Auteur |
Message |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 3:35 pm |
  |
En ce moment je suis à fond sur Cryptopsy et Anthrax. |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
 |
|
  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Oct 27, 2006 12:27 am |
  |
Aujourd'hui, j'ai découvert par un hasard un groupe nommé Pelican. Du metal intrumental, progressif et ambiant, qui arrache vraiment des larmes par sa beauté! Je me suis procuré l'album «March Into The Sea» qui est constitué d'un morceau éponyme de 20 minutes, et d'un «remix» d'un ancien morceau du groupe d'une dizaine de minutes. C'est pas très long donc, mais qu'est-ce que c'est intense! Je l'ai découvert par hasard, et je vous le conseille vraiment. Et puis ce n'est pas violent.
À part, je me suis aussi procuré, aujourd'hui également, une énorme compil' de jazz, «The Best Smooth Jazz Ever». 66 morceaux, avec que des noms qui me disent rien lol, mais je vais découvrir ça petit à petit! Le seul truc que je connais à la limite dessus c'est «St-Germain», groupe français vraiment excellent, du je-sais-pas-comment-ça-s'appele, de l'electro aux sons jazzy bien planants.
Ah oui et puis là y'a «Director's Cut» de Fantomas qui arrive mais je l'ai pas encore ecouté, à ce qu'il parait c'est énorme, je vais voir ça! Encore un groupe de Mike Patton.
edit: Si vous êtes interressés par quoi que ce soit demandez moi par Mp. Je vous conseille fortement l'EP de Pelican! |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Oct 27, 2006 10:55 am |
  |
Méphisto> ta photo est un peu écrasée lol
Kloh> j'adore aussi et merci pour l'album , aussi pour te dire que finalement je pourrais avoir l'album de MoK!!! héhé
Red> Est-ce que Pélican se trouve facilement dans le commerce? Ca m'intéresse, faudra que j'écoute  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Oct 27, 2006 11:38 am |
  |
Coool pour MoK!!
De mon côté mon frère devrait me remonter l'album de Blin quand il reviendra de vacances  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Oct 27, 2006 7:00 pm |
  |
Non Moignons je crois pas que ça se trouve facilement dans le commerce. |
|
|
    |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Ven Oct 27, 2006 10:07 pm |
  |
J'ai vu the fantomas melvin's big band en concert et j'avais trouvé ça bof bof mais bien sur c'est mon avis perso. |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Sam Oct 28, 2006 4:28 pm |
  |
Je me suis acheté l'album Remission de Mastodon (note : 20/20) et j'ai téléchargé l'EP de Mastodon , Lifesblood (note :19.9999999/20).
Et un bon groupe de punk que j'aime bien Lost Prophets (je vous conseille d'écouter New Transmission et Rooftops car c'est les seul que j'ai)  |
 |
|
  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Oct 28, 2006 8:35 pm |
  |
Hippone matsu a écrit: | J'ai vu the fantomas melvin's big band en concert et j'avais trouvé ça bof bof mais bien sur c'est mon avis perso. |
Je crois que les Melvin's font dans le Doom bien crade, ce qui est pas trop mon truc non-plus. Le guitariste du groupe joue dans Fantômas, mais, à part ça, ils ne font pas du doom, mais du Métal Experimental. Après je sais pas quelles morceaux tu as vu en concert et si c'était des morceaux des Melvin's ou de Fantômas! Et puis, les gouts et les couleurs… Mais Director's Cut est mon coup de coeur du moment. Malheureusement je ne connais qu'un film sur les 14 repris, et en plus je peux pas vous demander de m'aider puisque je crois que les titres des chansons ne sont pas ceux des films… Ça dit quelque-chose à quelqu'un, «Rosmeray's Baby»?
Deadsinger a écrit: | Je me suis acheté l'album Remission de Mastodon (note : 20/20) et j'ai téléchargé l'EP de Mastodon , Lifesblood. |
C'est quel genre Mastodon? J'ai déja vu ce nom quelque-part.
À part ça je me suis procuré l'OST des 3 Parrains.  |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Oct 28, 2006 10:27 pm |
  |
Mastodon, je crois que tu devrais aimer Red. Mais ils ont un style varié dans le métal (prog plutôt). L'album Rémission, j'ai pas pu écouter toutes les zics mais il est plus bourrin que les suivants. J'arrive d'ailleurs à jouer Hearts Alive de l'album Leviathan à la guitare avec presque tout le solo!  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Oct 29, 2006 2:42 pm |
  |
Mastodon c'est une sorte de death mélodique avec quelques chansons un peu heavy mais je pourrais pas te décrire éxactement le style qu'ils font .Par contre le batteur c'est pas une bouse crois moi .
Il y'a leur dernier clip sur Youtube , il s'appelle "Colony of Birchmen ". |
 |
|
  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Oct 30, 2006 11:53 am |
  |
Ohhoo!! Elle est trop bien Colony of Birchmen, je vais voir ça tout de suite!! Et le batteur, Brann Taylor, est mon batteur préféré ^^ |
 |
|
   |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Oct 30, 2006 3:01 pm |
  |
Ma dernière "oeuvre" pour les amateurs de bizareries. Ne demandez pas dans quel état j'était quand je vous ai pondu ça je saurais pas vous répondre
http://tekno6tme.free.fr/bizar.wma |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Oct 31, 2006 12:40 am |
  |
Ah yeah! Franchement tu sais quoi, j'adore!
Au fait tu connais Amon Tobin? J'adoore ses chansons! |
 |
|
   |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Oct 31, 2006 8:44 am |
  |
Ah non je connaissais pas il va falloir que j'écoute ça. Si tu veux la version complète la voila (la suite n'a rien à voir ). voila. |

Dernière édition par jed le Mar Oct 31, 2006 2:56 pm; édité 1 fois |
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Oct 31, 2006 2:51 pm |
  |
La petite musique de la forêt lol
Par contre le lien marche pas  |
 |
|
   |
 |
|