Auteur |
Message |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Sep 22, 2006 7:04 pm |
  |
tout comme M-reek j'ai fait une petite relecture
Le map : tu dis que je ne passe plus sur la comm alors que c'est faux
je ne passe pas certes tous les jours mais au minimum tous les 2-3 jours et ce depuis plus de 2-3 ans déjà
Alors excuse moi de ne plus (pas) être un posteur fou branché sur le 220
tu remarqueras que ce sont ces même posteurs fou qui sont partis les premiers donc voilà...
EQuoi qu'il en soit amuse toi bien sur ton nouveau forum
PS : on pourrait croire que j'ai une dent après le map en disant cela mais il n'y a aucune animosité ni aggresivité la dedans je tenais à le préciser |
 |
Mefis
Jeune Splitter
|
Posté le:
Ven Sep 22, 2006 8:02 pm |
  |
moi je vous lacherais jamais, j'ai peté un lomb certes, quand j'ai vu que certaines personnes ne venaient plus ca me foutait les boules de voir toujours une minorité à poster, mais bon j'aime ce forum, de plus je m'entends super bien avec beaucoup des membres le comportant, j'ai eu des relations sexuelles avec map, thomas,thesteph,TTS, beretta...lol je deconne, nan mais voilou j'apprecie tous le monde present, et de toutes facon j'avais promis a Kloh de resté sur le forum jusqu'a sa mort pour m'avoir apporter les ost de TS que je recherchaient depuis des lustres (que j'ecoute encore d'ailleurs, voulou CTS power!!!!! |
_________________ Arrêtes grosse brute tu m'fais mal !!! |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Sep 24, 2006 11:47 am |
  |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Oct 01, 2006 1:08 pm |
  |
LeMapMakeur a écrit: | Citation: | J'ai pas oublié ce forum moi. ^^ |
En es-tu sur? je suis passé tous les jours des vacances sur le forum et j't'y ai pas vu très souvent...
Je suis chef modo sur le forum Battlefield de Pgea9, bien que je n'ai pas le jeu j'y suis connecté 23h59/24h... |
Hu?
Le fait que je poste encore tiend déja du "miracle": je ne joue plus depuis des années, je n'ai aucune attache particulière sur ce forum si ce n'est mon rôle de modérateur, et je le fréquente depuis 2 ans 1/2, et alors que beaucoup sont partis, je suis toujours là.
J'avais beaucoup à faire pendant les vacances, je suis presque jamais passé sur le Net ou même sur le PC… Là avec les cours c'est encore plus serré, mais bon, en tant que glandeur, je vous mentirai si je disais que j'avais trop de boulot. Enfin c'est vrai que je n'ai pas été souvent là ces derniers temps, ça a toujours été le cas en fait, mais bien que je ne sois pas "souvent" là, je suis "toujours" là.
À part ça, ce forum n'a pas énormement besoin de modération. Je me souviens de la seule fois où j'ai essayé de faire mon boulot serieusement, je me suis fait charcler, alors depuis, je suis plus permissionniste.
Le poste de modéro est donc plutot symbolique… ^^ |
|
|
    |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Oct 01, 2006 2:02 pm |
  |
Ce n'était pas avec un certain Mada par hasard? lol |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 5:12 pm |
  |
On va voir ça^^ (en plus maintenant que j'ai la PS2 je dois pouvoir jouer sur le online avec^^ faudra que je prenne le temps de regarder quoi )
Mais sinon la nouvelle version de TSGames arrive bientôt et elle devrait ranimer un peu le monde TS, donc on en profitera pour redynamiser le forum avec (en espérant que Free Radical nous donne des nouvelles d'un nouveau TS) |
 |
|