|
|
Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juil 16, 2006 5:23 pm |
  |
Voilà personne n'a du passer à côté de l'engouement depuis plusieurs mois pour les User barres, ces petites barres horizontales que l'on trouve dans de nombreuses signatures sur les forums.
Et bien comme en temps que webmaster je suis persuadé qu'il faut évoluer à la même vitesse que le monde (et en particulier que la toile), je vous présente la User barre de la Communauté faite par mes soins et assortie au thème du forum^^ :
Comme ça sur tous les forums où vous allez, vous pouvez mettre cette barre en signature pour montrer votre appartenance à la communauté, et peut-être par la même occasion ramener indirectement de nouveaux visiteurs^^. |
 |
magicbart
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Sam Juil 22, 2006 6:40 pm |
  |
Tres bonne idée, j'adopte les user bar !! |
|
|
     |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Sam Juil 22, 2006 7:03 pm |
  |
c'est quand meme mieux si on la met pour faire un lien image dans une signature ! |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juil 23, 2006 10:06 am |
  |
Ben c'est le but aussi  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|