Auteur |
Message |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:14 pm |
  |
XD mephisto je crois que j'ai encore ma Advance atendez je pars à sa recherche ...  |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:19 pm |
  |
Ben si tu vas par la moi j'ai explosé un disque de tsfp , dé le lendemain je suis allez m'en acheter un autres lol
40 et quelques euros pour me calmer les nerf sa fait cher , maintenant j'etain la console c'est mieux comme sa . |
_________________ http://battlefield.lightbb.com/ |
|
   |
 |
Sadik
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:20 pm |
  |
tu m'etonne c'est plus economique et plus de rendements |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:22 pm |
  |
Bah si on peut éteindre et ouvrir le compartiment CD c'est pour une raison, vas pas y aller au pied de biche
pas retrouvé le advance zut ...  |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:25 pm |
  |
ma PS2 n'a pas bugué pour l'instant heureux ... |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:26 pm |
  |
Non tle plus simple possible , je l'ai sortie de la console et je l'ai casser en pleins de ptit bout
j'etait trop colére se jour la , il faut juste que j'aréte le café avant de jouer en reseau  |
|
   |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:30 pm |
  |
Un des inconvénients du réseau - Ca enerve ...
Pareil des fois quand je joue à DooM
Ma mère me dit de pas tapper sur le bureau lol |
 |
pgea9
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 6:30 pm |
  |
Non je joué en reseau , défoi c'est pire , je pense que l'on devrais faire un nouveau topic sur ( que fait on quand on s'enerve lol ) car la on s'echappe du sujet de base . |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 6:59 pm |
  |
Kutaragi détaille le rapport entre Playstation 3 et PC
"Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D'une part, l'interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d'autre part la modularité totale des composants internes. L'homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée. Le compte rendu de cet entretien est disponible à cette adresse.
source : JV.com
Si la PS3 est effectivement une machine que l'on devra upgradée pour en profiter pleinement, Sony m'a définitivement convaincu de leur stupidité... autant acheter un PC  |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 10:16 pm |
  |
alors là je suis sur le c*l
j'aurais jamais cru qu'il en viendrait jusque là
rien que le prix d'achat est tout à fait exhorbitant il faudrait en plus acheter de nouveaux composants....
Sony ou les gars qui veulent le beurre ,l'argent du beurre et la fermière qui va avec ... |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 11:13 pm |
  |
C'est à prendre avec des pincettes quand même parce que les dirigeants de Sony disent tous des choses différentes allant même jusqu'à ce contredire parfois en ce qui concerne la PS3 et tout est encore très flou autour de cette machine donc à voir.. mais si ce système de "mises à jour" est mis en place, c'est même plus la peine d'acheter la PS3  |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juin 11, 2006 3:52 am |
  |
C'est déjâ pas la peinde connaitre Sony (sauf pour la PSP et encore, la DS doit être mieux ...) |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juin 11, 2006 10:14 am |
  |
Bon évidemment pour pas changer les dirigeants Sony ont encore dit des énormités juste pour attirer le regard des médias et pour qu'on parle d'eux. Il semblerait que le rapprochement avec le PC qui ait été fait ne concerne que les périphériques externes comme les disques durs, éventuellement clavier/souris, etc.. ce qui ne transforme pas une console en PC
Ca aurait été le pompant si le hardware devait être modifiable. Ils nous font déjà payer leur console au prix fort à cause du Blu-Ray qui ne sera utilisé par pratiquement personne alors bon.. |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Juin 14, 2006 9:55 pm |
  |
Mouais c'est sûr ils veulent aller trop vite, d'un point de vue "jeux vidéos" le Blu-Ray permettrait un jeu hyper vaste et riche mais on s'amuse très bien avec les jeux actuels qui ne sont pas si "gros". C'est ça la mondialisation ^^ Mais ne dérivont pas vers de la politique bête et méchante (même si on parle toujours de politique entre des concurrents ).
En plus la comparaison avec un PC dégrade encore plus la PS3 parce que Playstation signifiait clairement à l'époque le jeu vidéo. La philosophie dominante est aujourd'hui Business is business...dommage  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Juin 15, 2006 10:08 am |
  |
Bah après tant que ça ne gêne pas le bon développement des jeux aux-même ça va^^.
C'est si ça devait limiter encore plus les jeux que ça deviendrait vraiment problématique |
 |
|