Auteur |
Message |
fkc red
Jeune Splitter

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 12:38 pm |
  |
c'est vrai que pour l'Eye toy, sony a signé un truc innovant dans la lignée du nouveau gameplay, jouant de ce fait au jeu de nintendo (gameplay innovant) |
_________________ ex Redeyedman sur le forum -> compte disparu
ex Fkc ReD sur le ps2 live -> compte hacké puis effacé
et oui, y'en a qu'on de la chance |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 12:39 pm |
  |
Ouais le jour où je m'achète une PS2, je risquerais bien me le prendre l'EyeToy
Ils font ch*** les gens à rester avec leurs trucs qui passent qu'à la télé et qui ne sortent pas des normes *Ras le bol*
EDIT= Ouais ces cochons de Sony ils peuvent pas rester sur leur terrain de la cinématique de synthèse et de grosses licences juteuses  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 12:41 pm |
  |
Allez, si tu achètes une PS2, je m'achète....
Une dreamcast ! (ben attends, une box ? Ca va pas non ?)
(En passant je suis à la recherche d'une GameBoy Color et d'une GameBoy noir et blanc première du nom pour compléter ma collection de GB... Faire offre ) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 12:44 pm |
  |
La Dreamcast c'est la console à posséder en premier avant les PS2, Xbox et GC, c'est le must du must
Pourquoi le grand public ne connaît donc rien aux vraies choses ![[snif2]](images/smiles/[snif2].gif) |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 2:40 pm |
  |
Ben oui mais y'a pas GT sur Dreamcast
Sinon j'aurai pas hésité
D'ailleurs j'ai plus de filon pour me payer une DC... Je pouvais l'avoir à 30€, mais le magasin a fermé... Va falloir que je me rabatte sur ebay  |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 3:59 pm |
  |
magicbart m'avait passé un lien où y'avait la console neuve + 2 manettes + 2 VM + 4 ou 5 jeux (dont mon cher Jet Set Radio ) pour 130 euros je crois
Et puis sur Dreamcast y'a MSR  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 6:01 pm |
  |
Ce topic part en sucette... M'enfin je suis pas encore modo de la section il me semble
Vive e-bay !!!
Une ici
Encore une
Et surtout celle-ci !!!! Il m'en faut une comme ça, mais qui se termine un peu plus tard  |
 |
|
     |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 7:24 pm |
  |
Je me demande ce que les jeux comme Guitar Hero vont donner sur PS3. |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
 |
|
  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 8:01 pm |
  |
A en croire PS2magazine, c'est encore un nouvel accessoire/nouveau jeu bien fun Maintenant c'est sûr, faut voir ce qu'ils peuvent proposer avec cette manette spéciale à part un jeu de guitare
Va jouer à GranTurismo avec ça :
 |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 8:59 pm |
  |
C'est comme Donkey Konga ça, et j'approuve! Même si le "controleur" (on va appeler ça comme ça) ne marche qu'avec ce jeu, du moment qu'il est fun (ce qui veut dire qu'on va y jouer pas mal) ça me va
J'avais vu une fois sur GameOne ils en parlaient et apparement ils avaient tous adoré, et de ce que j'en ai vu ça a l'air bien sympa^^. C'est une exclue PS2? Si oui je crois que ça va faire un autre jeu à m'acheter |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 9:24 pm |
  |
En tout cas la guitare a l'air plus solide que les tapis de danses ou le micro de Nintendo. Il m'intéresse plus que les jeux avec tapis de danse. |
 |
|
  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Avr 24, 2006 5:39 pm |
  |
C'est vrai que ça a l'air fun en plus (j'ai vu aussi sur Game One ^^) les zics sont sympa.
A part on va dire y'a un jeu que j'arrive pas du tout à trouver c'est Guitaro Man (j'ai une démo sur PS2) et j'ai trouver que c'était trop génial, c'est un jeu de guitare avec les joystick mais aussi les boutons, enfin c'était coloré, les zics étaient trop bien et voilà ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Avr 24, 2006 7:34 pm |
  |
Vous imaginez jouez à GT4 avec la guitare,la moindre fausse note et sa t'envoie dans le décor.Bigre. ![[content]](images/smiles/[content].gif) |
 |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Mai 09, 2006 8:45 am |
  |
Ca y'est le prix de la PS3 est tombé!
600 euros pour la version avec disque dur de 60 Go
500 euros pour la version avec un disque de seulement 20 Go (mais sans prise HDMI, ni slot Memory Stick / SD / Compact Flash et pas de norme 802.11 b/g (Wi-Fi))
Et en prime, ils devaient remplacer la manette qui n'avait pas réellement plu, et à la place ils ont tout simplement remis l'ancienne manette à peine changée
 |
 |
Ewok
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Mar Mai 09, 2006 11:51 am |
  |
kloh a écrit: |
Et en prime, ils devaient remplacer la manette qui n'avait pas réellement plu, et à la place ils ont tout simplement remis l'ancienne manette à peine changée |
noooooooon Sony veut garder les joueur qui on la PS2 en ne changeant pô de manette Ils font un console qui coute 2 fois plus chére que la Wii sans qu'elle soit 2 fois mieu (je dirai limique qu'elle est moins bien juste pour le game play), ils prennent les gens pour des cons non ? C'est quoi le prix de la 360 par rapport ? |
_________________ Ne chercher po, je suis méchant ^^
 |
|
    |
 |
|