|
|
Auteur |
Message |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Fév 24, 2007 5:50 pm |
  |
Non c'est avec des super-héros, on m'a dit que du bien de cette série mais j'ai pas pu encore la voir même si j'ai vraiment envie! |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Fév 25, 2007 10:50 am |
  |
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Au début quand j'ai entendu dire que ça parlait de "super héros" ça m'a inquiété et je craignais de revoir une copie des x-men, superman & cie mais il n'en est rien. Là j'en suis au neuvième épisode (y'en a 16 ou 17 de diffusés déjà je crois) et c'est de plus en plus intéressant!
Ca se déroule un peu à la Pulp Fiction, on suit plusieurs histoires différentes, certaines se croisent à certains moments, c'est franchement trop bien  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 2:49 pm |
  |
- Nip/Tuck
- Lost
- Cold Case
- Freaky Links
- Haunted
Voilà, mais j'ai pas encore vu Heroes lol |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 8:33 pm |
  |
Freaky Links ça déchirait, c'est trop bête qu'ils aient fait si peu d'épisodes  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 11:32 am |
  |
Bah ouais carrément, elle m'a vraiment marqué cette série, tout comme un épisode de Haunted que je trouve toujours gééénial ^^ (me rappelle plus lequel exactement d'ailleurs même si y'a très peu d'épisodes aussi ...) |
 |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|