|
|
Auteur |
Message |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 7:23 pm |
  |
Bonjour à tous les membres, revoici le forum initial de tsgames. Qu'est ce que c'est que ce cirque? Et bien j'ai cru pouvoir tout passer sur simple machines sans problèmes, mais des problèmes, il y en a eu. Et plus que ce que j'aurais espéré: disparition de messages et de sujets, suppression partielle d'autres, nombreux bugs sur le nouveau forum dont suppression de comptes, pas de membres en ligne visible etc... Donc voilà j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je vous pris de m'en excuser. En revenant sur ce forum, les messages et membres les plus récents ne seront pas mis à jour, mais vu l'activité de ces derniers temps, si c'est le prix à payer pour récupérer un forum correct... Laissez donc vos remarques et coup de gueule à la suite, je les accepterai comme il se doit. A+ |
 |
_DaRk_ Spl1tt3r
Jeune Splitter
|
Posté le:
Sam Sep 08, 2007 6:41 pm |
  |
phpBB on top ;D
J'ai pas adhéré le forum Simple machine ![[bizar]](images/smiles/[bizar].gif) |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Sep 09, 2007 6:54 pm |
  |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|