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jed
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:01 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les gens, comme je fais un peu de 3d et que j'avais 5mn^^, je me suis amusé à reproduire deux armes de ts2 sous 3dsmax:

-le tommygun:

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-le lüger, plus proche de la réalité que du jeu (et que j'ai pas eu le courage de texturer^^):

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J'en ferais surement d'autres à mes moments perdus... Cool

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thomas380
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

félicitations c'est très réussi Very Happy Very Happy

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LeMapMakeur
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yeah bon boulot Jed !

Ca t'a pris combien de temps ?

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jed
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci. Ce genre de boulot prend énormément de temps pour réaliser un truc correct, même si ça reste du low poly (faire un model avec le moins de polygones possibles, indispensable pour les jeux vidéo). J'ai commencé ce model il y a déjà pas mal de temps pour l'adapter au jeu medal of honor (je projette un petit mod timesplitters, pour l'avoir sur son pc Mr. Green ) et je l'avais abandonné un petit moment.

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LeMapMakeur
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait un sacré boulot tout ça quand même !

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kloh
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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Jed a écrit:
Merci. Ce genre de boulot prend énormément de temps pour réaliser un truc correct, même si ça reste du low poly (faire un model avec le moins de polygones possibles, indispensable pour les jeux vidéo). J'ai commencé ce model il y a déjà pas mal de temps pour l'adapter au jeu medal of honor (je projette un petit mod timesplitters, pour l'avoir sur son pc Mr. Green ) et je l'avais abandonné un petit moment.

Hey si tu mène ton mod à terme, il trouvera volontier une petite place sur mon site Very Happy

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thesteph
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 12:28 am Répondre en citantRevenir en haut de page

chapeau l'artiste [sourire]

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mon premier site a moi^^:http://www.creabc.com/sites/index.php?site=RE4(pas de moqueries s'il vous plait lol)
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jed
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:11 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars. Mais kloh je ne sais pas hélas si il pourra arriver à terme, car je suis capable de faire toutes les animations, les armes et mêm les persos mais je n'ai aucune compétence pour faire des maps et je ne trouve pas de mappeur qui connaisse timesplitters... [snif] Enfin pour le moment je fais le boulot que je peux faire...

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kloh
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Humm [non2] .. une annonce sur mon site ça pourra peut-être aider..?

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LeMapMakeur
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 2:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je epux mapper à DooM si tu veux XD, nanmais niveau mapping je vois pas de logiciels de créations et 3D totale comme un les éditeurs Unreal ...

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jed
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur doom ce serait une idée si on peux modifier ses armes et ses anims... Merci kloh pour ta proposition, ça pourrait en effet aider... Hélas la communauté moh et bien différente de celle de timesplitters et pour le moment je ne connait qu'un créateur qui connait les deux jeux, c'est un américain et la coopération est difficile vu la différence de langage (je sais parler anglais mais l'américain est vraiment particulier... Mr. Green ). Enfin peut être que...

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kloh
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien si tu veux alors tu n'as qu'à me faire un petit texte d'annonce que je mettrai dans ne news Smile envoie-le moi par MP^^

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jed
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MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok tu le recevra demain Wink . Merci bien, et j'espère que vous aurez un jour la joie de découvrir ts sur pc! (mais je vous préviens ça ressemblera plus au 1er qu'au 3 lol^^)

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MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo pour les deux modèles !
Mon frère à un logiciel comme ça, Blender... Il a fait un mechanoïde qui tire sur une montagne. C'est joliment fait mais ça n'a malheureusement pas de rapport avec TS, donc...

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Comment ça ? C'est bizarre, je trouve mais donc heu bon.
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jed
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MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui blender est un trés bon logiciel aussi. Mais le maitre incontesté en matière d'édition 3d reste 3dsmax^^ (d'ou son prix lol)

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