|
|
Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 1:45 pm |
  |
Pour Ico elle a quoi de plus la collector?
Sinon We Love Katamari, sur Price Minister j'ai un vendeur qui le fait à 30€ je lui prendrai peut-être.
D'ailleurs pour ta Dreamcast, ce même vendeur a des packs intéressants, c'est à lui que bart a acheté la sienne : http://www.priceminister.com/boutique/LUDOOC/category/102986
Bon c'est vrai c'est un peu cher mais c'est que du neuf, avec boîte et compagnie  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 4:20 pm |
  |
Faudra que je vois ça... Mais maintenant, dans les magasins d'occase on trouve des GC à 50€... Et vu qu'il y a pas mal de jeux sympa... Dur dilemne
Pour Ico, c'est comme pour Shadow of the colosseus, il existe une série avec boîte en carton et quelques cartes postales avec des artworks...  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 4:20 pm |
  |
Dans la version collector la boite est en carton et ya des cartes postales collectors |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 7:27 pm |
  |
Hum ouais donc si j'ai pas la collector ça fait pas grand chose si le prix est interessant  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|