Auteur |
Message |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Fév 24, 2007 6:48 pm |
  |
Salut à tous! Je sais, je ne passe plus beaucoup sur la communauté, j'espère que vous survivez sans moi.
J'aimerais partager avec vous un site bien sympa sur lequel je travaille en ce moment, Acoustik.fr. Pour l'instant le site en est à sa version Beta, mais il y'a déja pas mal de contenu, et il propose pas mal de trucs intéressants: un wiki pour les fiches des groupes par exemple, c'est-à-dire que n'importe qui peut participer à ces fiches, et ammener sa contribution au site! De plus le site proposera aussi bientot des players, c'est-à-dire des morceaux à écouter librement, mais pas à télecharger. L'équipe des rédacteurs a pas mal d'humour (moi non-compris lol) et bosse pas mal, je pense que vous aurez du plaisir à lire les quelques news et chroniques du site! J'en ai moi-même écrites quelques-unes sous le pseudo Evolution. Si vous aimez le site, je vous invite aussi à jeter un oeuil au forum.
À part ça, j'ai moi-même en projet de me lancer dans la création d'un site web, et j'aimerais te présenter mon projet par Mp Kloh, au cas où tu voudrais bien m'apporter un peu d'aide?
http://www.acoustik.fr
Je sais qu'on aime pas mal la musique sur la communauté, alors enjoy! |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Fév 25, 2007 10:51 am |
  |
Pas de problème pour l'aide^^ en attendant je zieute ce site  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 2:46 pm |
  |
3ème vote. Ce site est très très intéressant, j'aurais aimé participer mais je suis trop flemmard pour m'investir vraiment u_u lol
Ca m'empêche pas de vous soutenir dans votre démarche!  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 2:06 pm |
  |
Kloh, tu n'as pas reçu mon Mp? ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Jeu Mar 01, 2007 12:14 pm |
  |
Si mais je l'ai d'abord lu au boulot ça m'est sorti de la têt. Ensuite hier soir je t'ai répondu mais le forum a planté. Heureusement j'avais fait un copier/coller sous word mais c'est chez moi là donc je te l'envoie ce soir (si tout va bien) |
 |
_DaRk_ Spl1tt3r
Jeune Splitter
|
Posté le:
Jeu Mar 01, 2007 4:46 pm |
  |
Yeah ça s'annonce bien ton projet
Continue comme ça gros  |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Mar 01, 2007 6:24 pm |
  |
Merci pour le MP Kloh, je vais réflechir à tout ça!
Et merci pour les compliment, même si je ne fais que participer sur Acoustik. ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
|
    |
 |
|