Auteur |
Message |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Aoû 02, 2006 10:03 pm |
  |
(wah je retrouve plus le sujet que j'avais fait lors de mon précédent come back)
Yop les gens (dis-je),
Après un temps d'absence, me revoilà (peut-être), c'est tout ce que j'avais à dire. Bienvenue aux nouveaux, bonsoir les vieux d'la vieille, et bonne soirée à tous.
(Résumé des épisodes précédents :
J'en avais marre en temps de guerre des consoles le Nintendisme profond (et le Microsoftisme et le Sonysme, mais ici yen a peu, sauf moi pour ce dernier) de certains membres, trop obtu pour voir plus loin que le bout du nez de Mario (et l'on sait qu'il est très rond). Enfin bref. J'espère que c'était passager et que c'est redevenu bon enfant sur ce point. (Perso j'ai autant de bécane Sony que Nintendo que Microsoft. Et même moins de Sony. Je préfère, et c'est mon choix, pas à tergiverser là-dessus, c'est ce qui me ressemble, j'avoue aimer les gadgets multimédias. Je me baladerais bien dans la rue pour promener mon Aïbo en gros).
Et là, message de [CTS]Mefis sur msn "lacheur tu ne viens plus sur la communauté". Spa très poli de parler aux gens comme ça En gros, je pensais à vous, mais j'hésitais à revenir (j'hésitais d'ailleurs même à créer ce topic)
Voilà, c'est tout. J'offre une bouteille de mousseux à tout ceux qui ont tout lu. Non en fait.)
PS to kloh : 'fait longtemps que j'ai rien glandé pour tsgames', et jamais eu de nouvelles pour la -potentielle- aide que je pourrais apporter pour la traduction. Par contre, je suis motivé pour la Bande à Harry, mais faire ça bien, dans les règles. D'ailleurs, je me sens tellement plus que j'ai envie d'en faire 2 fois plus, pourquoi pas une publication pour des inédits ?
Plus sérieusement, je pense avoir muri ces derniers temps question dessin (à un point que je m'oriente professionellement plus vers la photographie) et pense radicaliser ça. Vais tenter des nouveaux designs des persos... Faire ça à la pro, remplir une partie du site d'un côté, me constituer un book de l'autre.
J'étais parti sur une idée de BD sur 40 pages, mais stro long
(et voilà, j'en ai encore écrit 3 tonnes) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Aoû 02, 2006 10:41 pm |
  |
et bien rebienvenu dans ce cas
pour ce qui est de la guerre des consoles , je ne pensais pas que ce débat avait débouché à ton départ (qui j'espère n'était que temporaire)
mais vu que tu revient en plein mois d'août tu risque pas de croiser beaucoup de monde sur le fofo (en effet ça commence à devenir déseertique ici )
voilà sinon content que tu soit repassé nous faire coucou ^^ |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Aoû 02, 2006 11:02 pm |
  |
Barf, tant que y'a quelques personnes
Pour la guerre des consoles, c'est pas mon départ, mais plutôt mon non-retour une semaine... 'fin bref, les goûts et les couleurs ça se discute pas, et à un moment ça en discutait trop pour moi...
Sujet clos, me rev'là ! (si vous le voulez bien ^^) |
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 1:00 am |
  |
Hey hey bien(re)venue
Pour tout ce qui est d'ordre TSGames tu n'as qu'à m'agresser sur MSN à l'occasion^^
Et pour tout ce qui est "guerre des consoles" c'est très très très calme voire complètement absent du forum ces derniers temps donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce côté là^^ |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 11:25 am |
  |
Yeah M-Rek is back !
Je l'admets j't'avais quand même un peu agréssé a l'époque de la guerre des consoles et je m'en excuse mais c'est bon de te voir revennir !
P.S. : Thomas alors c'est qui qui vient pu ??? |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 12:25 pm |
  |
Faudrait refaire venir par ces vacances Hank, Richie, Beretta, Kami, Fauch'...  |
 |
|
     |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 1:56 pm |
  |
LeMapMakeur a écrit: |
P.S. : Thomas alors c'est qui qui vient pu ??? |
c'est pas vraiment le fait que les personnes ne viennent plus mais plutôt que qu'elles postent moins (moi le premier)
c'est la châleur qui nous ramolis (bien que j'ai un temps pourri chez moi ^^) |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 2:06 pm |
  |
Moi je suis passé 4e posteur, je vais flooder un coup ! Méphisto s'est inscrit 2 ans après et à déjà autant de messages que nous  |
 |
|
     |
 |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 6:09 pm |
  |
youppii encore un peu plus de vie sur le forum! il faudrait en ramener encore plus des anciens :p |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Aoû 03, 2006 10:02 pm |
  |
Re |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Aoû 04, 2006 5:07 pm |
  |
Ahh! M-reek est revenu ^^ Me suis dit qu'il revenait plus donc c'est cool Welcome again! ^^  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
|