Auteur |
Message |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Lun Juil 17, 2006 8:13 pm |
  |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juil 18, 2006 11:31 am |
  |
Ah tiens bah je regarderais Esprits Criminels à l'occasion ^^
Et sinon pour Cold Case, Kloh (série que j'adore), The Dope Show n'est pas utilisé en 1985 je crois. Bah oui le tueur sévit jusqu'en 2002/2003 donc la musique peut convenir à la date (vu qu'il est dans l'armurerie et qu'il s'approvisionne constamment). Voilà, je pense que c'est bon ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Juil 18, 2006 11:42 am |
  |
humm ...
Effectivement j'avais oublié ce détail.. et maintenant je me souviens plus exactement de la scène, t'as peut-être raison  |
 |
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Juil 18, 2006 7:11 pm |
  |
en ce moment je regarde desperate housewife et stargate(les 2)
t1 sinon ils ont encore choisi le pire moment pour finir la saison de smallville (on sait que clark va tout peter comme d'hab en 1 ou 2 episodes,mais on sait pas comment...) |
_________________ i'll reap you! |
|
  |
 |
~Sidi Lux0r~
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 9:45 pm |
  |
Stargate j'ai été longtemps fan xD mais là SG-1 sans les même acteurs ça craint >_< heureusement ya Atlantis qui est sympa sinon et puis Naruto, GTO, Cowboy Bebop mais ça cé des animé  |
_________________ De retour ^o^''
 |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Juil 19, 2006 11:05 pm |
  |
Les Stargate c'était trop bien jusqu'aux saisons 4/5 quand ils exploraient plein de mondes différents, mais après il y a eu de plus en plus d'épisodes où ils restent sur leur base, ou bien dans un vaisseau,.. ils se sont contentés de monter des histoires avec les Goa'uld et c'est devenu franchement moins interessant. Et Atlantis, mis à part le fait d'apporter les Ori, ça reste dans le même train-train, j'aime pas plus |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 20, 2006 2:26 pm |
  |
Bah hier j'ai regardé Esprits Criminels et c'est vraiment sympa ^^
Sinon X files j'en ai pas vu beaucoup et puis ça passe plus donc pas d'occasion pour le moment...
Et pour Stargate je suis entièrement d'accord avec Kloh, ça commence à s'essoufler dangereusement dommage, mais j'adoore toujours les anciennes saisons Sinon pour Atlantis je regardais au début mais maintenant j'accroche plus trop...voilà ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 20, 2006 2:32 pm |
  |
ouias c'est vrai que stargate ça s'essouffle.il manque o'neill en plus. |
_________________ i'll reap you! |
|
  |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Jeu Juil 20, 2006 11:15 pm |
  |
pour stargate je pense qu'il simplement pas su s'arreter à temps (appater par l'argent surement)
la destruction de tous les Goa'ulds suffisait amplement comme fin alors bon....
et c'est vrai que l'abscence de Richard Dean Anderson manque cruellement à la série  |
 |
Sadik
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 2:41 am |
  |
non en serie ça sera toujours stargate et les 4400 c'est marrant |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 2:42 am |
  |
en fait moi j'ai regardé Lost en fait c'est super, j'ai cru que c'était pas bien mais erreur, je trouve ça sympatoche ! |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 11:42 am |
  |
Ouais Lost c'est super cool ^^
Sinon j'ai oublié de citer une série, c'est celle de Rome qui est pas mal bien ^^ |
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 11:56 am |
  |
|
   |
 |
~Sidi Lux0r~
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Ven Juil 21, 2006 2:36 pm |
  |
Ouep Lost c'est pas mal du tout j'aime bien le GROS XD ça détend le soir après une dur journée à ne rien faire lol |
_________________ De retour ^o^''
 |
|
  |
 |
na3l
Bébé Splitter

|
Posté le:
Ven Aoû 04, 2006 11:45 am |
  |
euh pour stargate ca s'essoufle pas vraiment XD si vous aviez tout suivi des 10 saisons ( 10e en cours aux U.S ^^ ) vous comprendriez que ca ne s'essoufle pas vraiment .... et vous comprendriez aussi que si ils visitent moins de mondes c'est qu'ils ont fait le tour de la galaxie ^^ accessoirement kloh t'es un naze dans la saison 9 ( en cours en france ) ils visitent plein de "nouveaux mondes" avec l'histoire de merlin et tout ca . de plus le cote aventure et exploration maintenant on le trouve dans atlantis ils font que de ca , alors pour ca c'est bon ^^ de plus , cote acteurs , la je pige pas , y'en a que deux qui ont changes XD a savoir oneill remplace par mitchell , et hammond par landry .... on a encore teal'c sam et daniel , et une nouvelle , vala .... alors la y'a pas de problemes ^^ surtout etant donne que ca faisait 4 saisons qu'il disait qu'il allait se barrer le o'neill et hammond on le revoit tous les 3 ou 4 episodes alors il est pas perdu hein ^^
d'ou ma conclusion , stargate c'est toujours aussi bien ( voire mieux ) parce que j'ai meme pas parle des wraiths , suceurs de vie , et des ori , equivalent mechant des anciens , qui renouvellent tous completements le cote des mechants de stargate , je pense plutot que c'est vous qui vous essouflez devant stargate , paske vous avez plus envie ... vous voulez du changement radical .... et pour la plupart qui viennet de critiquer stargate je suis sur que vous n'avez pas regarde plus de 2 episodes en un an , et ca vous a suffit a etre categorique ^^ ( surtout kloh , qui fait son jackie alors que les oris viennent pas dans atlantis mais sg1 ^^ )
donc pour ceux qui ont pas suivi jusque la stargate c'est le moment ! |
 |
|