Posté le:
Ven Mar 16, 2007 5:41 pm
Qui connait le groupe canadien Billy Talent? Perso j'adore trop et je suis allé à leur concert qui fut vraiment énoooorme! ^^
(Même que y'avait Mada qui vient plus lol)
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
Deadsinger Splitter Confirmé
PS:L'album a été piraté par un journaliste de métal italien donc les visuels qui défilent ne sont pas du vrai clip.
Je me suis acheté Youthanasia de Megadeth:Excellentissime!!!, ainsi que The New Black de Strapping Young Lad: Cultissimement magnifique ainsi que Alien du même groupe tout aussi bon!!!
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
Moignons Splitter Modérateur
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 8:50 pm
Le dernier album des Queens of the Stone Age est sorti! Era Vulgaris est un très bon album plutôt expérimental mais avec d'excellentes petites perles musicales ^^
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
Hippone matsu Splitter Confirmé
Posté le:
Mar Aoû 14, 2007 11:37 am
Pour ce qui connaissent, Nile a sorti son dernier album Ityphallic j'ai eu l'occasion de l'écouter et il est très bon quoique assez bourrin j'ai trouvé.
Et aussi le dernier clip de Nightwish est en ligne sur youtube pas mal aussi:
http://fr.youtube.com/watch?v=nXkvkhKnFj0
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum