Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 Liens d'affiliation: miniville & autres Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetVous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.
Auteur Message
jed
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, en raison de l'évolution des sites d'affiliation et du racolage que ceux ci engendrent, je souhaite préciser qu'il est formellement interdit de poster des sujets ou messages dans le seul but de faire de la pub pour un de ces sites. Non pas que je bataille contre ce principe qui me laisse pourtant perplexe (peut être suis je déjà dépassé? Confused ), mais le site étant déjà bien malmené par les robots publicitaires, je ne tiens pas à ce que les membres en fasse de même. Les messages suspects seront effacés sans préavis. En revanche ces liens sont tolérés dans les signatures.
Merci à tous pour votre compréhension.

Poster un nouveau sujetVous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent