Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 [Xbox 360] Bioshock Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
J’ai récupéré ce week-end la démo de Bioshock sur le Xbox Live. Par simple curiosité parce qu'on en entend pas mal parler. Je n’ai pas particulièrement suivi l’actualité du jeu si ce n’est que par quelques images aperçues ici ou là qui préfiguraient un jeu relativement sombre. Je suis donc rentré dans cette démo pratiquement sans aucune appréhension ni aucun préjugé. Et au final cette démo m’a complètement scotchée et je résiste tant bien que mal au désir de m’acheter le jeu neuf.
Tout dans ce jeu (dans la démo en tous les cas) est d’une finition absolue. L’univers subaquatique couplé d’art déco est travaillé dans ses moindres détails et m’a personnellement complètement conquis. Ajouté à cela une bande sonore absolument énorme (des fonds musicaux aux moindre petit bruitage). Un doublage français vraiment époustouflant de justesse (chose extrêmement rare dans un jeu). Et une IA franchement très prometteuse (ça faisait longtemps qu’une IA n’avait pas réussi à me surprendre à ce point là). Rien à redire du côté du gameplay non plus, très intuitif et offrant de très nombreuses possibilités grâce, notamment, à un environnement hautement interactif. En bref : Bioshock s'annonce comme une expérience vidéoludique bien au delà de ce que la majorité des jeux apporte. A vivre absolument donc^^

Issu de mon blog

Il peut prétendre sans problème à la place de "Jeu de l'année" (toutes plateformes confondues).
J'ai passé toute ma soirée dessus et j'en ai encore les larmes aux yeux de bonheur. Franchement pour qu'un jeu me marque vraiment il en faut et je crois que je n'ai pas connu un plaisir aussi intense à jouer à un jeu vidéo depuis Shenmue. A acheter les yeux fermer (à moins d'être complètement étanche aux FPS lol)

Jeune Splitter

Localisation: Ici et là, sa dépend mon humeur! Mais, je suis plus là qu'ici! xD

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, la démo déchire! ^^

Je l'ai eu hier (le jeu, pas la démo! xD) et il est tout bonnement magnifique! *___*

J'acroche grave, surtout l'ambience! Décort style Jules Verne et ambiance flipante, pouvoir différent (foudre, feu, téléckinési... etc)!

Bref, un jeu magnifique!

Image

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
thesteph
Splitter Fléau

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu la démo le jeu tourne bien et j'espère qu'il sera bien en réseau!!!!!!

kloh
Splitter Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de réseau^^. C'est un jeu uniquement solo, et quand on y joue on comprend pourquoi.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent