Auteur |
Message |
Sadik
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Mai 10, 2006 6:27 pm |
  |
ouais le FFF13 va etre beau et meme magnifique  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 6:06 pm |
  |
kloh a écrit: | Ouais enfin à part Tekken et FF, ils ont plus de grosses exclusivités donc bon (et encore c'est sans compter les FF GC et bientôt Wii ) |
Et GranTurismo ? ![[honte]](images/smiles/[honte].gif) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 6:50 pm |
  |
C'est juste un remix  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 7:29 pm |
  |
Ah oui excuse moi M-reek il me semblait que j'en oubliais un gros mais je trouvais plus lol
EDIT
Le trailer + un extrait de la démo du jeu (ingame donc) de MotorStorm a été mis en ligne sur PlayFrance.
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-live-motorstorm-devoile.html
Pour info MotorStorm est le jeu de course qui avait fait sensation l'année dernière à la première présentation de la PS3, notament par son rendu extrêmement réaliste et force est de constater que le jeu en est actuellement assez loin, et à part quelques détails comme les traces des véhicules qui restent tout le temps de la course, le jeu est très loin de la magnificience de l'année dernière (et Sony a encore promis du superbe pour ne donner que du moyen, comme pour la PS2 dans le passé ).
Naturellement le jeu n'est pas arrivé à son terme et les développeurs ont dit vouloir atteindre le niveau visuel de la cinématique mais j'y crois très peu car ce sont d'éternels menteurs en ce qui concerne les graphismes. S'ils y arrivent je leur tirerai mon chapeau, mais on est pas encore arrivé.
Pour l'instant la PS3 ne fait donc guère mieux que la 360 et je pense que les deux seront finalement de niveau équivalent graphiquement. Après à chacun de choisir son constructeur fétiche^^ |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 7:02 pm |
  |
Je vote PS3 Pour Motorstorm, j'avais carrément oublié ! J'avais pas accroché l'an passé, c'est de la démo technique un peu passe partout...
Pour GT5, ce ne sera pas un remix Tu as en tête la vidéo de GTVision, mais CE N'EST PAS GT5, c'est comme GT2000 avant la sortie de la PS2, c'est juste une démo technique sur la base du jeu GranTurismo 4, ce n'est à peine améliorer visuellement, mais ça montre ce que ça peut gérer (25 pilotes "intelligent" -je doute-, des paddocks animés selon la course...)
Ne vous inquiétez pas, Polyphony digital maîtrise son sujet... Je pense attendre 2009 ou 2010 pour pouvoir jouer enfin à GT5 (peut etre 2009 pour la version jap), mais ça sera au niveau ! PD est déjà depuis un moment en train de tester de nouvelles bagnoles, de réutiliser les dossiers déjà existants (Ferrari, Porsche, Lamborghini !!! Qui sait si ils acceptent enfin de donner la licence !), et de programmer. GT4 Mobile est quasiment annulé, GT4 Forboys est supprimé et GT4 Online va sortir assez vite avec peu de nouveautés. |
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 8:03 pm |
  |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 8:05 pm |
  |
1 - image de synthèse
2 - image ingame retouchée
3 - indéfinie mais ça semble du ingame |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 8:54 pm |
  |
Et alors? |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 8:57 pm |
  |
C'était juste une remarque au cas où ton smiley voulait dire "que c'est beau" |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 8:58 pm |
  |
Tu vas pas dire que c'est moche quand meme ? |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Mai 12, 2006 9:13 pm |
  |
Oh non loin de là lol c'est superbe, mais ça reflètera sans doute pas vraiment la version finale du jeu c'est le genre d'images à prendre avec des pincettes
EDIT = Au fait y'a pas eu de nouvelles de Killzone? |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Mai 14, 2006 12:43 pm |
  |
Hummmmmmmmmmm pour FF certe c'est très beau mais on est pas sûr que c'est véridique, de plus je trouve que c'est du "déjà vu" (avec l'accent américain lol) en effet, les décors sont quasiment les même que dans FFX et les character design sont les même que dans FFX-2 (Yuna Gunner (alors que c'est pas Yuna si c'est FFX-3 parce qu'elle a pas les yeux vert et bleu sur l'image)!! et les même ennemis!). A croire que Tetsuya Nomura est à cours d'inspiration! D'ailleurs c'est dommage que ce ne soit pas Amano (FF6 et 9) qui fasse le character design je trouve...
Sinon la PS3 est vraiment décevante ja trouve! Ils n'ont même pas pris la peine de trouver un design de manette intéressant et ergonomique! A la place ils font le même système que la 360 avec soit sans fil soit avec. Je voulais aussi rajouter que ton argument, M-reek, sur la Wii avec Mario/Zelda peut vraiment être utilisé avec la PS3 avec Tekken/FF ou MGS/GT voilà. En tout cas, vive les jeux vidéo! ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Mai 14, 2006 1:29 pm |
  |
Ouais je pensais à ça justement ce matin..
Les jeux qui font le succès de la PS3 vont sans doute être GT5, PES 6, FF 13, GTA4, MGS 4.. que des suites quoi^^
Et je pense que, contre n'importe quelle console que ce soit, l'argument comme quoi y'aurait toujours les mêmes jeux est complètement sans fondement. Car à partir du moment où un constructeur est bien implanté, il va forcément réutiliser régulièrement ses licences phares car elles font vendre et les joueurs en redemandent.
Même Microsoft qui est sur le marché depuis peu commence à avoir ses suites (Halo 3, PGR3 pour ne prendre qu'eux). |
 |
Ewok
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Mai 14, 2006 2:49 pm |
  |
kloh a écrit: | Les jeux qui font le succès de la PS3 vont sans doute être GT5, PES 6, FF 13, GTA4, MGS 4.. que des suites quoi^^ |
le pire c'est qu'il en feron 50 et sa se vendra toujours plus ... |
_________________ Ne chercher po, je suis méchant ^^
 |
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 5:09 pm |
  |
Pour la manette, je vois pas ce qu'il y a de mal, tous les boutons sont placés judicieusement, aucune raison de changer de design... (alors que chez Nintendo on en a jamais gardé une seule sur 2 consoles )
Certains diront "ouais pas d'innovations", mais pour moi c'est surtout qu'elle est bien ainsi.
Pour le manque de nouveaux jeux, il y en a quand même quelques uns, mais les futurs blockbusters ne seront présentés que dans 6 mois, un an je pense... Pour le moment c'est juste des démos techniques (GT HD n'est qu'un GT4 en mode photo permanent)
Moignons : pour l'argument du Zelda/Mario chez Nintendo, c'est juste pour enrayer les 2-3 Nintendistes (pas ici que j'ai entendu ça) qui gueule "ouais Nintendo ya d'l'innovation ! Faut ouvrir les yeus, Nintendo n'est pas "à part", il est dans la course comme Crosoft et Sony A part la manette et 2-3 jeux sympa...
De plus, chez Sony on les a ces innovations : des jeux sympas y'en a, et pour la manette aussi, ils ont prix compte des quelques détails un peu chiant, comme les gâchettes R2/L2 qui étaient pas super bien placées, les joysticks un peu trop petit...
En plus ils ont intégrés le capteur d'horizontalité, comme sur la manette de la Wii, on aura p'têtre droit à des jeux multi-plate-forme Sonintendo (eheh) |
 |
|
     |
 |
|