Auteur |
Message |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 1:54 pm |
  |
De quoi? La PSP! depuis hier avec wipeout pure! c'est vraiment extra! pleins deffets visuels, la 3D, le design de la console avec tout les accessoires, le joystick extra, la maniabilité la prise en main etc! pour savoir jai la version import USA, et les seules choses que jai en moins c'est que je pourrais pas lire les UMD vidéo européens... mais je comptais pas men acheter, donc autant en profiter des maintenant!
si vous avez la moindre question, envie de photos et tout, je suis la!
sinon apres wipeout jaimerais macheter un ape escape (fan, fan fan!) et apres jattend GT4 Mobile
et je pensais, jvais faire un ptit tour sur google, mais faire comme pour leye toy (il va mourrir ce forum ) en créé un (si yen a pas dautres) sur la PSP, le forum francais , je pense que yaurait plus dintéréssés...
au revoir je suis en pause la ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 2:50 pm |
  |
Eh eh eh !!.. La GBA SP est passée devant la PSP au Japon cette semaine
EDIT: m'en veuillez pas j'avais trop envie lol |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 2:53 pm |
  |
ben oui tout le monde la deja au japon en fait c'est surtout a cause de la baisse des prix de la gba sp au japon, en raison de larrivée de la DS^^
et puis zut! au fait kloh, pour le site tu pourras le faire, suffit que yait toutes les infos, et quelle puisse le modifier apres, et des quil sera fait, elle vera voir si elle echange  |
 |
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Juil 03, 2005 9:50 pm |
  |
faut que jarrete den créer a tout va, mais vu que jvais ptetre devenir testeur de psp sur je sais plus quel site
http://thepsp.forumactif.com  |
 |
|
     |
 |
redeyedman
Splitter Fléau
|
Posté le:
Ven Juil 15, 2005 6:08 pm |
  |
M reek, je suis pas trop dispo en ce moment car ma config ma laché, mais je pensais creer un forum pour une communauté de consoles portables nouvelle génération (DS et PSP)
donc si sa te branche qu'on fasse un chti truk (sur forumactif de préférence) mail moi ou ajoute moi a tes contacts msn sachant que mon pc devrai remarcher vers la fin du mois
redeyedman@hotmail.com
 |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Juil 15, 2005 9:44 pm |
  |
ok moi je laisse mon forum parce que jai pas trop le temps pour le moment, mais ton truc me plait bien dautant que jessaie detre newser sur pocketjv.com et aussi testeur psp (mais ca me semble plus chaud) donc...^^ et en plus la psp n'étant pas encore sortie, on pourra refaire de la pub en septembre... voila jtai ajouté a mes contacts... |
 |
|
     |
 |
UMIBOZU
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Ven Juil 15, 2005 10:24 pm |
  |
lol qui na jamais jouer a la PSP^^
moi j'ai jouer a ridge racer et a wipout mais je prefere largement wipout
en fait c'est un pote a moi qui la donc quand vous me faite ch*** je vais me reconcilier avec ce bijoux aller le 1er septembre pour ce qui ne l'ont pas  |
_________________ http://rap-industry.zikforum.com/index.forum
 |
|
   |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Juil 15, 2005 10:36 pm |
  |
kloh a écrit: | Eh eh eh !!.. La GBA SP est passée devant la PSP au Japon cette semaine
EDIT: m'en veuillez pas j'avais trop envie lol |
LOL Kloh Bah M-reek les UMD vidéo étaient un des avantages avantageux de la PSP pour son prix exorbitant donc si tu peux pas en profiter tu pourras pas la tester "à 100%" (sinon gâcher du fric en UMD vidéo import) mais bon. C'est tout.
EDIT: idem ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Juil 16, 2005 10:08 am |
  |
Lool Moignons  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Juil 16, 2005 1:27 pm |
  |
JOKER! je regarderais en DivX
EDIT : desolé javais trop envie ![[fier]](images/smiles/[fier].gif) |
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Dim Déc 11, 2005 9:10 pm |
  |
J'ai essayé untold legend vendredi c'est pas mal mais le joystick est vraiment pourri y aurait du le mettre a la place des croix j'arrivait pas a le chopé tellement il est petit |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Déc 14, 2005 11:01 pm |
  |
habitué de la game cube ça doit faire ça, perso j'ai pas de problème ayant la config de la manette ps2 en main ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Jeu Déc 15, 2005 6:48 pm |
  |
Ca veut dire koi ça "habitué" de la gamecube jte rappelle que j'ai aussi une ps2. ![[tire-langue]](images/smiles/[tire-langue].gif) |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Ven Fév 10, 2006 11:35 pm |
  |
étant nintendomaniac, j'ai quand même préféré le psp à la ds et g une bone prise en main sur PSP
(mon entrainement PS2 vient de GTA et GT4)
Vive la PSP et la DS ! |
 |
|