ^^ |
_________________ ex Redeyedman sur le forum -> compte disparu
ex Fkc ReD sur le ps2 live -> compte hacké puis effacé
et oui, y'en a qu'on de la chance |
|
  |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 3:58 pm |
  |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 5:33 pm |
  |
En tout cas, à défaut de télécharger les vidéos, essaye de télécharger les bataventures Thomas Ce sont des fichiers MP3, donc pas trop lourd pour du 56k
(Méphisto, je suis sympa, je compte pas Thomas, on reste à 2-2, alors que je pourrais prendre la tête ) |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 7:23 pm |
  |
J'ai pas encore pris le temps de regarder les Bataventures faudra que j'y songe un de ces jours  |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 8:04 pm |
  |
Mephistosphélès a écrit: | ah je viens de les reecouté c'est vraiment bien
ca se trouve ca auras autant de succes que le Donjon qui sait? |
disons qu'en ce moment je roule sans antivirus non plus donc je télécharge rien en fait ^^ (non pas que je n'est pas confiance en beretta mais on sait jamais ) |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 10:11 pm |
  |
kloh a écrit: | J'ai pas encore pris le temps de regarder les Bataventures faudra que j'y songe un de ces jours  |
Lol comme sur le forum de Beretta's Movie : ce sont des aventures audio!!! ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 10:23 pm |
  |
Pour ma part, j'ai fait environ 3 ans sans pare feu ni antivirus autre que celui de Windows. J'en ai installé un, plantage complet au bout de 2 semaines. Je formate, je réinstalle tout, dont l'antivirus, replantage complet à la fin de la semaine... Depuis je marche sans, et tout va bien
Même quand je laissais tourner la mule ça allait ! Suffit de savoir ce que tu télécharges
En tout cas, je suis d'accord à 100% pour le succès que peuvent avoir les bataventures. Autant tes films, c'est encore des films amateurs et à grande échelle... Bon. Entre connaissances, on se marre bien, mais pour les Bataventures, c'est carrément qualité pro ! Tu n'as jamais pensé à faire passer ça sur des forums de fans de Batman ? Avec le bouche à oreille tu pourras devenir une star Vraiment, faut que tu fasses tourner ! |
 |
|
     |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 11:06 pm |
  |
Dans le film amateur je connais aussi (récemment) la Funglisoft, c'est marseillais/toulonnais et c'est un truc de porc quand même ^^ (ils font aussi des aventures audio de super qualité!) : http://www.funglisoft.net
Et donc je connais celui qui fait Tenshirock dans Lost Levels (rencontré lors du Mangazur 2006 y'a pas longtemps ^^) et peut-être que moi et ma soeur on jouera dedans lol
En passant j'ai donné l'adresse de ton site à Tenshirock, Beretta ^^ |
 |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 11:27 pm |
  |
Ca à l'air pas mal ! Faut que je télécharge ces films
(eh moignons, tu pourras pas faire le caméraman... hein ! Avec tes moignons ! eh eh
) |
 |
|
     |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 11:48 pm |
  |
Mais non j'ai dit que j'allais jouer dedans, je vais faire le porte-manteaux...lol je déconne
Normalement je vais jouer un gars qui s'appelle Ryuhe Kuroi. |
 |
|
   |
 |
Beretta Stylgun
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Mai 01, 2006 12:38 am |
  |
pour les bataventures j'avais pensé donner les liens un peu partout sur des grands forums, mais ya un truc qui m'inquiète: si els bataventures sont réellement bien, ça pourrait intéresser quelques voleurs de licence du net, étant donné que je n'ai rien fait breveter de mon site... Il ya un petit risque etant donné que ça reste de l'amateur, mais il y a un risque quand même  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Mai 02, 2006 8:25 pm |
  |
Effectivement.
Si tu veux le truc que tu peux faire c'est les graver sur un CD ou DVD et tu te l'envoies à toi même en recommandé. Et quand tu la reçois tu l'ouvres pas et tu la gardes.
De cette manière, ça suffit à prouver juridiquement que c'est bien toi l'auteur, le cachet de la poste permettant de mettre une date sur la date de création.
C'est toujours mieux de les déposer officiellement mais normalement ça suffit à te protéger d'éventuels copieurs juridiquement parlant  |
 |
|