Auteur |
Message |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2006 8:52 pm |
  |
Bon voilà je crée ce topic pour la très prochaine sortie du nouveau Zelda qui sera mon premier jeu Wii ^^
La pub qui passe en ce moment est sublime! |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2006 11:07 pm |
  |
ouais je l'ai vu aussi
j'ai tros hate qui sort sur gamecube en + sa fait hyper longtemps que j'ai pas eu de nouveux jeu la sa va cartonner  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 12:02 am |
  |
J'ai vu la démo à la Fnac, j'ai envie de dire bof, et pourtant je suis vacheté attiré par la Wii là ! Il m'en faut une Ca à l'air excellent de se la jouer archer avec la wiimote toussa !
(mais c'est quand même pas graphiquement suppppeeeeeerrr transcendant..)
Vivement la PS3 quand même ! |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 1:15 am |
  |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 9:47 am |
  |
Ben dans le cas de Zelda c'est un jeu partagé avec la GC donc voilà
Et comme je disais sur VGR, les premiers jeux Wii, graphiquement ils auraient très bien pu tourner sur GC aussi, mais ça aura le temps d'évoluer avec le temps |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 12:55 pm |
  |
Kloh a raison, ce sera sûrement comme la PS2 qui a vachement évolué graphiquement! Sinon j'ai vu le trailer de Full Auto 2 sur PS3 et franchement...ce sont des graphismes de 360 avec des explosions pas jolies
Donc pour la PS3 je trouve qu'il y a que le BluRay d'avantageux.
Et puis Nintendo c'est pas les graphismes mais le gameplay J'ai un pote à obédience Sony qui aime bien la Wii aussi lol ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 5:08 pm |
  |
La Wii a un très grand pouvoir de séduction, et surtout un prix plus attrayant lol (même si encore trop cher à mon goût).
Mais je pense qu'elle aura le temps de nous surprendre, déjà Super Mario Galaxy même s'il n'est pas transcendant non plus, montrait de jolis graphismes, notament dans les petits détails genre textures et effets en tout genre..
Par contre j'ai appris qu'on aurait pas le online avant Acril chez nous, ils sont relous  |
 |
|