Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 publicités sur le site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TheTimeSplitters
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, comme sur mon site j'ai mis quelques pubs histoire de me faire un peu d'argent ( [tire-langue] ) j'ai voulu vous faire part de la façon de cliquer sur les pubs.

Edit: J'ai modifié, maintenant les pubs se retrouvent toutes dans le menu de droite et au dessus du pied de page et si vous voulez bien cliquer dessus ce serait bien ^^

Merci à ceux qui prendront quelques secondes pour cliquer sur ces liens. [sourire]

Dernière édition par TheTimeSplitters le Dim Juin 18, 2006 5:31 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jed
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:21 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprend tout à fait le principe des ces pubs qui sont à la mode sur les sites persos... Je n'ai rien contre le fait qu'elles peuvent rapporter quelques centimes mais je trouve assez dommage de défigurer un site de pubs qui ne sont pas vraiment bénéfiques... En tout cas pour info le mien n'hébergera jamais un popup, je me suis donné assez de mal pour faire quelque chose d'agréable... [bizar]

Guerrier Splitter

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tout dire la popup me rapporte pas mal d'argent : 0.05€ au clic. Alors je pense que ça suffit et je vais enlever les autres pubs qui sont à l'affichage. Je vais juste laisser celle de tout en bas histoire de faire pro lol.
Sinon tu as tt à faire raison Jed, un site perso ne devrait pas avoir trop de pubs, surtout si elles ne rapportent rien. C'est pourquoi je vais en enlever Ok

Dernière édition par TheTimeSplitters le Sam Avr 29, 2006 12:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jed
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin je ne disais pas ca pour influencer ton choix, ceci est mon point de vue et je respecte le tien... Mais si tu dis qu'elles valent vraiment le coup, laisse les... Je pense que tu as mis trop prématurément ces pubs, tu aurais dû attendre que ton site connaisse un bon taux de fréquentation, là ca aurait été rentable. Comme ca avec l'argent ramassé tu pourrais t'acheter un nom de domaine ou encore louer un serveur tsfp... Mais bon, voila la pub a ses avantages mais surtout ses inconvénients; on en devient vite dépendant...

Guerrier Splitter

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 7:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je sais me contrôler [gni] C'est pourquoi j'ai regardé ce que m'apportaient les pubs, j'ai gardé celles qui me rapportent le plus, et ai enlevé les autres. Au résultat, j'ai enlevé la page "Publicité" [gni]
TheTimeSplitters
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 7:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait celles que j'ai enlevées ne valent pas du tout le coup. Raison de plus pour les enlever [sourire]
TheTimeSplitters
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je laisse les 3 qui sont en bas du site ( ds le pied de page ) qui me rapportent qu'à partir d'un certain nombre de clics ( environ 10 par jour me rapportent 20 centimes, mais jamais je n'atteins les 10 clics [bizar] )

PS: Merci de cliquer si vous le pouvez ! [sourire]
TheTimeSplitters
Guerrier Splitter

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 2:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci [sourire]

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent