Auteur |
Message |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Aoû 04, 2006 5:27 pm |
  |
M-reek01 a écrit: | Au final, en rapport du prix ça reviendra au même, les bons gros jeux blockbusters-qui-déchirent-tout seront plus chères (70-80€). |
"Qui-déchirent-tout"...hum pas tous ^^
Et sinon je pense pas que le jeux vidéo en lui même s'effondrera, y'a tellement de jeux que même si les nouvelles productions arrêtaient on pourrait encore jouer ^^
Et puis il existe toujours des petits groupes qui font des jeux pour le fun donc, pas de soucis à se faire je pense
Edit : J'ai The Silent Hill Collection ^^ je vais enfin pouvoir jouer au 2, 3 et 4 lol |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Ven Aoû 04, 2006 6:08 pm |
  |
J'veux dire, l'entreprise du jeux vidéo va cesser d'augmenter exponentiellement... Preuve en est, l'E3 va être moins important l'an prochain (ce n'est pas un mal)
On va se retrouver avec 1 ou 2 grosses consoles, et pleins de ptites sans prétention... On verra bien Il nous reste quelques beaux jours devant nous ! Rien qu'entre Metal Gear, Final Fantasy, Silent Hill, (Gran Turismo, Mario, Zelda, ....) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Aoû 06, 2006 1:46 pm |
  |
Ah bah oui ça c'est sûr ^^ Mais ce que tu as cité comme jeux sont de grosses séries, mais il peut y avoir de nouvelles petites perles qui peuvent sortir ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 10:29 am |
  |
Lost Planet le nouveau jeu de Capcom sur Xbox 360 va peut-être sortir sur Ps3 Capcom craignant de faibles ventes en raison du bide comercial de la xbox360 au Japon |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 2:19 pm |
  |
C'est pas le bon plan pour la 360 ça.. si les jeux conçus spécialement pour le public japonais pour faire vendre des 360 vont se nicher sur PS3, la 360 est définitivement foutue là bas  |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 3:56 pm |
  |
Ouais mais moi ça m'arrange comme je vais surement m'acheter une Ps3 |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 6:22 pm |
  |
Tiens, ils vont encore perdre des centaines de millions de dollars par mois...
Sinon, PES et Fifa 07 ne seront pas sur PS3... Le gros Bill a acheté l'exclu pour un an  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 8:49 pm |
  |
Ils sont malins chez Billou, ils récupèrent tout ce qui faisait vendre des PS2 jusque là |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Aoû 24, 2006 11:05 pm |
  |
|
  |
 |
|