Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 Usebars ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
M. VERCETTI
Bébé Splitter

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous !

Je me demandais, si vous aviez des usebars du forum que les membres pourraient mettre dans leurs signatures sur les autres forums qu'ils fréquentent.
Comme ça, ça fait de la pub sans en être réellement (car tous les forums tolèrent les usebars). :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui on a ça qui traîne sur un autre sujet, j'essaie de te retrouver ça..

EDIT : Voilà ^^ : http://communautets.free.fr/forum/viewtopic.php?t=876

Bébé Splitter

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Super ! [sourire] Je vais mettre ça sur le forum où je suis modo, comme y'a du monde qui y passe ça vous fera de la pub. :p

Dernière édition par M. VERCETTI le Mar Avr 03, 2007 7:37 pm; édité 1 fois
M. VERCETTI
Bébé Splitter

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec plaisir, merci à toi. Nos userbars sont en cours de création, mais sinon voici le lien : http://forum.planetegta3.com/

C'est un forum très cool où on se prends pas la tête. Le sujet principal c'est GTA (Grand Theft Auto) mais tu pourras voir que les autres sujets de discussion ne manquent pas. Wink
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un forum sur GTA avec près de 150 000 messages où personne ne se prend la tête ? Ca existe encore ça ? Razz (warf warf, je charie là)

Sans rire : c'est bizarre que pour un si gros forum vous restiez sur la version 2.1.6 d'IPB.. Faudra prévenir le staff que depuis fin 2006 il y a la 2.2 de dispo ! (et même la 2.2.2)

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
M. VERCETTI
Bébé Splitter

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je sais, mais il se trouve que le site est en vente et que l'admin n'a plus trop le temps (ou l'envie) de s'occuper du forum... Du coup ce sont les deux co-admins et moi qui faisons tourner le forum. Wink

Et sinon, je t'assure qu'on ne se prends vraiment pas la tête. Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent