|
|
Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juil 23, 2006 4:12 pm |
  |
Gamekult a écrit: | Starisé depuis Killer7, Gôichi Suda de Grasshopper Manufacture s'est longuement entretenu avec The Wiire.com au sujet de son premier projet Wii, baptisé Heroes. On y apprend notamment que le jeu aurait dû être présenté à l'E3, mais que les sociétés collaborant au projet, Spike et Marvelous Interactive, n'ont visiblement pas jugé le moment opportun, à la grande surprise de Suda. Le créateur de Killer7 explique que les équipes de Grasshopper sont actuellement réparties sur deux projets, Blood + sur PS2, et Heroes sur Wii, dont le développement a débuté l'automne dernier. Si des membres de l'équipe de Killer7 travaillent actuellement sur le jeu, Heroes n'est en aucun cas une suite, et que le jeu utilisera un moteur 3D créé pour l'occasion. Suda précise enfin que l'aide technique de Nintendo s'avère précieuse pour le développement sur Wii, et qu'il est relativement facile de développer sur les kits de développement de la console. |
Nintendo Difference a écrit: | Le prochain projet issu du cerveau fécond de Suda51 se montre à travers une vidéo proposée par Thewiire. Développé par Grasshopper Manufacture avec l'aide de Spike et Marvelous Interactive, Heroes reprend le style graphique de Killer7 et une ambiance toujours aussi déjantée. On apprend aussi que des images devraient être disponibles vers la fin de l'année et le jeu, lui, vers l'été 2007 sur Wii bien entendu. On attend plus de détails avec impatience.
Cliquez ici pour aller sur la page de la vidéo puis choisissez votre moyen de téléchargement (bittorrent, lien direct, haute résolution ou basse résolution). Un lien Youtube est aussi disponible. Merci à Pso du forum pour l'info.
|
Ce jeu s'annonce déjà très très très interessant, il me tarde de le voir arriver
Je vous conseille la vidéos en haute résolution  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Juil 23, 2006 4:51 pm |
  |
a oui sa se raproche beaucoup de killer 7^^
la pas l'air mal mais bon je veux pas être aussi déçu comme pour killer 7 (me donnait mal a la tête slui-la a la fin... ) |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 8:24 pm |
  |
Whouaïïï! Mais c'est que ça a l'air super génial ça! Bon j'ai pas encore pu jouer à Killer7 depuis le temps....mais bon, ce projet a l'air très très ambitieux! (En plus va y avoir le développement de Blood +, c'est bien ça aussi ^^) |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Juil 27, 2006 2:12 pm |
  |
woua ;_; trop beau ca donne envie de l'avoir cte Wii!!!  |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
magicbart
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Jeu Juil 27, 2006 4:24 pm |
  |
La vidéo est impressionnant !!
A suivre... |
|
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Aoû 02, 2006 10:10 pm |
  |
Moignons a écrit: | Bon j'ai pas encore pu jouer à Killer7 depuis le temps.... |
Malheureusement, c'est là un échec retentissant qui n'a pas fait bougé le monde du jeu vidéo On avait un pur jeu d'la balle, méliorable en tout point, certes, mais supra innovant... Le Sin City des consoles en gros (mais sans Jessica Alba ). Seulement personne n'a suivi (moi le premier).
Imaginez tous les jeux qui auraient pu en découler ! Mais après un échec si cuisant, personne n'ose se relancer...
En tout cas, le jeu en question là, semble bien chiadé graphiquement, ça m'plaît Je verrais bien pleins de Quick Events pour faire des cinématiques jouables bien stylées  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|