|
|
Auteur |
Message |
Boo
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 12:12 am |
  |
voila comme jsuis un Smasher pas confirmer mais bon qui a de l'experience .... je pourrais vous faire par de mes connaissances sur les techniques et tout ca je vous mettrez des liens si ca vous interesse (je suis blindé ) vla ! |
_________________ "oulala c'est extra chaud tendu d'la moule là"
VSS Academy mdr Méphisto |
|
    |
 |
Tanguyluigi
Jeune Splitter

|
Posté le:
Jeu Mar 01, 2007 10:45 pm |
  |
bonjour amis brosseur
Ce jeu est mon préféré ! D'aiileur j'ai acheter les game cube pour ca a l'époque.Il me manque que 2 trophées à avoir normalement(je dis normalement car il y en a 2 ou 3 a avoir avec une action replay)
celui ou tu doit avoir toutes les distinction(trés dur a avoir)
et un autre je me rapeele pu ^^
Mais celui qui ve se prendre une dérouillé il n'a qu'a venir avec moi si j'ai link. Mais celui qui veux etre désintégré ,étranglé,trucidé..enfin bref qu'il me prenne avec mon arme de choix:...luigi!!!
au passage je vous met une adrese aussi utile que timesplitters games mais version super smash bros :http://dreamcubebits.infoliens.com/ le site est en rénovasion donc inaccésible pour le moment |
 |
_DaRk_ Spl1tt3r
Jeune Splitter
|
Posté le:
Lun Mar 05, 2007 5:02 am |
  |
Je connaissais déjà ce site, il est pas mal
Je vous recommande aussi http://www.detstar.com/ qui possède une incroyable bible d'astuces pour Perfect Dark, Golden Eye 007 et Sper Smash Bros Melee  |
 |
linkydark
Jeune Splitter

Localisation: Ici et là, sa dépend mon humeur! Mais, je suis plus là qu'ici! xD
|
Posté le:
Sam Mar 10, 2007 12:39 pm |
  |
moi je prent toujours fox, link enfant et cpt falcon parce que il sont rapide ^^ et pui j'adore ce jeu jai tt les trophé arf arf |
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|