Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 truc droles/bizarre/ect que vous avez vecue dans un jeu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

hier dans tsfp online,un truc trop marrant.
c'etait une elimination à 3 (5 vies chacun),avec briques,battes,grenades plasma (en tir mortel)
à la fin j'avais 3 vies, et l'autre en avait plus qu'une.je vois qu'il est monté sur le toit du zeppelin, sur le radar je le vois monter sur l'aileron arriere pour prendre des grenades tout en haut.j'arrive sur le toit, je lui jette qqs briques,mais il est trop loin.alors il commence à me jeter toutes ses grenades.je cours sous l'aileron et j'evite tout.voyant que je suis en dessous de lui,le mec tente de me surprendre en sautant sur moi et en me lançant des briques,et meurt écrasé comme une merde! Laughing

une autre partie en tir mortel dans entrainement.j'etais tout seul dans ma team,et il devait y avoir 2 autres team de 3.je les maitrisais trop facilement,à un moment,j'ai fait percée dans la base bleue.et là trop marrant,j'etais à l'entrée de leur batiment,et alors qu'ils etaient 3 sur moi,j'ai du en buter une dizaine avec juste mon pistolet avant qu'ils arrivent à m'avoir Laughing

une autre partie(ou ptet c'etait la meme)les mecs flippaient tellement de moi qu'ils avaient bourré les entrées du canyon avec des mines prox!!

y'a un truc trop fort aussi,c'est que quand y'a un pistolet SF dans la partie,personne à part moi pense à utiliser les rebonds...
ça fait que des fois,quand je vois que je vais crever,je me planque à l'arrache,et je balance plein de tirs rebondissants dans la porte ou va passer l'ennemi,et c'est lui qui creve! Twisted Evil

y'a aussi les noobs qui changent jamais d'armes! genre dans metro,j'ai vu un mec qui se battait qu'à la SBP 500,alors que les 2 meilleures armes c'etait la mitraillette X2 et le chasse.autant dire qu'il a pas du faire masse de frags!

Jeune Splitter

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Truc bizarres ou étranges ... peut-être el jour ou j'ai battu Map dans le vilage méxicain Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Le_Faucheur
Splitter Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:37 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit pas etre si dur que ça.
le jour ou je batterais arkive ou skyfall,là ce sera bizarre!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent