Communauté Française TimeSplitters Index du Forum  
  Accueil  •   Connexion  •   S'enregistrer  •   Liste des Membres  •   Groupes  •   Règlement  •   Rechercher  •   FAQ
 *Sibérie* Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tanguyluigi
Jeune Splitter

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

-moi j'ai réussi ce bug et j'ai réussi à marcher dans le vide :
je vais au bout de la pointe oû s'arrête le décor de glace au sol et je me dirige vers le sniper de la base bleu les humain ne nous voient pas mais leur viseur et rouge si il vou vise et il peuvent vous voir avec le chargeur mag ou la tete chercheuse. ainsi a 2 joueurs on pearriver aremonter sur le barrage en suivant le chemin de son ami via le chargeur mag.
ps: n'essaié pas de joué de bug pour reuché(marcher) chez les bleus car les bots(ordis)vous voie quand même donc vous vous, croyais invisible et puisi là... bonhomme de neige vous tu (la rage Very Happy)... c'est vrai que les bots sont super avantagé de se coté il voit tous et connai tous et aussi un autre avntage pour certain bots les roulade
-Mais ce bug s'apllique aussi sur le mur de la base jaunes(a cotée de celle des bleus

GeonXP59
Splitter Confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les astuces ! Faudra que j'essaie, tiens.
Je faisais le même style de bug dans TS1, avec un simple carré comme niveau.
C'est pas mal, pis c'est fun. Mais c'est un peu anti-jeu... Confused

Jeune Splitter

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de vous fournir une ou des vidéo de ces bugs mais je n'ai qu'un poratble qui vait vidéo(donc vive la qualité de **** Evil or Very Mad )mais je n'ai pas le cable pour le mettre sur mon pc donc obliger d'échanger la vidéo vers lun portable de mon pote qui lui aun cable .Mais si je le fait je la metterai sur dailymotion ici
je le post sur mon topic car on ne peut pas répondre 2 fois d'affiler(dommage) .Pour le topic SIBERIE:
j'ai trouvez un nouveau bug que j'ai filmé et je vais marranger de vous la faire parvenir cette semaine.
Donc ce bug est bien dans sibérie(la map la plus bugué ^^)dans la tour où il y a la rapidité et un sniper,à son entré, la bordure guauche ou droite(se déplacer sur la bordure pour trouver) ne sont pas considéré comme mur(un oublit des programmeur sans doute) qui nous permet de se fofiler dans cette tour sans etre toucher sauf si une personne dans la tour vous donne des coup de poing. Donc pour profiter plainement de se bug il faut s'accroupir et/ou prendre une personne de pettite taille(robot poison,singe,mortance,ect...).J'ai une came cube donc je sais pas si il marche sur les autres console.
Ravit de vous fournir des infos des bug , je vous montre une petite vidéo que j'ai vu(regarder surtout la fin elle est trop forte(moi j'ai essaiyer et j'ai réussi))
ps:si on pouvai mettre mon message dans sibérie^^(je m'adresse aux modérateurs)
http://www.dailymotion.com/video/x17175_timesplitters

EDIT: jed: tu ne peux pas répondre deux fois de suite mais tu peux éditer tes messages... Wink

Soldat Hicks
Jeune Splitter

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

WOUAH, énorme ce truc, je connaissais pas ! Et on est donc invincible ! A la prochaine partie yen aura qui auront des surprises Wink Rassurez-moi cette astuce marche aussi sur Gamecube ???
EDIT : J'avais pas vu que yavait une deuxieme page, la je parle donc du bug de la siberie, le premier Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
KADO
Apprenti Splitter

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 1:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le bug de la tour je l'avais déja repéré mais j'pensais que tout le monde le savait déja alors ... Rolling Eyes
ça fonctionne aussi sur ps2 Wink
mais c pas très utile je trouve, si un type te balance une tête, tu crève aussi

et puis on est pas bien dans la tour ? Very Happy
franchement à part les 2-3 ennemis qui passent derrière toi, tu peux pas te faire pécho facile hein ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent