Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 11:03 pm |
  |
M-reek01 a écrit: | En plus ils ont intégrés le capteur d'horizontalité, comme sur la manette de la Wii, on aura p'têtre droit à des jeux multi-plate-forme Sonintendo (eheh) |
La manette PS3 ne prend en compte que 6 axes pour le mouvement (droite/gauche, haut/bas et avant/arrière) et elle ne peut pas exploiter autant le mouvement du joueur que la manette Wii (je vois pas comment on pourrait jouer au tennis avec la manette PS3 comme on le ferait avec la Wii ), d'autant que le nunchaku de la Wii (le périphérique avec le stick) réagit aux mouvements aussi, ce qui double les possibilités d'exploitation^^.
On pourrait avoir des jeux multiplateformes proposant une gestion des mouvements des joueurs mais je pense que ça resterait limité. (Mais même si ça reste limité j'y suis complètement ouvert^^.)
Sinon j'ai vu le trailer de FFXIII dont sont tirées les images plus haut, et c'est du 100% synthèse. Il y a bien un passage qui pourrait sembler ingame mais vu que la totalité du reste de la vidéo est de la synthèse, je pense qu'ils ont juste rajoutés les menus pour montrer comment ça pourrait être dans le jeu final.. je pense. |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Ven Mai 19, 2006 1:13 pm |
  |
Pour Killzone en passant, pas de nouvelles. Nul doute qu'ils ont enfin commencé à travailler dessus, sinon la vidéo de l'an passé n'était juste qu'un coup marketing pour surfer sur la vague du succès de killzone 1...
(d'ailleurs les seuls pécores qui disent "ouais ils font croire que cest du ingame pour les noobs", ben c'est un peu eux quoi, c'était assez dur pour le studio de développement de KZ dont le nom m'échappe de programme un jeu sans kit de développement... Enfin il en résulte une jolie vidéo !)
Une chose est sûr, on s'extasie devant quelques photos, mais dans 2-3 ans quand les développeurs dompteront les 3 machines, ça sera plus du tout du même niveau !!!  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Mai 19, 2006 5:59 pm |
  |
C'est clair, c'est toujours comme ça de toute façon
Même la Wii qui est basé sur la GC techniquement (donc exploitable à fond beaucoup plus facilement que la 360 et la PS3) devrait avoir une bonne marge d'évolution. |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 12:21 pm |
  |
On a une piste en ce qui concerne le prix des futurs jeux PS3^^.
Atari a donné le prix de jeux pour la PS3 et ils tombent effectivement dans les alentours des 70 euros comme annoncé^^ :
Sonic The Hedgehog : 67.99€
World Snooker Championship 2007 : 73.99€
Il a aussi été annoncé les prix pour des jeux Wii et ils sont les mêmes que les tarifs que l'on connaît aujourd'hui :
Sonic Wild Fire : 59.99€
Super Monkey Ball : Banana Blitz : 59.99€
A noter que ces prix ne concernent que le Bénélux, même si les prix français risquent être relativement identiques^^ |
 |
Sadik
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Juin 02, 2006 11:01 pm |
  |
ca va couter de plus en plus cher  |
 |
TheTimeSplitters
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 4:11 pm |
  |
Oui j'ai vu les prix sur PlayFrance... Puré ça me dégoute de plus en plus les consoles.... |
|
|
    |
 |
Sadik
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 4:42 pm |
  |
moi ca me degoute pas mais mon porte-monnaie si |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 9:41 pm |
  |
Ca vaut pas ce prix, surtout pour des adolescents. Moi je ne vais rien acheter. |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 12:02 pm |
  |
TheTimeSplitters a écrit: | Oui j'ai vu les prix sur PlayFrance... Puré ça me dégoute de plus en plus les consoles.... |
Faudrait pas voir à oublier que les prix de la concurrence sont moins chers  |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 5:22 pm |
  |
Ben pour moi sa sera la méme , ils vonts pouvoir m'attendre , ma ps2 a de beau jour devant elle.
Quand je vois la qualité de ma ps2 ( slim ) au bout de 4 mois elle m'a laché sa me donne pas envie de servire de cobay pour la ps3 .
Je prefere acheter la 360 beaucoup moins cher , et je pense plus solide. |
_________________ http://battlefield.lightbb.com/ |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:02 pm |
  |
Moi ça va être ça aussi. A la fin de l'année je prend la Wii. Peut-être l'été d'après la 360. Et la PS3.. dans 5 ans quand la PS4 sortira (et quand ils auront sorti la PSThree, parce qu'en sachant qu'ils ont sorti des versions plus petites de leurs consoles à chaque fois, et en voyant les 5kg de la PS3, il n'y a pas à douter qu'ils en sortiront une version miniature^^) |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:04 pm |
  |
mephisto , c'est vrai que question durée de vie les playstations sont loin d'être exceptionnelles et même en dessous de la norme je crois ....
ma gamecube et ma n64 en ont pris la poire (transports chez les potes...) et elles marchent toujours aussi bien  |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:07 pm |
  |
MDR tu les collectionnent ?
Blague a part je trouve que pour le prix ils ons abusez .
Ils croivent que tous le monde est miliardaires , ils ne voie pas la réalité de la société pour hoser mettre un prix si élever , bientot une console coutera plus cher qu'une voiture.
Mais bon si ils ont mis se prix et cet " qualité " sur le marché je ne m'inquiete pas pour eux ils doivent savoir se qu'ils fonts, ils ons des moyen immense pour faire le lancement des la ps3 , il va y avoir de la pub partout et tout le tralala , ils trouverons leurs pigeons. |
|
   |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:12 pm |
  |
Pour 600€ on a un PC plutôt correct dans le commerce ...
XD mephisto je ferai jamai ça avec ma PSP ... |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:13 pm |
  |
Mephistosphélès a écrit: | eh attendez j'ai encore ma grosse gameboy bon elle est morte; j'ai mis un coup de tete dans l'ecran apres mettre enervé sur super mario land 2 lol |
PTDR t'est un fous mdr |
|
   |
 |
|